[Orcanie] Un mariage peu commun.

 
Partager Rechercher
Merci à Torkaal pour ce moment inoubliable, comme tu l as dit c'etait un mariage très spécial et mémorable, j etais meme teinte, oui oui, teinte en rousse! ( Nerf Cata / Toa et leur différences de skin )
Uhma a reussi a tenir au avance du koby Calif pendant toute la cérémonie!!!! Le témoin Boba c est fait téléporte ( trop pres du pnj ;p ).. .Un mariage peu commun plein d humour, qui a sans doute pu avoir lieu grace a la lame de Zaary


Pti mariage au grand coeur


Pour la nuit de noce, ne revez pas!.. Je vous donne juste la permission de fanstamer


Cora.

@Dayan: Je ne mérite pas ca! Enfin Calipsy
Citation :
Publié par Torkaal
La cérémonie commença, je fit tout pour ma part pour unir le témoin Bobawatt à une des deux femmes, mais rien n'y fit ! elles voulaient se marier.
Je m'en fait pas, plus les minutes passent plus je sent que ca va devenir un couple libertin

Dommage qu'a la fin tu m'ai refusé Uhma. Tu nous avais proposer de choisir une femme parmi l'assistance, c'est mal de revenir sur ses propositions !!!

PS: N'empeche il manque toujours le sacrifice du Koby :/
Ce n'est pas la première fois que deux femmes unissent leurs vies et leur amour sur Orcanie ....

Darklight et Nueaveadh se sont épousées en Hibernia voici plus d'un an.
Citation :
Publié par Torkaal
Je vous le dit bien haut et fort, non jamais je ne me laisserai avoir par un $%!# de kobold !! ni par deux femmes !!
Pas par deux peut-être (et d'ailleurs t'as pas intérêt! ) mais tu t'es déjà fait avoir par une mamour (Pour le meilleur et pour le pire qu'il disait le prêtre ).

Encore bravo aux jeunes mariées.
[ Les HS/Trolls/Floods ont été scindé de ce sujet.
Merci d'éviter de faire dévier une seconde fois ce fil, sans quoi les sanctions tomberont ]
Bravo à Cora et Gayle et je vous souhaite un grand bonheur
ça fais plaisir de voir que nous sommes pas les seules

Citation :
Publié par Innana
Ce n'est pas la première fois que deux femmes unissent leurs vies et leur amour sur Orcanie ....

Darklight et Nueaveadh se sont épousées en Hibernia voici plus d'un an.
Han mais comment tu sais ça toi ?
oula no comment =)

et non c loin d etre le premier mariage lesbien sur daoc sur albion ca fait 3 ans que ca se fait


j ai même pas été invité suis trop déçu la ou va le monde

c moche fafa -_- reviens sur alb on va refaire comme avant
genre comme si tu rejouais sur alb hyunk ;x pis c'est vrai ke les mariages gay yavait les ashassins ki etait spe cs.

ah wé.

ps : tte mes ficelles de calecons, je sais now comment le valkyn est arrivée sur nos contrées
Citation :
Publié par Kayz ! Lyriala
un mariage gay(le) ds daoc lol
prems!
FAUX LEFARFADé ET YUWEY Ct deux gars j'avais fait le pretre de la cérémonie a l"époque :x
__________________
http://wotlabs.net/sig_cust/FFC830/0F3300/eu/200g/500g/1000g/percolateur/signature.png
Citation :
Publié par Urum
FAUX LEFARFADé ET YUWEY Ct deux gars j'avais fait le pretre de la cérémonie a l"époque :x
omagad c'est Yuhei

mais bon il a disparu le méchant :/ j'ai toujours la video Urum mais dommage les logs c'était les meilleurs je sais pas si tu les a gardé
les voila :

Urum : "Mes bien chers frères et soeurs et autres mochetés en tous genres



Nous sommes ici pour mettre en terre notre bien aimé compagnon... Euh je m'excuse c'est pas le bon sermon...


Nous sommes réunis ici pour célébrer l'union de deux êtres qui nous sont chers. Lefarfadet, alliant la richesse, la gentillesse et la beauté

et Yuhei alliant euh.... euh.... la ponctualité

En ce jour bénis par la Nature! Comme le disait le Saint Livre du Voile... "Celui qui aime trompe son amant dans la..." euh non... "Celui qui Aime aime la..." Non plus... Au diable les bouquins!


Lefarfadet, veux-tu aimer, protéger, chérir Yuhei, cuisiner, laver les vitres et faire la lessive?


Lefarfadet : Oui, j'en fait le serment.

Yuhei : Il fait la vaisselle aussi...

Urum : Yuhei veux-tu aimer, chérir Lefarfadet et ne pas raller lorsqu'il fait du shopping??

Yuhei : Ben nan, c'est moi qui fait du shopping O.o

Urum : Dis oui ou je te tape!

Yuhei: Vi je le veux.

Urum : Merci.

Vous pouvez échanger vos alliances qui représentent la fin de votre virginité et de votre innocense.

Si une personne veut s'opposer à cet union, qu'il se taise à jamais ou je ratifierai son objection à la hache.

Je vous déclare unis par les liens sacrés de la Beuverie... euh je veux dire du Mariage!

Vous pouvez embrasser le marié/ La mariée (rayer les mentions inutiles)


Tous à la taverne!!"
Citation :
Publié par Barthos
perso, un mariage gay jtrouve sa bizarre et je suis gentil de drie que bizare, et en plus a lépoque, i dvé pas en avoir bcp des mariage comme sa.
Outre la pensée, preuve d'une largeur d'esprit impressionnante je tiens à dire que :
Serieux je suis mauvais en orthographe grammaire expression écrite, mais là on atteind des sommets.

Re félicitations et pour citer Simmy, le Montaigne de chez nous ; "bonne bourre"
Citation :
Publié par Urb - Os Des Espoirs
Outre la pensée, preuve d'une largeur d'esprit impressionnante je tiens à dire que :
Serieux je suis mauvais en orthographe grammaire expression écrite, mais là on atteint des sommets.

Re félicitations et pour citer Simmy, le Montaigne de chez nous ; "bonne bourre"
HS:
Pourquoi c'est politiquement correct de nos jour de pensé que l'homosexualité c'est normal?
La tolérer s'est laisser la liberté au gens de faire ce qu'il veule de leur corp, l'accepter?? Jamais de la vie, ca implique beaucoup trop de chose, dont un sujet très polémiqué "l'adoption".
L'attaque sur l'orthographe je trouve ca petit, il a juste polioté sur 1 ou 2 mots en inversant des lettre, on a vu pire comme orthographe/grammaire (la mienne? ), il reste lisible.

PS: t'as fait une faute toi aussi
Ca dépend si tu es un joueur rp intégriste ou comme beaucoup se taper un délire roleplay avec l'un de ses personnages. Si t'avais vu la cérémonie on faisait un effort de texte mais on est resté dans l'idée d'un tripe, perso j'ai bien rigolé
Ca m'arrive pas souvent de me poiler sur DAoC, c'est rafraîchissant même si c'est pas du "vrai" RP.

PS: Si tu pouvais approfondir, j'arrive pas très bien a cerner ou tu veux en venir
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés