[Orcanie] Un mariage peu commun.

Partager Rechercher
Vu sous cette angle c'est sur
Citation :
Publié par Urum
genre skom si Solas et fiodon ct marié :x

Perso je vais célébrer un mariage avec mon présent de tartaros.

( ça sera les gants de la folie qui nous unirons )

faut que je prépare le texte rp pour lui dévouer mon amour !

/em s'en va en courant ~~
Citation :
Publié par Zolda
Vu sous cette angle c'est sur

Perso je vais célébrer un mariage avec mon présent de tartaros.

( ça sera les gants de la folie qui nous unirons )

faut que je prépare le texte rp pour lui dévouer mon amour !

/em s'en va en courant ~~

lawl ^^ moi je me marie avec ma battler sinon on ce marie tt les deux j'adore les petite nécrite seksy
Citation :
Publié par Urum
lawl ^^ moi je me marie avec ma battler sinon on ce marie tt les deux j'adore les petite nécrite seksy

T aime pas que les necrites! Tu /hug les vikings en plein cbt toi ^^ C est pas tres efficace en tout cas ;p
Citation :
Publié par Calipsy
T aime pas que les necrites! Tu /hug les vikings en plein cbt toi ^^ C est pas tres efficace en tout cas ;p

en fait tsé moi j'menfou de rip ou de win ^^ j'aime bien rigolé avant tout ^^ alors bon ken chui root je fait des calin packe apres le root v devoir tappé c'est pour me faire pardonné
Citation :
Publié par Urum
en fait tsé moi j'menfou de rip ou de win ^^ j'aime bien rigolé avant tout ^^ alors bon ken chui root je fait des calin packe apres le root v devoir tappé c'est pour me faire pardonné

t as pas eu le temps de bouger cette fois tu avais "Ma Gayle et moi sur le dos ...... "
Citation :
Publié par Calipsy
t as pas eu le temps de bouger cette fois tu avais "Ma Gayle et moi sur le dos ...... "
ché pas tsé mes combat pour ce que je m'en rappelle sans aucune mauvaise foie bien entendu
Citation :
Publié par Urum
Je me souvient il y a quelque jour ou pendant le root, tu m as chain kiss, 5 seconde aprés tu me mettez un bon slam c est plus agréable que si ca avais etait des rude ou autre ^^
Publié par Chtonique
lol jne vois pas ou est le prob d'unir 2 personne de meme sex si elel s'aime , s'aimer c'est contre la nature ?
c'est trop beau ce que tu dis
Citation :
Publié par Dima
Ce qui me pose un soucis Elvy c est toi et tes + 1 qui n on rien a faire ici

So go polluer un autre post thx
oki je note c'est vraiment nul ce mariage sérieux, tout ça pour....
Félicitations à nos heureuses mariées!
Je sacrifierais quelqu'un de mes elfes captifs pour célébrer cet évènement.

ps: j'essaieraie de sacrifier les bons (enfin les plus relou quoi)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés