[Orcanie] Pause de daoc

 
Partager Rechercher
Voila, j'ai passé un entretien pour un job ce matin et j'ai été acceptée.
Donc c'est pour vous dire je pause daoc pdt minimum 2mois, le rush ML est donc annulé .
Je continuerais a venir dire des kikoo bizoo a tout le monde,
bonne continuation all
PS: En ce qui concerne le group de l'aprem trouvé quelqu'un pour me remplacer n'abandonné pas
Passes un bon été, amuses toi bien.
GL pour ton taff et a bientot ma grosse =)
__________________


Terminated
Idaomroz, Théurgist 51st 9LX <Obsidian>#Orcarnac
Idaomro, Cabalist XLx <Obsidian> #Orcarnac

Orphelle, Bard 50th 4Lx #Ys
Ormoadi, Thane 51st 7L1<Black Out> #Ys

Keraz, lvl 60th Orc Shaman <Xorm> Ner'Zhul
Citation :
Publié par Crone/Halex
Répond ... repond ... je veut bien mais jsais pas quoi dire, bye sa suffit ?
tss .. et merci pr le PLrp sans mo iet syl tu serais tjr 8L !
à bientot mittha et syliah
__________________
"On a bien joué dans les intervalles, heu non désolé, dans les intervaux"@Cissokho
"Les carottes sont mortes"@Lachor
"Il finit une carrière un petit peu en queue de boudin qui, pour moi, n'est pas représentatrice (sic) de la carrière qu'il a eue"Emmanuel Petit sur Vieira
"tà geule avec tOn becherel tu peu te le metre dàn le cul ouééé tu verà sà và te faiir du bi1!!! ton ànusse iil và resenblé a sàà" []
Citation :
Publié par Kamou
@Syliah : byou et a bientot j'espere, qui va me faire rentrer dans un grpe maintenant?

@Tenebral : bonne chance irl j'espere ca te fera du bien et quand tu reviendra tu sera un peu plus humble et insultera moins les gens pour 4rp ^^
déja c'est pas syliah qui fait les groups
ensuite, je ne whine pas pour 4rp, je whine sur les add je deteste ca,
Citation :
Publié par Asham / Acham
Pfff c'est quoi cette histoire encore? on t'avais pas dit de te méfier de l'irl?

Sa saoule les gens qui ont une vie et tout, sérieux!!!!

Bah , fais comme moi , baisse les bras , ils reviendront , on se rend vite compte à quel point la vie sent le poney moisi du Q sans les pixels .

Bon service irl :/
__________________
http://static.aioncard.com/uk/40/a/aghora/whitewing.jpg
Citation :
Publié par Mitthaniael²k³
déja c'est pas syliah qui fait les groups
ensuite, je ne whine pas pour 4rp, je whine sur les add je deteste ca,
Quand je rentre dans un groupe qui tourne bien c'est 99% tu temps syliah ou zeroze qui me fait rentrer ca veut pas dire ce sont eux qui font les groupes, mais qu'ils(elles) sont cool avec moi.

Et sinon oué tu whine comme tu dis si bien sur les add aux ponts ou les masses viennent se defier depuis des semaines, j'te le redis comme j'te le dis en send si tu veux pas de faire add va te balader ou y'a pas de masse ca montrerai deja que tu connais un peu les map et les habitudes rvr. Si tu vas aux ponts ou tout le monde se retrouve dans le but de jouer en masse : arretes de pleurer.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés