[Orcanie] une question sur le RVR actuel

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crone/Halex
Toujour est il que les gens n'ont pas tous le temps de monter un groupe viable, ou d'attendre qu'un groupe opti les groupes, ayant passer 2 ans dans le dit bus/et different groupe en bois, je sais se que ces apres leur dire oui vous avez qu'a pas partir sans clerc, bah ok, mais le gars qui joue 2 heure, bah voila il veut s'amusé pas attendre
C'est clair que de rip toute les 5 min face a des grp opti c'est amusant, chacun s'amuse comme il l'entend hein Halex Mais bon c'est pas trop mon trip.
Citation :
Publié par Lalbanais
C'est clair que de rip toute les 5 min face a des grp opti c'est amusant, chacun s'amuse comme il l'entend hein Halex Mais bon c'est pas trop mon trip.
Ils s'amusent p-e pas énormément non plus, mais n'ayant pas la motivation/charisme/temps pour monter un vrai groupe ils partent comme ils peuvent.
Mythic a réglé son jeu en se basant sur l'état des serveurs Ricains, c'est a dire une surpopulation Albionnaise.

j'ai plutot l'impression que ca se reveille et j'ai beaucoup plus l'impression de rel souvent

Le jour ou vous cesserez de partir en grp pick up, on reouvrira le sujet

Encore faut il coordonner tout ca plutôt que de faire plein de groupes a la ramasse.
-
La force du gr Hl hib ne peut pas justifier à elle seule la domination d'hib. un fg de 8-12 L ne suffit normalement pas à maintenir un royaume en domination. je veux bien admettre que dans une prise de tour classique ou de fort un peu mollassonne, cela fasse pencher la balance mais sur une tentative de prise de relique bien menée, Meme un FG de 12 L ne pourrait rien faire sans l'appui d'un royaume derriere.

Posez vous plutôt la question de comment faire pour vous améliorer et véritablement monter des prises reliques plutôt que de tenter des prises de fort ou tour sans réel lead comme on le voit souvent.

Nous en déplaise ils ont raison et je trouve que quelque part heureusement qu'il y a des groupes HR du style de Fiodon, Solas... c'est là qu'on voit si notre jeu évolue à la hausse...

Seule chose j'aimerai plus souvent du 8v8 avec eux sans add pour voir...

Menfin, oui hib profite d'une situation, sont ils responsables. Et bien quand je vois se qu'ils écrivent... franchement ils ont pas tort... Pas de lead, pas de bg et aucune motivation des groupes opti pour la repirse de rk...

C'est eux les fautifs ou c'est nous ?
Citation :
Publié par lillyth
et puis faut dire avec le peu d'expérience RVR que g eu sur orca alb avant de partir sur hib carnac m'as suffit a comprendre que ce realm irait pas tres loin
Et donc, tu te base sur ton "peu d'expérience sur Alb/Orca" pour dire ça?
Ca n'a pas toujours été comme ça hein, y'a aussi eu des périodes ou c alb qui avais les 6 RK. Et encore maintenant je trouve qu'il y a des jours ou on arrive bien a lutter contre Hib même si ils ont 1 ou 2 rk en plus.
Citation :
Publié par Crone/Halex
j'avoue WF est une référence avec NF, surtout au niveau du F8 DD et farm pont ?
c'est posssible qu'ils soit spé pont, moi aussi ca m'arrive de squatter les pont mais ca métonnerais qu'il ait fais 146 165 836 rp uniquement sur les ponts
au passage /kiss aux new combattants et frappes lourdes
Citation :
Publié par Fanette /Omaha
Ils s amusent sûrement plus en zone RvR qu au TP a attendre le pop d un Clerc

Le réel problème d albion ce sont les classes a trouver pour former un groupe viable

2 clercs ----> Plein de BB mais peu de clerc joué ( il faut reconnaître que c est assez chiant a jouer clerc spe heal )
Si le groupe /rel c est la faute du Clerc ... ca motive pas

1 Sorcier ----> Personnage considéré trop souvent comme le pilier du groupe rvr Alb de par son mezz il peut / doit donner la victoire a son groupe sinon c est un Noob /Boulet
Si le groupe alb chain /rel c est la faute du Sorcier qui ne sait pas mezz ... ca motive pas non plus

1 Menestrel --->Speed /interrupt /empêcheur de tourner en rond
Attention ce n est pas qu un Speed bot ... /em pense que si il crève c est la faute du Sorc et des clercs

1 Paladin ---> Endurance , grosse AF , tri resist , B-guard
Si il ne sait pas assister les tanks pour l endu et revenir défendre ses mages / clercs il peut rester au TP
Attention ce n est pas un BG grapple Bot /em pense que si il crève c est la faute du Sorc et des clercs

3 classes de dégâts
Attention si il ne savent pas s assister sur une cible ils peuvent rester au TP
/em pense que si il crève c est la faute du Sorc et des clercs

En clair Need des bons Clercs et des bons Sorciers , après qu on ne s étonne pas de voir des sorciers soloter plutôt que de grouper pour PL rp tout ses gens qui ne jouent pas réellement leur classes mais qui savent très bien critiquer les autres
Je trouve ta réfléxion intéressante. Toutefois j'aurais tendance à attribuer le problème d'alb à deux autres facteurs (ne pas lire qu'il n'y en a que deux). Après tout des casuals qui n'ont pas envie d'attendre 2h au tp pour pouvoir sortir il n'y en a pas que sur alb.

- Le fait que les compos alb soient extrêmement exigeantes pour être viable (on en revient tjrs à la base à 5) impliquent que tu ne peux pas grouper un pote avec qui tu aurais envie de jouer mais qui n'est pas de la bonne classe sinon tu gimp ton grp (ça rejoint plus ou moins ton idée).

- Beaucoup plus de classes sur alb comparé à hib ou mid ne peuvent pas entrer dans un compo de fg viable. MA, scout, sicaire, Prêtre d'Arawn, Thauma (dans certains cas), moine (dans certains cas). Au final tu as environ 6 classes sur les 15 d'albs qui ne peuvent pas rentrer dans une compo "opti". Sur alb a part les 2 fufus et le seide tu fais tout rentrer (3 classes sur 15 qui ne rentrent pas). Pour mid c'est plus ou moins la même chose.
Citation :
Publié par lillyth
c'est posssible qu'ils soit spé pont, moi aussi ca m'arrive de squatter les pont mais ca métonnerais qu'il ait fais 146 165 836 rp uniquement sur les ponts
au passage /kiss aux new combattants et frappes lourdes
Non ils en ont fait une bonne partie a la MFA
Citation :
Publié par sellenna
Et donc, tu te base sur ton "peu d'expérience sur Alb/Orca" pour dire ça?
Ca n'a pas toujours été comme ça hein, y'a aussi eu des périodes ou c alb qui avais les 6 RK. Et encore maintenant je trouve qu'il y a des jours ou on arrive bien a lutter contre Hib même si ils ont 1 ou 2 rk en plus.
oui je me base sur ce peu de temps de rvr mes six mois que g passer sur orca a suivre le rvr sans forcément y aller, et également en regardant slitch "l'époque d'avant" ct l'époque de millienium me semble t'il? la ou alb avait encore des relik.

juste une guilde peut elle changer le cours des relik? je me le demande
Citation :
Publié par Crone/Halex
j'avoue WF est une référence avec NF, surtout au niveau du F8 AE DD et farm pont ?
Il peut mieux leech comme ça . Naturellement on citera pas le nom de ce WF mais il se reconnaitra

http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/war/war-ordre.gif http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/war/war-chaos.gif Warhammer
Mysenzor - Archimage - Seigneur Etincelant 80
Mysenzorra - Lion Blanc - Seigneur Etincelant 81
Mysenzor - Elu - Conquérant 90

SWTOR
Mysenzor - Sentinelle/Ombre/Commando
Citation :
Publié par Crone/Halex
Citation :
Publié par Vinodis
. Mezz portée élevée
Vous en avez pas marre de resortir ste connerie ? la porté change (quasi ?) rien, ca a ete mainte fois prouvé :/
Un aoe mezz à 1875 au lieu de 1500 ça change quasi rien ??? prouvé ou ça ???

Faut pas dire n'importe quoi non plus hein ^^
Citation :
Publié par Rahd'Kor

speed 5 voir 6 sur inc quand meilleur porté sa change pas grand chose la portée :/
Citation :
Publié par Rahd'Kor

Halex a pas tord , sur la plupart des inc quand je lead , j'arrive a portée de istun (700) avant que le mez soit passer.
Citation :
Publié par ***²
Halex a pas tord , sur la plupart des inc quand je lead , j'arrive a portée de istun (700) avant que le mez soit passer.
Sur inc je vous l'accorde (encore que la différence de distance permet de démarrer l'incantation), mais y a pas que ça ^^ trop facile de juger une capacité dans un cas précis...
Citation :
Publié par supermignon

N'aurait-il pas une complicité entre mid et hib ???? Bande de petits voyous !!!
sisi qd on vois un hib ont le kiss et il nous fait la meme chose. Ont aime pas les alb, sont moche, il pu, et sont pas gentil, et vous etes tellement surpuissant aussi bien en nombre qu en puissance et en skill qu on es obligé de s allié afin d avoir une chance, même infime, face a votre immense savoir play
Citation :
Publié par Rahd'Kor

Je ne vais pas redire ce que simmy et halex ont dit plus haut mais selon mes tests :

L'ae mezz sorc est de 3 sec : 40% de 3 sec = 1.2 sec au mieux.

375 sont parcourus en 0.96 sec en speed 5. => 1.2 - 0.96 ~= 0.25 sec
375 sont parcourus en 0.73 sec en speed 5 + sprint. => 1.2 - 0.73 ~= 0.5 sec

Si en plus on considère un casual qui n'aura pas le stuff de cast plus vite que 1,5 sec voir pas plus vite que 2 sec (s'il n'a pas de clerc dans son grp comme halex le mentionne) il est évident que ce qu'on appelle un énorme avantage devient dans ce cas là uniquement un énorme nerf (375 de portée en + = no instants).

PS : Ne pas lire que l'ae mezz sorcier est useless je parle là d'un cas bien précis.
DAoC - Albion
salut à tous

Je trouve réellement que le rvr n'aide franchement pas les joueurs occasionnels,d'autant plus si on se trouve dans un royaume défavorisé pour s'imposer sur les champs de bataille.
Il est possible que les compositions de groupe, bus , masses selon les classes et les royaumes peuvent amener des avantages ou non. Le paladin a l'air de ne plus servir à quelque chose (je suppose que certaines classes rencontrent le même problème dans les autres royaumes).

C'est pour ça que j'ai delete mon palouf.

Mais quand un royaume est défavorisé en rvr, les premiers à en ch... se sont les joueurs occasionnels.

Pensez vous que si on aide les occasionnels en rvr (comme pour le PVE avec les niveaux gratuits) ça pourra permettre de meilleurs organisations et de rendre aussi le RVR plus attractif ????

Est ce qu'on aura un jour des groupes Haut-Rangs qui vondront bien aider leur royaume à s'imposer dans le RVR ???(chez albion)

Ce qui me fait peur, c'est qu'avec l'extension future les Haut-Rangs deviendront encore plus puissants et alors là...

Citation :
ishima/albat
Damoiseau / Damoiselle Citation:
Posté par supermignon

N'aurait-il pas une complicité entre mid et hib ???? Bande de petits voyous !!!

sisi qd on vois un hib ont le kiss et il nous fait la meme chose. Ont aime pas les alb, sont moche, il pu, et sont pas gentil, et vous etes tellement surpuissant aussi bien en nombre qu en puissance et en skill qu on es obligé de s allié afin d avoir une chance, même infime, face a votre immense savoir play

Bon on sait à quoi s'en tenir maintenant !
Nous n'en avions que 5 dans notre groupe plus un trébuchet.
Mais bon c'est de la faute au lead hein il a demandé des trebuchets pour le mur et a oublié de parler des béliers croyant que ça allait de soi.
Enfin on apprend hein.
Pour une attaque organisée sur le pouce, c'était franchement bien. Bravo, je me suis beaucoup amusée.

La prochaine sera la bonne c'est certain !
a noté la nouvelle mode de MID rush fg alb ---> INSTANT stune de zone ( guerisseur ) apres instant pbae des halaxa = 3 fg alb mort en 2 s

alors kan vous me parlé de vos portée de mezz du sorcier c est une plaisanterie
faut arrete de se moque de la tete du monde

maintenant c claire ya plus de combat

un casual
Yo !!

Les grp HL ce vrai que ces galeres qd on y tombe dessus, ou que se soit ns qui y tombons dessus... ces /rel 9 fois sur 10,
Encore hier , je reusii a les inc de dos , SOS , /face Aemezz, Aeamnesie , me mezz passe pas a deux reprise ( et pis lma ce le drame ... OS sur moi et notre druide, les tank on tenu qd meme un peu...

Mais moi ca me donne envie de continuer, et de redoublez d'effort pour les Wipe..car ce en forgeant qu'on devient forgeron..(les crafteur e savent kelke chose . me aussi avec la compréhension entre joueur et le respect.. quand t'es dans un grp , meme pas forcement opti, tu pe faire quelque chose si il y a un minimun de respect entre nous , et pas de raler toutte les 5 min pour dire que ce la fote a lui ou a lui , ce vrai que ca pe decourager les joueurs occasionels....

Et de plus, et ca je le dis pour tous les royaume , ce aupres des HL qu'on aprendra les petits trucs qui feront de ns des roxeurs, donc qd on pose une questions, un conseil fo ns repondre (bien sur si pas occuper a rvr )..

Mais ausi ce en jouant avec eux que notre experience sera plus efficace et la j'en appele a vous messieur les HL FG OPTI de la mort qui tue , de parfois organiser des sorties RVR et accepter parmis vous des 0L - 5L afin de leur apporter votre experience... et de plus ca donnera une chance chez vos enemis supplémentaire de gagner .....

Derniere chose, et la j'en appele au HIB, je sait que vos SC sont calculer au tip top , me sa serait bien que pour les sortie mass (prise fort , relique, etc..) vs ayez ds vos SC des arte utile qui font souvent la difference et basculer le combat a notre avantage ( ex : oeuf de jeunesse, accepter les healeur de laisser tomber quelque point, afin de pouvoir rez un fg complet en instant et ainsi surprendre l'enelmis , ce sera plus efficace, que le + 20 en dext dans les phenomene de masse !

Petite dédicace a HoH de mid wicenz, .....et compagnie, Je vous aurai , un jour , je vous aurai !!!! )))) (Enfin pas de suite pe etre ) )

Aphrodita l'exquise bardounette d'hibernia
De toute facon le RVR coté alb tend à disparaître. Avec le nerf de certaines classes alb (notamment sorcier et hérétique) et le up de certaines classes hib (une nouvelle classe cata pour ne pas la citer), le fossé s'élargit de plus en plus.

A chaque fois que je joue en RvR c'est : /rel /rel /rel /rel ....

Et je ne suis pas de ceux qui se font pull sur le pont de Bold.

To make things worse, la clusterisation ne va rien arranger pour alb. J'ai la nette impression que hib domine sur Carnac, isn't it ? Alb sur Carnac est plus que weak.

La plupart de mes amis ont reroll sur Mid/carnac. J'ai le sentiment que les Alb/Orc reroll sur Mid/Carnac ....

Le jour où il n'y aura plus un alb en RvR faudra pas se plaindre, ca se résumera entre une fight Hib/Mid.

Un casual-noob-weak alb de orca...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés