Publié par Lundemiel/Milonie
Certes c'était mid , mais note que mid étaient abscent ( en terme d'effectifs ) lors de notre rush relique , donc on a pas profité de leur présence ( horsmis le fait d'avoir deux forts pris en plus ) pour avoir les reliques. On doit plus notre victoire à une faible défense hib ( j'avais d'ailleurs dit sur ce le post que j'attendais de voir comment les choses allaient tourner lorsque les grosses team hib seraient de retour ) couplé avec une bonne organisation mais dans un contexte favorable. Donc halex , une fois de plus , tu a raté l'occasion de te taire.
a++ 
Mid devait etre une 40aine quand on a pris les reliques, au vu des reponse, Hib etait autant a essayé de prendre un fort, vu que les grp roamais pour rp, osef des forts, donc ces comme tu dit Mid a pas profité de leur presence, se qui est faux, autant pour nous quand on a pris les reliques, autant quand il ont pris les reliques (au passage Mid avait pris la force hib, et se sont fait tué en voulant contourné, y a 1semaine de sa  ) et plus la faible defense hib, je lol, au reliquaire quand on y a ete la premiere fois, il etait autant que nous  et les team fixe sur Hib, a part Holy je crois que y en a plus
|