Ervahra

Dernières publications

RSS
14 September 2005 à 22:32 - Messages
C'est vrai que ça aurait été bien de valider la Ml apres les prerequis... Mais bon, étant donné que le p'tit Kevin a un agenda ... Lire la suite
27 June 2005 à 10:31 - Messages
GG les midious ca fait plaisir de voir du bleu au lieu du vert habituel loooooooool! Bien que notre zf soit bleue now ben je me... Lire la suite
13 June 2005 à 22:54 - Messages
13 June 2005 à 03:04 - Discussion
Bonjour, Voila je voudrais savoir quelle sont les meilleures RA a prendre pour un cabaliste spé manip ;) Pour l'instant g maitre... Lire la suite
12 June 2005 à 01:54 - Messages
Bon mariage à vous deux (je suis pas rancunière z avez vu :) meme si avec mes minable 2l4 je me suis fait maintes fois fait rip... Lire la suite
8 June 2005 à 04:42 - Messages
Je suis sur a 100% qu'Albion trouvera les moyens de relever la tête et défendre ses couleurs! le ouinouinage n est pas de mise,... Lire la suite
7 June 2005 à 17:06 - Messages
J'essaierai d etre présente avec ma caba Ervahra, ainsi qu'avec un ami qui prendra soit son clerc buncker, soit sa scout yseu, ... Lire la suite
7 June 2005 à 02:26 - Discussion
Favos | Melinora : post à chaud] Lire la suite
4 June 2005 à 13:46 - Messages
Merci amis d'orcanie! j ai fait comme certains d entre vous me l ont dit et en twistant entre l arme et la flute le pb est réso... Lire la suite
4 June 2005 à 02:15 - Messages
Si personne gueule c normal k ca n est pas arrangé:maboule:... Lire la suite
G mail goa j espere qu ils vont s bouger le cul car y en a marre de tous ces bug pour le prix k l on paye!... Lire la suite
J ai envoyé ce post pour signaler que l on paye 60 euros tous les 6 mois et que ca serait cool que des mise a jour soit faite p... Lire la suite

Jeux

Ervahra joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ervahra n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ervahra n'a publié aucune critique de jeu.