[Orcanie] tour de force :)

Partager Rechercher
tous le monde dois savoir que mid c'est pas super pour défendre !!!!!donc a se soir amis albion (a force les 3 royaumes on est une petite famille )
oui... gg les mid meme si c'est pas facile a dire comme ca ... vos war sont vraiemnt des bruttes a kill 1/2 BG dans les escaliers de la tour de beno.. c'est ca qui a du faire pencher la balance en votre faveur car après l y avait 1/4 d'alb de moin... on voyais des mids partout, et pas a moin de 2 FG ensemble a nous couper toutes les routes pour rejoindre les défenseur qui se fesaienet rétammer ... quand a la fin de la rk force (notre beau fourreur d'exca) pour finir je tournais dans tous les sens et je voyais que du mid ... juste le temps de se mettre dans une alcove, de faire un rez monster et paf ... fini, couché ... a 150 rp du ding 2L7 ..

bravo pour votre coordination vous avez été bon ... nous moin ...

Lindya, Alb/orca
Citation :
Publié par Youmie
on va dire qu'on attend la fusion des serveurs ( et surtout le nerf warlok )
Doit manquer un mot parce que je comprend pas l'intérêt d'attendre la fusion des serveurs pour défendre vos reliques (le nerf warlock ne coïncide pas avec la fusion)

Citation :
mid sous-peupler ??
bah pour un royaume en difficulté je trouve qu'ils ont pas bcp de difficulté a prendre des fort voir même des rk
revoir la notion de sous population, car la elle ne représente plus du tout la réalité du jeu
( l'aide au rp+ding tout les deux jours, le up accéléré des tours ( qui a bien aider mid hier soir ) avec toutes les cartes en main cette prise rk était prévisible )

seul truc bizarre, hib ?? vous dormiez ? vous avez même pas profité pour en chiper une ? sa m'étonne
Le up des tours n'est pas lié au bonus de population mais au nombre de forts et relique possédées (tout comme la vitesse à laquelle une tour est notifiée assiégée c'est à dire en flammes)
Par ailleurs je vois pas pourquoi une population sous-peuplée ne pourrait pas arriver à prendre des forts et des rk. Si l'organisation et la motivation compense le nombre (saupoudré d'une tite classe abused et buggé) bah...
Oui Hib dort et on est prié de ne pas la réveiller... On était pas assez nombreux en zf et pas assez coordonné surtout aux moments où les rk sont effectivement tombées pour en profiter. On a quand même essayé de s'implanter en petit comité à Surs ce matin mais on a été bouté par les mids je sais pas si le fort est tombé finalement.

GG Mid et gg Torkaal superbe lead ça rappelle les rushs OF. Marrant de voir comment Mid a pu contribuer à remettre Alb en selle sans être vraiment récompensé et comme ils se sont servis avec panache sur la bête finalement...
Citation :
Publié par Lundemiel/Milonie
Je pense qu'il n'y a pas de gloire à avoir pris masse relique avec une alliance Mid/Hib. Quand mid et hib bus en zf alb , avec en plus tout leurs groupes fixes respectifs , je ne vois pas ce qu'un royaume peut faire pour défendre. A votre place je ferais profil bas.

a++
MDR, tu y etais au moins ??

Tu as vu ou un bus Hib ?

Allume ton écran, ca sera mieux tu verras.

Aller a+ dans le bus.
Citation :

oké , nous retiendrons ta participation dans ce thread , merci de ta visite
Quand les deux royaumes ennemi déploient un bus coté hib et pratiquement de meme coté mid , l'ensemble des groupes fixes des deux royaumes ( TD / NML / Fiolas et coté mid Déter ) et que déter coupe les renforts à Bold , malgré une énorme mobilisation alb ( il manquait juste le groupe Syliah ) il n'y a rien à faire à part subir. Je note la bonne forme de mid qui a aujourd'hui largement les moyens d'etre tres mobilisés en rvr et que hib une fois ses groupes fixes de retour de congés sont tjrs aussi efficaces. Maintenant svp , épargnez nous de ce genre de bouffonnades autocongratulantes qui sont plus de l'ordre de la faute de gout manifeste qu'autrechose.

a++
Citation :
Publié par Calipsy
GG a nous... !
Je pensais que Alb aurait quand meme un peu plus defendu!
Bon courage pour reprendre touts les forts !

Tu sais ce que c'est, le boulot.

Ah bein non ... bonne vacances au fait
Citation :

Tu as vu ou un bus Hib ?

Aller a+ dans le bus.
oui j'y étais bouffon. Quand je vois un gros arbre sur Surs , plein de hibs et des floods de certains noms de hibs récurant , je doute que ce soit de l'ordre du fantasme hallucinatoire.

a++
Citation :
oui j'y étais bouffon. Quand je vois un gros arbre sur Surs , plein de hibs et des floods de certains noms de hibs récurant , je doute que ce soit de l'ordre du fantasme hallucinatoire.

a++
Tu as bien eu une hallucination (de l'ordre du fantasme ? bizarre on a pas les mêmes )
Il y a bien eu une attaque hib sur Surs qui voulait tout simplement s'ouvrir un tp pour participer. Il y a bien eu des logs verts en zf alb. Mais de la à dire qu'il y a eu alliance lol. Quand Mid attaque Alb hib doit rester dans sa zf à regarder les oisillons gazouiller ? Bah non on va ou y a de l'action les hib se sont battus contre ce qu'ils ont trouvé...
Bizarre je vois pas de Mid dire "Oué gg on les a eu malgré l'alliance alb/hib" et pourtant la majorité des fights impliquant hib ont sans doute été fait contre les Mids puisque Alb était dans ses forts à def. Demander aux autres de faire profil bas c'est bien, accepter le fait que mid a ravagé la zf alb sans aide et comme des grands ça peut être bien aussi, faut savoir reconnaître son vainqueur sans chercher des excuses de l'ordre du fantasme hallucinatoire .
hum miloniz c'est l'esprit du jeu il y a 3 royaume pas quatre !
MID lance une attaque relique d'envergure sur alb que doivent faire les hib ??
"stop interdiction de rvr se soir il y a attaque relique j'organise une grande soirée tricot !"
toute attaque relique se déroulent ainsi avec le 3e royaume qui joue les opportuniste et fait parfois pencher la balance pas toujours .

de plus pour ma part je n'ai pas vu spécialement de masse hib juste le roam habituelle qui a bien évidement profiter de la situation ...

moi je dis GG au mid pour s'être mobilise et avoir su se discipliner autour d'un lead .

c'est ce qui a manquer a alb : un lead et les groupe opti enfin bonne soirée comme ca
Je crois que tu n'y est pas du tout. Les pbae de Solas je ne les ai pas inventé , je l'ai d'ailleurs croisé par deux fois dans la soiré. La très forte mobilisation de hib entre Bold et Surs et sur l'attaque de Surs ( Yavait TD pas mal de vos teams fixes , j'ai meme apperçu une Shanara ... ) n'a en rien facilité la défense de notre ZF. Après ne me fais pas croire que l'idée de chiper une relique au passage n'a pas traversé l'esprit d'un hib. Quand à alb ils étaient mobilisé au maximum , il manquait juste la team de Syliah je pense. Mais bon , après discussion avec Anno , on en ai venu à la meme conclusion , sauver nos reliques était impossible. A partir de la , oui on a massivement /quit. A l'impossible nul n'est tenu.

Citation :

Demander aux autres de faire profil bas c'est bien, accepter le fait que mid a ravagé la zf alb sans aide et comme des grands ça peut être bien aussi, faut savoir reconnaître son vainqueur sans chercher des excuses de l'ordre du fantasme hallucinatoire .

Bah mid avaient pris deux forts , ce qui est déjà bien et profité de leur WL pour très bien défendre ( au passage nerfing du WL très prochaine ... ). Après je pense que si mid avaient pas vu hib attaquer ( et réciproquement ) un rush majeur pour relique n'aurait pas été envisagé. Maintenant ce qui a le don de m'énerver c'est de voir d'une part les félicitations mais surtout les "Boaf , alb vous avez été vraiment bof bof en défense" dans un contexte ou alb pouvait strictement rien faire , à part voir leurs reliques leur filer sous le nez.

a++
Citation :
Publié par Debora
C'est marrant j'aurais pourtant jurer avoir vu Tenebral faire péter un mezz au relicaire
c etais moi qui a joué tenebral pour le fun et pour defendre un peu.(ben quoi j ai pa le droit d avoir un coeur?)
Citation :
Publié par astrarn

Tu as vu ou un bus Hib ?

Aller a+ dans le bus.
la seule chose que hib a tenté de faire dans la soirée cest de prendre surs ..et sans succes pas assez d hib...ya eu un buss a un moment de deux fg meme pas qui c vite desagrégé au cours de la soirée vu la mass mid.
les team hib preferant roam.
peut etre arreté l alcool et vois les hib en double
Ben vi les hibs tournaient d'ou les logs avec Solas avec NMsL et de TD il n'y avait que Shanara de co justement qui tournait avec Evo sauf erreur de ma part. Après évidemment que ça a un impact sur l'attaque/défense mais il n'y avait pas d'alliance. Que hib ait pu penser en profiter pour chiper une rk oui bien sûr mais on en a manifestement jamais eu les moyens, je suis rentré sur un bg à un moment juste à temps pour voir Llain qui leadait dire un truc du style "Bon on pourra pas choper de rk, alb aura un mauvais réveil de toute". C'était une soirée Blue c'est tout

Citation :
Publié par Llain
c etais moi qui a joué tenebral pour le fun et pour defendre un peu.(ben quoi j ai pa le droit d avoir un coeur?)
Llain addict à la def des précieux si elle défend pas le sien elle défend celui des autres c'est énorme
Citation :
Je pense qu'il n'y a pas de gloire à avoir pris masse relique avec une alliance Mid/Hib. Quand mid et hib bus en zf alb , avec en plus tout leurs groupes fixes respectifs , je ne vois pas ce qu'un royaume peut faire pour défendre. A votre place je ferais profil bas.

a++
Ok, Hib a pas le droit de profité de l'attaque de Mid, dit moi avant de sortir cette enorme connerie, tu te rappel comment on a pris les reliques ? qui avait pris Crau et Crim ?
Citation :
Quand les deux royaumes ennemi déploient un bus coté hib et pratiquement de meme coté mid , l'ensemble des groupes fixes des deux royaumes ( TD / NML / Fiolas et coté mid Déter ) et que déter coupe les renforts à Bold , malgré une énorme mobilisation alb ( il manquait juste le groupe Syliah ) il n'y a rien à faire à part subir.
Deja, sa fait un moment que TD tourne plus si mes souvenir son bon de 2, on ma dit que y avait une 60aine de Mid (j'etait pâs co mais une amie me racontais tout en directe)
Citation :
Maintenant svp , épargnez nous de ce genre de bouffonnades autocongratulantes qui sont plus de l'ordre de la faute de gout manifeste qu'autrechose
Ces toi qui passe pour un bouffon ici
Citation :

Ok, Hib a pas le droit de profité de l'attaque de Mid, dit moi avant de sortir cette enorme connerie, tu te rappel comment on a pris les reliques ? qui avait pris Crau et Crim ?
Certes c'était mid , mais note que mid étaient abscent ( en terme d'effectifs ) lors de notre rush relique , donc on a pas profité de leur présence ( horsmis le fait d'avoir deux forts pris en plus ) pour avoir les reliques. On doit plus notre victoire à une faible défense hib ( j'avais d'ailleurs dit sur ce le post que j'attendais de voir comment les choses allaient tourner lorsque les grosses team hib seraient de retour ) couplé avec une bonne organisation mais dans un contexte favorable. Donc halex , une fois de plus , tu a raté l'occasion de te taire.

Citation :

Ces toi qui passe pour un bouffon ici
Non le bouffon ya pas de doute c'est bien toi. Et tu le prouve un peu tout les jours un peu plus. Tes pseudo prises de lead ou t'insultes les troupes sur le bg ( ce qui les démotive plus qu'autrechose ) , ton attitude "hautaine" , tes ouinades récurrentes , mais bon , tu fais tjrs mine de ne pas le voir

a++
Citation :
Certes c'était mid , mais note que mid étaient abscent ( en terme d'effectifs ) lors de notre rush relique , donc on a pas profité de leur présence ( horsmis le fait d'avoir deux forts pris en plus ) pour avoir les reliques. On doit plus notre victoire à une faible défense hib ( j'avais d'ailleurs dit sur ce le post que j'attendais de voir comment les choses allaient tourner lorsque les grosses team hib seraient de retour ) couplé avec une bonne organisation mais dans un contexte favorable. Donc halex , une fois de plus , tu a raté l'occasion de te taire.

a++
Mid devait etre une 40aine quand on a pris les reliques, au vu des reponse, Hib etait autant a essayé de prendre un fort, vu que les grp roamais pour rp, osef des forts, donc ces comme tu dit Mid a pas profité de leur presence, se qui est faux, autant pour nous quand on a pris les reliques, autant quand il ont pris les reliques (au passage Mid avait pris la force hib, et se sont fait tué en voulant contourné, y a 1semaine de sa ) et plus la faible defense hib, je lol, au reliquaire quand on y a ete la premiere fois, il etait autant que nous et les team fixe sur Hib, a part Holy je crois que y en a plus
Citation :
Publié par Carambole5
Ben vi les hibs tournaient d'ou les logs avec Solas avec NMsL et de TD il n'y avait que Shanara de co justement qui tournait avec Evo sauf erreur de ma part. Après évidemment que ça a un impact sur l'attaque/défense mais il n'y avait pas d'alliance. Que hib ait pu penser en profiter pour chiper une rk oui bien sûr mais on en a manifestement jamais eu les moyens, je suis rentré sur un bg à un moment juste à temps pour voir Llain qui leadait dire un truc du style "Bon on pourra pas choper de rk, alb aura un mauvais réveil de toute". C'était une soirée Blue c'est tout

Llain addict à la def des précieux si elle défend pas le sien elle défend celui des autres c'est énorme
je jouais le perso ig que j ai toujour revé de jouer sorciere (je joue eld sun ), je me suis amusé a mez la mass mid a la rk ...for the fun . mate aussi nos noms respectif a tenebral et a moi tu vas piger tt de suite un truc.
Citation :

la faible defense hib, je lol, au reliquaire quand on y a ete la premiere fois, il etait autant que nous et les team fixe sur Hib, a part Holy je crois que y en a plus
Je me souviens etre dans un reliquaire hib totalement .... vide. Enfin si , il y avait les pnj La défense est venue très tardivement c'était une défense hib "improvisé dans l'urgence" mais il était déja trop tard , Kyl c'était déja barré ( il avait eu du bol de récup la rk ) avec les mains plaines. Plus tard l'attaque de scath a été plus dure , principalement défendu par mass champi. Reste que je n'ai vu aucun des groupes fixes hibs en défense ( probablement abscent ig à cette période ).

a++

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés