[Alb/Orca] Rush ML

Partager Rechercher
[RP]
Afin de sortir Albion de sa stupeur !
Afin de fortifier nos volontés et par la même, acquérir de nouvelles capacites qui nous permettront de vaincre nos ennemis plus facilement !
Afin d'apporter à tous la quiétude de la lumière d'Arthur !

Nous vous invitons à rejoindre nos rangs pour vaincres les terribles monstres de l'Atlantide !

©Dayan

[HRP]
Goofy et moi-même organisons un raid ML à partir du 14 septembre.

Le raid est ouvert à tous sans inscription.

Dates des MLs

- ML1 -> validée

- ML2 -> validée

- ML3 -> validée

- ML4 -> validée

- ML5 -> validée

- ML6 -> validée

- ML7 -> validée

- ML8 -> validée

- ML9 -> Dimanche 09 Octobre : 21h

- ML10 -> Date définie suivant l'avancement du raid

Prérequis

ML1
- 1.1 (Groupe)
- 1.2 (Groupe)
- 1.4 (Groupe)
- 1.5 (Solo)

ML2
- 2.5 (Groupe, penser à récupérer une clé)
- 2.8 (Solo)

ML4
- 4.1 (Groupe)
- 4.3 (Groupe)
- 4.4 (Groupe)

ML5 ~ Etre ML1 validée
- 5.1 (Groupe)
- 5.2 (Groupe)
- 5.3 (Groupe)
- 5.4 (Groupe)
- 5.5 (Groupe)
- 5.6 (Groupe)
- 5.7 (Groupe)
- 5.8 (Groupe)
(un pbaoe est utile pour ces étapes, de façon à aller vite)

ML6
- 6.1 (Groupe)
- 6.5 (Groupe)

ML7 ~ Etre ML3 validée
- 7.1 (Groupe, penser à récupérer un gant)
- 7.2 (Groupe)
- 7.3 (Groupe)
- 7.4 (Groupe)
- 7.5 (Groupe)
- 7.6 (Groupe)

ML8
- 8.4 (Groupe)
- 8.7 (Groupe)
- 8.9 (Groupe)

ML9 ~ Etre ML8 validée

ML10 ~ Etre ML9 validée

Lors de chaque ML, nous ne ferons AUCUN prérequis.
Si vous ne connaissez pas les différents prérequis, n'hésitez pas à aller voir sur Bdo.

Règles
J'imposerai quelques règles qui vaudront tout le long du raid
- Lorsque la ML commence, je vous demanderais d'éviter tout flood inutile sur le BG.
- A la fin de chaque étape, je demanderai au lead de chaque groupe de confirmer la validation de l'étape dite pour tous les membres de son groupe.
- Pour les lds, nous attendrons maximum 5 minutes par ld. Au delà de 3 lds pour la même personne, nous ne l'attendrons plus.

Loots
Concernant les loots, ils seront tous randoms (hormis les uniques de qualité < 99%) à la fin de chaque ML (ainsi que les dépouilles) avec un random référencé.
Nous claimerons un loot par ML.
J'indiquerai au début de la ML ce que nous claimons.

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me PM ici.

A bientôt pour le raid.
kikoo c une très bonne idée ça m'aurai plus mais faites attention car y'a un rush de nathye aux mm date posé depuis deux jours et un rush d'edytlan posté le 04/09/05. je viendrais ds la mesure du possible scout 50.a plus
Je serais la avec mon thauma glace freezeur pour quasi tous les évents a priori.

Pour les pré-requis, je serais dispo l'après-midi pour les évents du soir et le matin pour les évents du week-end. Si y'a des personnes intéresser, il pourrait être bien de former un groupe.
En tant que thauma glace sans moc, je vais surement éprouver quelques difficultés pour la 2.8 ? Quelqu'un a un conseil à me donner ?
je travaille malheureusement cette semaine :/... essayerai de me tenir a votre disposition dans la mesure du possible soit avec Coeurglacial (Pbae 50 ) soit Cétoutautomatix (clerc 50) soit Allister (paladin 50 )

a voir selon humeur du moment et nécessité pour la gloire d'Albion

Dvoni

"Les histoires de pardon et de rédemption ça c'est entre toi et Dieu : moi je ne fais qu'arranger le rendez-vous..."
Pour info, il me semble que depuis le dernier patch les étapes peuvent se faire dans n'importe quel ordre ... sauf cas exceptionnel( où une étape ouvre une porte pour l'étape suivante etc etc : cf ML 5, il faut avoir les items pour être momifié et pouvoir accéder a la 5.10 ^^)

Toutefois si je me rappelle bien les MLs 1 2 4 ne comportent pas ce problème... reste la ML 3 ou il faut avoir fait les quêtes ... la présence des objets n'est nécessaire que pour le Lead cette fois

Il faut tout de même avoir validé la ML 1 complète pour accéder aux donjons ML 3 et 5 je ne m'abuse

Dvonipaja

"Aujourd'hui c'est jour de paie ... mais tu as été licencié hier!" ......
dvonipaja arrete la fumette :x.
Deja pour les donjons avec condition faut avoir ml1 pour le donjon ml5, ml3 validée pour celui ml7, ml8validée pour ml9 et ml9 validée pour ml10.
Il y a plus de prerequis pour la ml3 meme pour le lead.
La seule ml ou faut avoir prerequis est la 5 ou il faut faire de 1 à 8 pour valider la .9. Pour faire la 5.10 dans mes souvenirs il y avait pas besoin de la 5.9 mais on m'a dit que si donc mystere ^^, en tout cas la 5.10 peut se grant.
erf jaurai bien voulut etre prsent pour cette ml...mais on fis les prerekis le mm soir.........
je voudrais savoir si il y a moyen de decaler la sortie de quelques heures....histoire de pouvoir valid les pre..et la ml en mm temps ...
sa serai super sympa si ct possible...ou alors trouver une autre solution

si sa te dit send moi nathye IG

sinon ben bonne ml
je tenterai de venir pour toutes celles ou j'aurai acces avec mon sic genocyde 50

euh.... juste comme ca les gens ki tentent de faire decaler car leurs pre sont en meme temps s'abstiennent, car le post etant fait quelques tps avant cette demande, il faut savoir que certains d'entre nous( j'entends par là, la communauté daoc et non la comunauté gay ) font leur emploi du tps en fonction de ce qui est prévu et s'arrangent pour etre dispo. du coups si ml reportée de qqes heures, il se peut qu'il leur soit impossible de la faire.... et ca a cause de ?

a cause de qqn ki croit quelle n'a pas a faire comme tout le monde et suivre les dates et heures postées

Merci d'avance

PS : c pas méchant juste un peu de bon sens !
Citation :
Publié par genocyde
je tenterai de venir pour toutes celles ou j'aurai acces avec mon sic genocyde 50

euh.... juste comme ca les gens ki tentent de faire decaler car leurs pre sont en meme temps s'abstiennent, car le post etant fait quelques tps avant cette demande, il faut savoir que certains d'entre nous( j'entends par là, la communauté daoc et non la comunauté gay ) font leur emploi du tps en fonction de ce qui est prévu et s'arrangent pour etre dispo. du coups si ml reportée de qqes heures, il se peut qu'il leur soit impossible de la faire.... et ca a cause de ?

a cause de qqn ki croit quelle n'a pas a faire comme tout le monde et suivre les dates et heures postées

Merci d'avance

PS : c pas méchant juste un peu de bon sens !
mon petit bon homme jai poster la sortie en prmeir...alors avan de dire n importe quoi...essaye de regarder...et de faire preuve d un semblant d inteligence.... tu aura l air moin ridicule merci t gentil
ensuite comme je laidit jai poster les dates en fonction des sortie deja presente...et les 3 jours des pre que jai pris ete libres

ensuite je pose une simple question

maintenant si ta po fait caca se matin lache ta souris et vas y sa te fera du bien
Kevin a pas fait caca
C'est vrai que ça aurait été bien de valider la Ml apres les prerequis... Mais bon, étant donné que le p'tit Kevin a un agenda de ministre apres le gouter et la starac ben ma fois, on ne va pas contredire ses plans. Au fait, kevin, le café ca rend nerveux

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés