[Orcanie] ce qui devait arriver arriva^^

Partager Rechercher
très bon choix, c'est d'ailleurs grâce au même choix que toi pendant environ 3-4 mois que maintenant j'ai acquis une grande responsabilité au niveau des études et même relationnelle (avant ma désintox je me permettais de refuser des sorties entre amis par prétexte de farming rvr, honteux)

Maintenant je gère bien (voir très bien mes études) et surtout j'arrive à concilier les 2 tout en sachant m'arrêter au bon moment et en sachant prendre une pause de quelques jours voir de quelques semaines pour réussir des exam par exemple

Enfin très bon choix encore une fois, profite de ton été et de tes futures études

have fun irl (c'est un tellement meilleur mmorpg)
Wink
Tu as raison de faire une pose. DAOC doit être un partage équitable avec le vie privée. Si le jeu a trop grignoté ta vie privée, tu as fait un très bon choix.

J'avoue que ce n'est pas facile tous les jours de gérer les deux (de mon côté avec deux petites filles, boulot, mariage cet été, amis...) dur dur. Je comprends que tu freines le jeu.

Je te souhaites de faire encore de beaux dessins et pliens de bonnes choses dans ta vie.
Je passe un petit message à mes chers Fdp,
des fois, vaut mieux citer la gu au complet...

je te connais pas personnelement, mais bon, byou a toi et bonne chance IRL, c'est un bon choix, et bon courage pour ne pas faire de rechute, daoc c'est une drogue s'tout
Citation :
Publié par Hansah
(c'est un tellement meilleur mmorpg)
On peut /rel si on prend un bus IRL?

----------------------------------------------------

Sinon on peut facilement gérer une vie IRL responsable tout en jouant à DAOC à croire certains des qu'on joue on est drogué et on peut plus rien faire IRL faut stopper c'est la seule solution

La solution c'est d'avoir un peu de volonté c'est tout et savoir ou sont ses priorités mais de la à supprimer qqchose autant gérer et réduire ses heures de jeu comme le dit hansah
Ouai les priorités ...

Y'a des jours je le enverrais bien à la merde les priorités .

need journée de 48H

Les écoute pas Nadou , sérieux en plus le soleil c'est mauvais pour ta peau c'est comme ça qu'on attrape des maladies , le sex pareil , la famille sérieux c'est useless non , les amis tout ça ... c'est du vent et en aucun cas ça ne fera monter ton compteur à RP , ASSEDIC à été conçu pour palier à toutes ces choses irl , profites-en !

Vive le j'en foutisme !
Citation :
Publié par Banecheat

Sinon on peut facilement gérer une vie IRL responsable tout en jouant à DAOC à croire certains des qu'on joue on est drogué et on peut plus rien faire IRL faut stopper c'est la seule solution

La solution c'est d'avoir un peu de volonté c'est tout et savoir ou sont ses priorités mais de la à supprimer qqchose autant gérer et réduire ses heures de jeu comme le dit hansah

justement, c'est en faisant une grosse pose que j'espère revenir sur ce jeu en réussissant à y jouer beaucoup moins j'espère y revenir et y apporter beaucoup moins d'importance ce jour là, voilà
Citation :
Publié par Banecheat

Dfacon quand tu as connu l'Orcanie du début et celui de maintenant , t'as même pas besoin de bonne volonté pour limiter énormément ton temps de jeu.

/k Baston Tu m'acceptes dans ta guilde?
Citation :
Publié par Nadou
justement, c'est en faisant une grosse pose que j'espère revenir sur ce jeu en réussissant à y jouer beaucoup moins j'espère y revenir et y apporter beaucoup moins d'importance ce jour là, voilà
Addicted a JOL spas gagner doodoo
Citation :
Publié par Zouns
Dfacon quand tu as connu l'Orcanie du début et celui de maintenant , t'as même pas besoin de bonne volonté pour limiter énormément ton temps de jeu.

/k Baston Tu m'acceptes dans ta guilde?
Bah j'étais là à l'ouverture et j'y suis tjrs cpa pour ca qu'IRL j'suis nulle part et je m'amuse de plus en plus pour te dire

Je t'accepte si tu retrouves le GM de l'ancienne Odin's Eye !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés