[Orcanie] une question sur le RVR actuel

Partager Rechercher
bonjour à tous

Je me pose une question, depuis quelques jours...

Les mids ont 3 reliques (relique mid +force).Les hibs ont 3 reliques (relique hib+mana).

Lors d'attaques des albionnais sur Dun Dan Bhen, Berk était systematiquement assiègé par mids.
Au moment où je post ,sur le registre rvr actuel, chaque fort frontalier albionnais a une tour hib ou mid pour casser le téléport. (d'une manière proportionnelle).

N'aurait-il pas une complicité entre mid et hib ???? Bande de petits voyous !!!
pour répondre de façon globale à ta question (le RvR actuel) je dirais que je m'amuse beaucoup (et DAoC est un JEU, donc c'est bien de s'amuser, c'est le but d'un jeu, non ? ) en faisant du RvR avec (ou contre...) Albion, et je déconnecte immédiatement quand je vois arriver Ubbernia.

Exemple, en ce moment même, le groupe Albionais de Flashover est venu prendre une tour vers Glenlock, là ou se trouve leur relique force.
Bien.
Nous les Midoux on arrive pour garder la rk (normal, non?) et on attaque la tour ou est réfugié le groupe de Flashover. Bataille comme on en souhaite souvent, une bonne demi-heure de combat, les Alb meurent, les Mid meurent, les Alb font des rp, les Mid font des rp, le RvR normal quoi.
Et soudainement le groupe HR 11L Nolife Ubbernia arrive, 2 minutes maxi, et c'est fini, tout le monde mort, les rp pour hib, quelques miettes pour les autres.
Ou est le jeu, ou est le plaisir de s'amuser ?

Autre exemple: plus tôt aujourd'hui avec un reroll, je suis au Val d'émeraude, les Midoux ont le fort central, les Albionais attaquent, font des jolis trous dans les murs... Bataille encore une fois qui dure au moins 1 heure, Alb meurt, Mid meurt, Alb fait des rp, Mid fait des rp, et...... Ubbernia arrive avec ses vampires, ses séides, ses magots stun-DD-DD-/rel... fini le plaisir, fini le jeu.

Voila le RvR actuel.

.
Thumbs up
Citation :
Publié par supermignon
bonjour à tous

N'aurait-il pas une complicité entre mid et hib ???? Bande de petits voyous !!!
Mais non , ils s'y mettent a 2 realm car alb est spé add il parait , donc ils s'allient sur IRC pour se donner bonne contience. , ct une dédicace a Détermination

Citation :
Publié par Gwenydd
Et soudainement le groupe HR 11L Nolife Ubbernia arrive, 2 minutes maxi, et c'est fini, tout le monde mort, les rp pour hib, quelques miettes pour les autres.
Ou est le jeu, ou est le plaisir de s'amuser ?
.
Ya un groupe HR 11L no life qui tourne ? perso jlé pas vu , par contre j'ai vu un grp hibde 8L-12L spé 4 mur pour pbaoe.. mais ils viennent pas de Ubbernia en tout cas
Ayant le plaisir de bdg m. flash... c'est assé drôle on c'est fait la même remarque que toi ce soir étant dans la tour...

On s'amusait bien avec les midoux et les Hibb sont arrivés et ont cassé l'ambiance comme d'habitude c'est un peu vrai... mais eux au moins ils se regroupent très vite

D'un autre côté on était en effet là dans l'espoir de toucher notre rk, ayant fait appel à d'autres alb et n'ayant pas eu de réponse on a espéré qu'ils viendraient une foi la tour prise appaté par les rp...

Même pas, alors une fois de temps en temps, car nous aussi on aime zoner et faire du rp en plaine, mais une fois de temps en temps ca serait bien qu'on arrive au moins à s'organiser sur alb

Blaellyn, palouf
Pendant que flash et ses compatriotes combattent tant bien que mal les vagues de mids, un petit /who jamtland nous indique que il y a plus de 20 albionnais dans la zone. Combien sont dans la tour? Et bien le grp de flash, un scout et une petite sorciere ... les autres font quoi? bah rien ...
Enfin on commence a s'y faire hein on va pas commencer a remuer le pauvre destin de alb qui ne sait meme pas recup ses rk et qui se lance sur les champs de batailles sans rk depuis 1mois ...
DAoC - Albion
le rvr c'est qu'un jeu...
merci de vos réponses

Il est vrai que monter un perso pour le voir se faire massacrer aussi facilement c'est dur de trouver de l'amusement dans ce jeu.

Après tout, sont peut-être pas devenu haut rangs tout seul, nos ennemis. Mais je trouve que ça fait un peu long cette dominance des hibs. Je voudrais bien parfois qu'on se donne les moyens de changer les choses. Est ce que tous les albionnais d'Orcanie le désire vraiment ???
Pourquoi cette réputation grandissante d'Albion bon à engraisser les ennemis de rps ???

J'espère que ça changera un jour car sinon j'ai peur que des joueurs ne cherchent plus à trouver un serveur ou un royaume pour affinités mais uniquement pour trouver le serveur et le royaume qui domine.

Sinon pour arrêter le ouin-ouin habituel, un bravo à tous les joueurs de DAOC qui font vivre le rvr et réveillent des sentiments forts, qu'ils soient négatifs ou positifs.
C'est vrai que dans les fight ou ne sont pas les groupes HR fiodon, solas, ethann et compagnie (attention je ne les dénigre pas hein), c'est plus interressant pour les joueurs "normaux" que nous sommes. Ca fait de belle longues batailles interressantes ou on kill, on se fait kill... bref le jeux en RvR quoi.

Tout comme hier les 40 Hib qui ont attaqué Hlid/Bled et qui ont perdu, sont revenus, ont gagné, on est arrivé ils ont perdu... ca c'est interressant et c'est vrai que les groupes opti du style fiodon (speed spé vitesse de la lumière, mezz, cdr, 2x pbae moon, 3-4s byebye), bien c'est un peu frustrant, en terme de jeux bien entendu

Mais bon ca fait partie du jeu et si on y joue c'est qu'on l'accepte quelque part, mais c'est tout de même plus "plaisant" de ne pas trop croiser ce genre de groupe; un autre exemple, on va a 1fg prendre une tour pas trop up, on la prendre, a peine claim, quand le grp fiodon arrive, bien en 1-2 minutes c'est torché (et la tu te dit que le bois de la porte c'est du papier maché ), alors que nous, nous voulions juste puller un grp non extra-terrestre pour s'amuser mutuellement

Maintenant, on a parlé de Flashover, windorff... mes sorcies préféres
Et c'est vraiment plaisant de les avoir comme ennemis de jeux car au moins on arrive a les battre, ou du moins c'est le sentiement de pouvoir faire quelque chose contre eux.

Ceci c'est comme dans n'importe quel jeux, quand vous jouez contre quelqu'un et qu'il vous poutre à chaque fois, bien vous vous lassez et vous faites autre chose (j'entend par la faire moins de plaine et plus de forts).

Pour finir, vous avez la chance d'avoir un nombre conséquent de jouer et c'est bien, mais je pense que votre principal soucis c'est qu'etant donné que vous etes beaucoup, certains joueurs novices n'ont pas le temps de voir ce qu'il se passe et ainsi "d'apprendre", ils suivent le gros tas et spam F8 pour espérer target un ennemis a qui il reste encore quelques pv, mais bon je me trompe peu etre ?
Citation :
Publié par Lahloune
Sont nuls les albs sur orca
Mythic a réglé son jeu en se basant sur l'état des serveurs Ricains, c'est a dire une surpopulation Albionnaise.

Ils on donc donné aux Hibs des classes capable de géré le problème (TOUT les magos Hib on des sorts en AE au contraire des Alb qui n'ont QUE le thauma pour avoir des sorts en AE (je compte pas l'ae dot du caba...))

Sur Orca, la surpopulation Albionnaise n'existe pas, et on peu même voir dans les chroniques qu'il y a plus de Hib que de Alb en RvR.
Donc Alb/Orca se fait poutrer en RVR, et c'est normal le jeu est réglé pour sa.
DAoC - Albion
MMMMMMM

On relance le débat des joueurs occasionnels tentants de trouver leur places dans le rvr et des répatitions des avantages (+ de classes+de sorts,etc) à certains royaumes défavorisés par leur peuplement...

J'ai regardé les chroniques du serveur broc.(où les albionnais sont sensés dominer), bah quand on voit les reliques...

Par contre ça se passe mieux pour YS
Sujet maintes fois évoqué dans de nombreux post sur ce forum. La domination hib continue , elle est TRES nette , et ce depuis déja facilement 5/6 mois. Dans l'état actuel des choses , vu la situation en terme de RR des joueurs / populations / groupes / lead de Alb et Mid , les choses ne sont pas près de changer. A voir après la clusturisation mais bon ... Vu que sur carnac la aussi c'est hib qui domine le rvr , je pense que la situation va continuer à figer sur ce shéma.

a++
Citation :
Publié par Gwenydd
Autre exemple: plus tôt aujourd'hui avec un reroll, je suis au Val d'émeraude, les Midoux ont le fort central, les Albionais attaquent, font des jolis trous dans les murs... Bataille encore une fois qui dure au moins 1 heure, Alb meurt, Mid meurt, Alb fait des rp, Mid fait des rp, et...... Ubbernia arrive avec ses vampires, ses séides, ses magots stun-DD-DD-/rel... fini le plaisir, fini le jeu.

Voila le RvR actuel.
oé le val d'emeraude vs mid avec ses bod et ses warlock c'est tellement plaisant (et séides=vampires )
dans un proche avenir , hib aura degouter entierement les alb et mid (surtout les petit rang) donc une fois que hibernia aura les 6 rk + t les for et qu'ils n'y aura plus personne en face pour se faire des rp , dites moi qu'st ce que vous ferez?
vs trouverez ca amusant de ne plus avoir d'ennemi dans les zf?
je ne dit pas qu'il fau supprimer hib mais laissez nous respierer et pe etre meme recuperer une rk , si ya quelque chose a defendre peut etre qu'il y aura plus de motivation chez alb

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés