[Orcanie] une question sur le RVR actuel

Partager Rechercher
Citation :
Publié par tienbouffe
dans un proche avenir , hib aura degouter entierement les alb et mid (surtout les petit rang) donc une fois que hibernia aura les 6 rk + t les for et qu'ils n'y aura plus personne en face pour se faire des rp , dites moi qu'st ce que vous ferez?
vs trouverez ca amusant de ne plus avoir d'ennemi dans les zf?
je ne dit pas qu'il fau supprimer hib mais laissez nous respierer et pe etre meme recuperer une rk , si ya quelque chose a defendre peut etre qu'il y aura plus de motivation chez alb
Moi je pense surtout qu'ils devraient redonner de la puissance aux classe de CaC, parce que dans n'importe quel royaume, une classe sans magie est une classe bidon

Du coup les MA, les guerriers, ne peuvent rien faire face aux magos en tout genre.

Tel est mon avis

Diablos
Citation :
Publié par tienbouffe
dans un proche avenir , hib aura degouter entierement les alb et mid (surtout les petit rang) donc une fois que hibernia aura les 6 rk + t les for et qu'ils n'y aura plus personne en face pour se faire des rp , dites moi qu'st ce que vous ferez?
vs trouverez ca amusant de ne plus avoir d'ennemi dans les zf?
je ne dit pas qu'il fau supprimer hib mais laissez nous respierer et pe etre meme recuperer une rk , si ya quelque chose a defendre peut etre qu'il y aura plus de motivation chez alb
Jusqu'a preuve du contraire une de votre rk se trouve ds Glen et si tu regardes bien tu verras que c'est bleu et oui c'est chez les mids...
alors stop avec tes rks

et vu les soirées rvr de ces derniers jours je doute que hib degoute qui que ce soit... j'ai plutot l'impression que ca se reveille et j'ai beaucoup plus l'impression de rel souvent ce qui n'etait pas le cas durant la Bold fiever ou vraiment le rvr etait pourri et comme tu le decris...

en même temps le monde n'est pas le même en haut d'une tour
Citation :
Publié par Zulvahin
Hibernia n'a pas eu l'air d'apprécier la sortie RvR de samedi dernier. Elle appréciera peut-être d'avantage quand Albion sera organisée?
il s'est passé quelque chose samedi dernier ? j'ai raté qqc
Citation :
Publié par Lalbanais
Le jour ou vous cesserez de partir en grp pick up, on reouvrira le sujet
Toujour est il que les gens n'ont pas tous le temps de monter un groupe viable, ou d'attendre qu'un groupe opti les groupes, ayant passer 2 ans dans le dit bus/et different groupe en bois, je sais se que ces apres leur dire oui vous avez qu'a pas partir sans clerc, bah ok, mais le gars qui joue 2 heure, bah voila il veut s'amusé pas attendre
Oui, faisons cela, laissons donc les albs prendre une relique chez nous sans la défendre. Non tiens plutôt cela, allons directement leur rapporter chez eux des fois qu'ils se perdent en route.....

Non mais et puis quoi encore

Plus sérieusement, il se trouve que les reliques vont et viennent un coup sur alb, un coup sur hib et dans une moindre mesure sur mid (que je tiens a féliciter car pour un royaume soi disant défavorisé par une sous population, nous fait quand même bien du tort ).

Il y'a eu des périodes ou hib n'avait plus aucune relique. la domination hib est indéniable en ce moment mais ce n'est pas pour autant qu'il faut crier au scandale.
Vous avez largement les classes et les moyens pour pouvoir lutter contre nous et même plus.

Simplement vous faudrait il une certaine motivation et , qui sait, de bons leads en quantité supérieure ?

Le simple fait de dire hib = mago stun DD = domination en rvr ne vous semble t'elle pas un peu abusée ?

Le stun est un avantage certain. Mais vous avez d'autres avantages également. Mezz portée élevée, un rez monster somme toute bien embêtant, spam pet theu avec une portée de fou et bien d'autres outils qui vous permettraient de lutter.

Encore faut il coordonner tout ca plutôt que de faire plein de groupes a la ramasse.
-
La force du gr Hl hib ne peut pas justifier à elle seule la domination d'hib. un fg de 8-12 L ne suffit normalement pas à maintenir un royaume en domination. je veux bien admettre que dans une prise de tour classique ou de fort un peu mollassonne, cela fasse pencher la balance mais sur une tentative de prise de relique bien menée, Meme un FG de 12 L ne pourrait rien faire sans l'appui d'un royaume derriere.

Posez vous plutôt la question de comment faire pour vous améliorer et véritablement monter des prises reliques plutôt que de tenter des prises de fort ou tour sans réel lead comme on le voit souvent.

Dans le cas contraire, il est évident que vous ne verrez plus jamais vos reliques.

Vous avez tout les outils sur alb pour retrouver de votre superbe, a vous de vous en servir plutôt que de les tenir a l'envers.
Citation :
Publié par Ogmios / Ogmi
en même temps le monde n'est pas le même en haut d'une tour
non il est vrai que de la haut on a pas la meme vision des choses

et je pense desormais que je vais encore plus camper ma tour ou mon pont rien que pour vs faire ..........
[QUOTE=Vindo]Oui, faisons cela, laissons donc les albs prendre une relique chez nous sans la défendre. Non tiens plutôt cela, allons directement leur rapporter chez eux des fois qu'ils se perdent en route.....

Non mais et puis quoi encore

Plus sérieusement, il se trouve que les reliques vont et viennent un coup sur alb, un coup sur hib et dans une moindre mesure sur mid (que je tiens a féliciter car pour un royaume soi disant défavorisé par une sous population, nous fait quand même bien du tort ).

Il y'a eu des périodes ou hib n'avait plus aucune relique. la domination hib est indéniable en ce moment mais ce n'est pas pour autant qu'il faut crier au scandale.
Vous avez largement les classes et les moyens pour pouvoir lutter contre nous et même plus.

Simplement vous faudrait il une certaine motivation et , qui sait, de bons leads en quantité supérieure ?

Le simple fait de dire hib = mago stun DD = domination en rvr ne vous semble t'elle pas un peu abusée ?

Le stun est un avantage certain. Mais vous avez d'autres avantages également. Mezz portée élevée, un rez monster somme toute bien embêtant, spam pet theu avec une portée de fou et bien d'autres outils qui vous permettraient de lutter.

Encore faut il coordonner tout ca plutôt que de faire plein de groupes a la ramasse.
-
La force du gr Hl hib ne peut pas justifier à elle seule la domination d'hib. un fg de 8-12 L ne suffit normalement pas à maintenir un royaume en domination. je veux bien admettre que dans une prise de tour classique ou de fort un peu mollassonne, cela fasse pencher la balance mais sur une tentative de prise de relique bien menée, Meme un FG de 12 L ne pourrait rien faire sans l'appui d'un royaume derriere.[QUOTE]

/agree.
[Le simple fait de dire hib = mago stun DD = domination en rvr ne vous semble t'elle pas un peu abusée ?]
non pas dominaiton plutot mago cheat
mythic donner leur un root
Encore de la prise de tête sur les RK !! ??

Mais bordel c'est pas compliqué pourtant, comme pour les prises précédentes sur ce serveur, rush à 06h00 du mat et basta ! De toutes façons en heures pleines qu'est ce que tu veux faire ? Inc 100 hib au keep de Scat ... wow ... bon courage.
Et non ça n'est pas un pt1 de flam déguisé Favos, c'est de très loin la meilleure solution pour recup une RK.
Citation :
Publié par Crone/Halex
Toujour est il que les gens n'ont pas tous le temps de monter un groupe viable, ou d'attendre qu'un groupe opti les groupes, ayant passer 2 ans dans le dit bus/et different groupe en bois, je sais se que ces apres leur dire oui vous avez qu'a pas partir sans clerc, bah ok, mais le gars qui joue 2 heure, bah voila il veut s'amusé pas attendre
Oui mais est-ce qu'il s'amuse sans clerc ? Là est la question...
Citation :
Publié par Ogmios / Ogmi
Jusqu'a preuve du contraire une de votre rk se trouve ds Glen et si tu regardes bien tu verras que c'est bleu et oui c'est chez les mids...
Parceque vous avez délaisser la def de la rk force pour proteger la mana.

Citation :
Publié par Vindo
Posez vous plutôt la question de comment faire pour vous améliorer et véritablement monter des prises reliques plutôt que de tenter des prises de fort ou tour sans réel lead comme on le voit souvent.

Dans le cas contraire, il est évident que vous ne verrez plus jamais vos reliques.
La dernière fois qu'on c organiser pour recup la force aux Mids devine qui on a vu débouler en masse avec un grp HR au milieu...
Après avoir fait des dizaines de tentatives ses derniers mois pour recup les RK je me suis résolu a attendre sagement la clust Orc/Carnac pour voir les RK a la maison.
Citation :
Publié par Vinodis
spam pet theu avec une portée de fou
Pourquoi on parle toujours de spam quand on parle de pet theu ?
Sinon tu crois vraiment que le theu influe dans les combats de masse ? oO
La dernière fois qu'on c organiser pour recup la force aux Mids devine qui on a vu débouler en masse avec un grp HR au milieu...
Après avoir fait des dizaines de tentatives ses derniers mois pour recup les RK je me suis résolu a attendre sagement la clust Orc/Carnac pour voir les RK a la maison.[/QUOTE]

Il me semble que c'est le jeu.Il nous est arrivé a nous aussi de voir les mids ou les albs débouler lors d'une tentative de prise de relique. Et pas tjr avec seulement des bas rang...

C'est un facteur a prendre en compte et un bon lead doit le faire.
Lors d'une prise de relique chez alb, notre lead nous avait correctement guidé pour prévenir justement ce genre d'add de la partie adverse. Je ne citerai pas de nom sinon, ses chevilles vont encore gonfler et il ne rentrera plus dans ses belles chausses

Toujours est il que si vous voulez prendre les reliques, il vous faut un minimum de coordination et de jugeote.

Ou sinon comme le dit quelqu'un si judicieusement au dessus : mass monde a 6H du mat et c'est dans la poche.
Citation :
Publié par Gunnaray
Pourquoi on parle toujours de spam quand on parle de pet theu ?
Sinon tu crois vraiment que le theu influe dans les combats de masse ? oO

autant qu'un mago hib stun DD... pendant qu'il s'occupe d'une cible, il ne fait rien d'autre hein...

A vous de vous en charger.
Citation :
Publié par Metaphore
Oui mais est-ce qu'il s'amuse sans clerc ? Là est la question...
Ils s amusent sûrement plus en zone RvR qu au TP a attendre le pop d un Clerc

Le réel problème d albion ce sont les classes a trouver pour former un groupe viable

2 clercs ----> Plein de BB mais peu de clerc joué ( il faut reconnaître que c est assez chiant a jouer clerc spe heal )
Si le groupe /rel c est la faute du Clerc ... ca motive pas

1 Sorcier ----> Personnage considéré trop souvent comme le pilier du groupe rvr Alb de par son mezz il peut / doit donner la victoire a son groupe sinon c est un Noob /Boulet
Si le groupe alb chain /rel c est la faute du Sorcier qui ne sait pas mezz ... ca motive pas non plus

1 Menestrel --->Speed /interrupt /empêcheur de tourner en rond
Attention ce n est pas qu un Speed bot ... /em pense que si il crève c est la faute du Sorc et des clercs

1 Paladin ---> Endurance , grosse AF , tri resist , B-guard
Si il ne sait pas assister les tanks pour l endu et revenir défendre ses mages / clercs il peut rester au TP
Attention ce n est pas un BG grapple Bot /em pense que si il crève c est la faute du Sorc et des clercs

3 classes de dégâts
Attention si il ne savent pas s assister sur une cible ils peuvent rester au TP
/em pense que si il crève c est la faute du Sorc et des clercs

En clair Need des bons Clercs et des bons Sorciers , après qu on ne s étonne pas de voir des sorciers soloter plutôt que de grouper pour PL rp tout ses gens qui ne jouent pas réellement leur classes mais qui savent très bien critiquer les autres
Citation :
Publié par Vinodis

. Mezz portée élevée
Vous en avez pas marre de resortir ste connerie ? la porté change (quasi ?) rien, ca a ete mainte fois prouvé :/
Citation :
un rez monster somme toute bien embêtant
J'avoue tout les hérétic ont 41 en heal :x
Je comprends tout a fait que alb n'est aucune relik et tous les albs devraient se faire une raison, il y en face la warner fury et determination en gros qui sont plus organiser que ne le sera jamais le realm d'albion. je me rappelle de l'époque ou la team millenium était en place, la ct pas pareil.

et puis faut dire avec le peu d'experience RVR que g eu sur orca alb avant de partir sur hib carnac m'as suffit a comprendre que ce realm irait pas tres loin, il est censé avoir un lead pourtant personne ne l'écoute et tout le monde fait n'importe quoi, apprenez a ecouter le lead et vous aurez surement au moins vos relik.

P.S.: au passage grpez les fufus ca évitera qu'il y est que des bb avec 0 en heal

mehar, éclaireur 50 alb orca 3L3
lillyth, seide 50 hib carnac 4L2

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés