[Orcanie] Un mariage peu commun.

Partager Rechercher
C'est une histoire douteuse que je m'en vais vous raconter.

En effet, moi, Torkaal, prêtre du seigneur Odin, a été désigné il y a de cela quelques lunes pour célébrer comme bien souvent, un mariage.

Mais, quelle ne fut pas ma surprise, en découvrant que je devais unir deux... femmes !

N'écoutant que mon courage, je dit non tout desuite sur l'instant, refusant d'unir une union contre nature malgré les sourires douteux des deux dames, à savoir Gayle et Cora, envers moi !

J'accepta malgré tout, le besoin d'argent étant trop fort, aprés qu'on m'ai appris qu'un kobold me paierai grassieusement mes honoraires..

La cérémonie commença, je fit tout pour ma part pour unir le témoin Bobawatt à une des deux femmes, mais rien n'y fit ! elles voulaient se marier.

La lame de la dame Zaary, m'obilgea malgré mon éthique immense () à unir ces deux femmes, dans un mariage peu commun..

Résultat, le temps que je laisse els deux femmes s'embrasser... les mains ! (faut aps déconner non plus), je m'en retourna vers le petit kobold devant me retribuer.

Il avait disparu le vil ! avec ma bourse en plus !

Je vous le dit bien haut et fort, non jamais je ne me laisserai avoir par un $%!# de kobold !! ni par deux femmes !!

hrp : félicitaztions Cora et gayle

ps : merci àma douce Uhma pour m'avoir soutenu moralement pendant cette difficile épreuve
ouep gg pas a dire

donc tu a marier 2 femme (sur daoc pourquoi pas après tout) et tu t'es fait enfler sa arrive

PSone : eu surpris des propos homophobe dissimuler dans certains post au dessus.
Ce sont des personnes comme tout le monde avec un point de vue différent c'est tout

PS2 : je suis hétéro

paladin dechu marre des préjuger à la C...
Citation :
Publié par ~ Bloop & Luri ~
Félicitations aux mariées

(c'est pas le premier mariage homo sur Mid )
Quand on disait que ct un realm de ...enfin bref

Gz Gaylounette.
(pas toi Calipsy tu nous as encore fléché ya peu )
Citation :
Publié par Jaarkhz_
gratz mariage ;o) , jpeux assister aux nuits de noces irl ?
Je connais pas les deux protagonistes mais à mon humble avis, irl tu risques d'être déçu.
bien j'irai egorger qq enfants albionnais en votre honneur
Enkhyll hel 7Lx ml10
Enkill <arcaniste legendaire>
Enkhyl zerk 7Lx ml10
Kaal warlock 11Lx ( )
Khaljack assassin 4Lx

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés