|
[RP]
Afin de sortir Albion de sa stupeur ! Afin de fortifier nos volontés et par la même, acquérir de nouvelles capacites qui nous permettront de vaincre nos ennemis plus facilement ! Afin d'apporter à tous la quiétude de la lumière d'Arthur ! Nous vous invitons à rejoindre nos rangs pour vaincres les terribles monstres de l'Atlantide ! ©Dayan [HRP] Goofy et moi-même organisons un raid ML à partir du 14 septembre. Le raid est ouvert à tous sans inscription. Dates des MLs - ML1 -> validée - ML2 -> validée - ML3 -> validée - ML4 -> validée - ML5 -> validée - ML6 -> validée - ML7 -> validée - ML8 -> validée - ML9 -> Dimanche 09 Octobre : 21h - ML10 -> Date définie suivant l'avancement du raid Prérequis ML1 - 1.1 (Groupe) - 1.2 (Groupe) - 1.4 (Groupe) - 1.5 (Solo) ML2 - 2.5 (Groupe, penser à récupérer une clé) - 2.8 (Solo) ML4 - 4.1 (Groupe) - 4.3 (Groupe) - 4.4 (Groupe) ML5 ~ Etre ML1 validée - 5.1 (Groupe) - 5.2 (Groupe) - 5.3 (Groupe) - 5.4 (Groupe) - 5.5 (Groupe) - 5.6 (Groupe) - 5.7 (Groupe) - 5.8 (Groupe) (un pbaoe est utile pour ces étapes, de façon à aller vite) ML6 - 6.1 (Groupe) - 6.5 (Groupe) ML7 ~ Etre ML3 validée - 7.1 (Groupe, penser à récupérer un gant) - 7.2 (Groupe) - 7.3 (Groupe) - 7.4 (Groupe) - 7.5 (Groupe) - 7.6 (Groupe) ML8 - 8.4 (Groupe) - 8.7 (Groupe) - 8.9 (Groupe) ML9 ~ Etre ML8 validée ML10 ~ Etre ML9 validée Lors de chaque ML, nous ne ferons AUCUN prérequis. Si vous ne connaissez pas les différents prérequis, n'hésitez pas à aller voir sur Bdo. Règles J'imposerai quelques règles qui vaudront tout le long du raid - Lorsque la ML commence, je vous demanderais d'éviter tout flood inutile sur le BG. - A la fin de chaque étape, je demanderai au lead de chaque groupe de confirmer la validation de l'étape dite pour tous les membres de son groupe. - Pour les lds, nous attendrons maximum 5 minutes par ld. Au delà de 3 lds pour la même personne, nous ne l'attendrons plus. Loots Concernant les loots, ils seront tous randoms (hormis les uniques de qualité < 99%) à la fin de chaque ML (ainsi que les dépouilles) avec un random référencé. Nous claimerons un loot par ML. J'indiquerai au début de la ML ce que nous claimons. Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me PM ici. A bientôt pour le raid.
Aller à la page... |
[Alb/Orca] Rush ML
|
Partager | Rechercher |
|
Mouais je viendrais vous piquer le lead
![]() |
![]() |
|
Grahald Mills / Popu |
Trouver plus de messages par Grahald Mills / Popu |
|
Tu chain DD :x c'est un mob jaune hein :x
|
![]() |
|
Grahald Mills / Popu |
|
serai présente avec theu 5 premières ml, puis ensuite sorc
![]() |
![]() |
|
|
Salut!
Vérifie les pré-requis ml1 je crois que solo 1.2 et 1.5 et en groupe 1.1 1.3 1.4 le reste en BG. Sinon je ferais mon possible pour venir |
![]() |
|
|
La 1.3 se fait en bg (bien qu'elle puisse se faire en grp et presque solo
![]() |
![]() |
|
|
Sortie ML
présenté sorcier COUGGAR LVL 50 3L2-carnac
Miciiiiiiii ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
sortie ML
erf oublie de dire ML1 c fé
![]() |
![]() |
|
|
On commence donc Mercredi soir
![]() |
![]() |
|
|
Sortie Ml
Et en plus je rand pas les loot c kado de mon coeur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
tu pouvait pas faire ca sur broc/mid
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Kikoo,
Rendez vous ou ? Chloann |
![]() |
|
Grahald Mills / Popu |
|
5.10 se valide sans 5.9 , c bon ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
ML1 validée pour 1xx personnes
![]() Merci a tous à vendredi pour la ml 2 ![]() |
![]() |
|
|
serai present pour tout le rush ml avec mon merco
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|