[Orcanie] tour de force :)

Partager Rechercher
je tient precisez que ce n est pas un post a chaud
ben je voulais dire GG aux mid ce soir...
la ZF alb est bleu...bravo
moi qui vous preniez pour des fourbes..tj a recuperer les restes ben je dois dire que je suis hyper surpris belle masse et beaux combat respct
ce soir c du beaux rvr que vous avez fait....
quand aux Alb...ben GG a ceux qui ont defendu jusqu au bout mid etaient plus fort ya pas foto
(pour khae n est po honte ta fait ce quil fallait z etes bcp trop en face

voila donc merci pour cette soiree je me suis vraiment regaler ...maintenant alb au boulot faut rependre tout sa en rouge ) (tirons en des leçons )
Citation :
Publié par Khristall
Mid bcp trop pour les albs ?

je vote fake

tout le monde est content les RK tournent les FG fixe aussi , elle est pas belle la vie ?
Moi je vote : bisoux !

Bien joué Mid
excellente soirée RvR .... défense pas toujour présente ... beau fight au reliquaire force .... ya pas eu de fausse note coté mid .. tout s'est bien engrenné et on repart les poches pleines ....
Beaucoup de monde pensaient que rien ne changerai avec la prochaine version qui arrive bientot .. eh beh non ...
une soirée fructueuse qui fait plaisir (apparement plaisir partagé par les alb)
donc tant mieu
Albi a été tué par Siriak !
......

5min plus tard on se refait la même avec Kaal

Citation :
Publié par Calipsy
Je pensais que Alb aurait quand même un peu plus defendu!
Sa c'est vraiment étonnant que des mecs qui veulent passé une bonne soirée a s'amuser et qui se font instant shoot sans comprendre d'où sa vient et ne rien pouvoir y faire on préféré déco/aller voir ailleurs...
Citation :
Publié par derty
Sa c'est vraiment étonnant que des mecs qui veulent passé une bonne soirée a s'amuser et qui se font instant shoot sans comprendre d'où sa vient et ne rien pouvoir y faire on préféré déco/aller voir ailleurs...
a+ dans le bus.
kler très belle soirée, rien à dire coté mid a par un gros GG a Torkaal pour le lead de l'attaque jusqu'a ce qu'Hurbu tombe.
On aura eu des beau fight du début jusqu'à la fin.
Maintenant plus qu'a def les 5rks :s

Et dire qu'ont voulaient que la zf alb devienne bleu à 100%, elle l'est à 85% c'est déjà pas mal

A demain soir chez nous (need me pl rp )
Oué tres bonne soiree... Je crois bien que je n'ai jamais vu un BG aussi souder depuis que je joue, ca fait vraiment plaisir!!

Les Alb n'étaient pas si nombreux (pour que Mid soit plus nombreux c'est que ya un bug dans la Matrice ) mais je tient a dire que les Alb present on tres bien defendu et le relicaire a été le lieu d'une lutte que je qualifierais d'acharnée...

Merci a tlm... On remet ca quand vous venez nous chercher nos RK? Ce sera marrant!

Mais bon vu comment on est fort maintenant ca va etre dur! LOL (joke) ...

/KiSs ae !!!!!
Citation :
Publié par nathye
je tient precisez que ce n est pas un post a chaud
ben je voulais dire GG aux mid ce soir...
la ZF alb est bleu...bravo
moi qui vous preniez pour des fourbes..tj a recuperer les restes ben je dois dire que je suis hyper surpris belle masse et beaux combat respct
ce soir c du beaux rvr que vous avez fait....
quand aux Alb...ben GG a ceux qui ont defendu jusqu au bout mid etaient plus fort ya pas foto
(pour khae n est po honte ta fait ce quil fallait z etes bcp trop en face

voila donc merci pour cette soiree je me suis vraiment regaler ...maintenant alb au boulot faut rependre tout sa en rouge ) (tirons en des leçons )
toi tu aime les
gg les midz sinon
GG mid ya pas photo vous étiez les plus fort, alb a eu un moment de gros flottement hier apres midi, et le defense , bas hier a 11h y avais pas lead , j'aurais bien voulu lead mais ya boulot ce matin , domage donc a ce soir , pour reprendre tous ça

Hérétique faites chauffé vos sort / Rez Monster et ont va les chercher

a Ce soir
GG aux Mid et à Torkaal !
GG aux Alb qui ont défendu !
GG à Solas qui nous a rendu une petite visite (trop courte ) au relicaire force Alb !

Bon à ce soir pour défendre notre zf (va y avoir du taf ).
Je pense qu'il n'y a pas de gloire à avoir pris masse relique avec une alliance Mid/Hib. Quand mid et hib bus en zf alb , avec en plus tout leurs groupes fixes respectifs , je ne vois pas ce qu'un royaume peut faire pour défendre. A votre place je ferais profil bas.

a++
Citation :
Publié par Lundemiel/Milonie
Je pense qu'il n'y a pas de gloire à avoir pris masse relique avec une alliance Mid/Hib. Quand mid et hib bus en zf alb , avec en plus tout leurs groupes fixes respectifs , je ne vois pas ce qu'un royaume peut faire pour défendre. A votre place je ferais profil bas.

a++
oké , nous retiendrons ta participation dans ce thread , merci de ta visite
on va dire qu'on attend la fusion des serveurs ( et surtout le nerf warlok )
se faire ae instant kill n'aide pas bcp, deja arriver jusqu'au fort est deja un exploit !
trois grp mid qui tourne, les verts ( détermination ) les noirs, les rouges ( dsl pour les deux autres c'est koi la guilde ? ) bref arriver au fort attaquer on voix un gas sur deux avec des bubulles au dessus de sa tete... instant kill au chaudron, instant kill sur le toit, instant kill un peu partout koi ^^
mid use bien sa nouvelle classe on va dire.
donc toutes les demi heures l'effectif alb diminuais a vitesse grand V

mid sous-peupler ??
bah pour un royaume en difficulté je trouve qu'ils ont pas bcp de difficulté a prendre des fort voir même des rk
revoir la notion de sous population, car la elle ne représente plus du tout la réalité du jeu
( l'aide au rp+ding tout les deux jours, le up accéléré des tours ( qui a bien aider mid hier soir ) avec toutes les cartes en main cette prise rk était prévisible )

seul truc bizarre, hib ?? vous dormiez ? vous avez même pas profité pour en chiper une ? sa m'étonne

Citation :
les noirs, les rouges ( dsl pour les deux autres c'est koi la guilde ? )
Il doit sagir des zentils Lames Obscures pour l un d entres eux Bizoo a vous
ca me fait penser aux semaines avant NF,les reliques qui tournaient

Jayjay mid, zavez fais exprès car vous saviez que je n'étais pas la
Enfin zallé devoir etre chaud pour def mtn

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés