[Orcanie] ce qui devait arriver arriva^^

 
Partager Rechercher
Coucou à tous...

Voilà, après une longue discussion avec ceux qu'on appelle si souvent "la famille", les "gens de l'irl'"... j'en ai déduit que ce jeu était complétement en train de me pourrir la vie, du moins ce qu'il en restait, car ce n'était même plus une vie que je menait.

Donc, je ne pense pas arréter définitivement le jeu, et ne plus jamais relog mon compte, je ne compte pas non plus le prêter, le vendre, en faire des confettis, je vais simplement faire une pose qui prendra le temps qu'il faudra 2 mois, 6 mois, un an ou plus..) pour qu'elle ai un effet bénéfique sur moi, mes relations avec les autres, mes études, et tout autres choses qui sont, mine de rien, tellement plus importantes que ce tas de pixel géant.

Donc voilà, mon abonnement est terminé (EDIT : oups, à cause de goa et des jours en rab, c'est pas le cas ), j'en profite alors je ne viendrai malheureusement pas vous faire un dernier coucou IG, et je ne préfère pas avoir à le faire, de peur d'avoir un semblant de regret, et de replonger.

Je passe un petit message à mes chers Fdp, je ne compte pas déguilder et j'espère que le jour où je reviendrai si je reviens, rien n'aura changé et l'ambiance sera toujours aussi agréable, je penserai très fort à vous, et à bientôt pour ceux que j'ai en contacts msn .

J'aimerais juste repartir d'un bon pied dans la vie, comme tous ceux qui le font lorsqu'ils arrêtent ce jeu... je n'avais pas réalisé jusqu'alors, à quel point il peut prendre de l'importance (beaucoup trop) chez certaines personnes de mon genre.

J'y ai passé de fabuleux moments, des rires des pleurs, et plein d'autres choses qui me tiennent à coeur et que je n'oublierai pas.

Je n'oblige pas les personnes à qui ça n'interesse pas de lire ce pavé, et je leur demanderais avec toute la gentillesse possible d'éviter les "+1" et autres choses dans le genre...

Je vous fais donc un gros bisous à tous et pense très fort à vous, et aux bons moments que j'ai passé dans ce jeu, qui, malgrès tout, ne reste qu'un jeu, rempli de personnes, certes, super géniales, mais qui ne surpasseront jamais les bonheurs que peut apporter une vie IRL.

Nadou

PS : inutile de venir m'agresser en send/mp etc, je ne vends aucun de mes items et je garde tout, car je suis égoiste et méchante ahaahaha sans rire, je garde ces objets juste au cas où je revienne, dans des temps plus propices, et par nostalgie...
PS 2 : phrase clichée, mais, je n'adresse pas de message à des personnes en particulier car la liste serait trop longue, mais elles se reconnaitront, j'vous aime
__________________
DAOC - Les Flammes du Phoenix
ALB : Fanelya (clerc) - Nadou (paladin)

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
Bien vu j'ai eu la même réflexion que toi, il y a 1semaine, sur l'importance de ce jeu.

(3615 malife) j'ai perdu pas mal de chose avec ce jeu dont ma femme et je pense que

les erreurs servent a avancer mais le jeu pourris vraiment la vie IRL.

Je me log 5-6 min/jour juste pour me dire que ce jeu n'en vaut vraiment plus la peine, je

pense que j'ai mûris et que si il faudrais revenir il y a 3/4ans ben je n'achèterai pas ce

jeu et ma vie IRL s'en porterai d'autant mieux.
bye nadou

continu a faire des dessins et tu as raison, je suis d'accord sur ton choi malgres que bc de monde se reffuse de l'avouer .
Surtout bonne chance irl et passe un bon été ,
ton kobyluri préféré !
bye bye je te souhaite bonne chance irl ... j'espere que tu vas reussir a stop pas comme moi qui ai replongé 6 jours aprés mon arret :x bisous aprés tout l'irl c'est se qu'il y a de + important
(on ne se conaissait pas mais tu vas me manquer )

kiss...
Citation :
Publié par REPREZENTE TKT
a+ sur wow lacheuse
peu importe où j'irai , j'ai également besoin de renouer des liens avec l'homme que j'aime

bisous à tous
han! mais et notre combat féministe sur le cc gu lacheuse!!

sinon plus sincèrement gl pour la suite fais ta vie et voyage! on est jeune faut profiter du moment ou on peut encore marcher au lieu de faire les croulantes devant un pc



bizoo
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés