[Orcanie] tour de force :)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par kulgan/enkhyl
non mais faut savoir faire la difference des choses..g pas ditqu'il y avait pas de wwarlock en defense..je n'ai pas dit non plus qu'ils n'avaient pas utiliser leur RA buggée...g simplement dit que je n'y etait pas alors quand on me cite ds un post je prefere mettre les point sur les i .merci de ne pas deformer mes propos.
Mmmmm j'avais cru comprendre que tu sousentendais que cette RA n'avait jamais buggué ce soir là : j'ai du mal comprendre...

Citation :
Publié par kulgan/enkhyl
quand a mes capacité d'utiliser cette RA,vi je doit etre mancho..remarque c bien connut les warlock c pour les gens qui ne savent pas jouer autre chose dsl de pas l'utiliser comme un crevard,a rush mourir et IK 30 gars ..mais si c vraiment ce que tu souhaites je pense pouvoir faire un effort.
Personne ne parle de tes capacités, ni de celles des personnes qui jouent les warlocks. On parle juste du fait que cette RA à buggé plusieurs fois dans des conditions tres opportunes... Sans toute fois etre la seule et unique raison de la supprematie des mids sur le terrain. Faut pas te sentir visé/aggressé des qu'on parle de cette RA, des warlocks en general, et du gameplay de cette classe hein .

Citation :
Publié par kulgan/enkhyl
quand au 5% perso j'en ai rien a battre que la RA bug...je la possede je l'utilise point barre..si ca vs plait pas faq goa <perso g deja faq ,g eut ma reponse resultat je continue>
Un peu tête a claque (le prends pas mal hein), mais c'est ton droit le plus strict.

Citation :
Publié par kulgan/enkhyl
si tu veux vraiment une reponse a cette question je t'invite a faq le responsable et a demander des renseignements..tu seras nettement mieu renseigné quand posant ta question sur un forum comme celui ci
C'est surement pas la FAQ qui va me dire quels sont les "trucs" qui permettent de savoir si la RA va bugger ou non (pour info j'ai demandé ; resultat : nous sommes au courrant du bug, et c'est tout). Au contraire, c'est plutot sur ce forum que je risque de trouver des infos (du style est ce que la multiplication des skins "eclairs" est caracteristique du bug de RA), en confrontant les experiences de joueurs qui viennent poster ici.

Visiblement tu as l'experience de la chose, mais tu veux pas trop y mettre du tient... Pas de souci, mais te sens pas obligé de flammer.

Théa
Citation :
Publié par Lundemiel/Milonie
...

...
Tu as bien PL ton compte JOL avec ce sujet, et bien dit des c****ries aussi.

J'étais seule avec ma chasseresse à défendre Sursbroke contre l'attaque du "bus-Hib-qui-a-aidé-les-Mid". En réalité il s'agissait de Choissee (dsl pour l'écriture du nom, je ne suis pas sure) et des ses copains, ils étaient 5 ou 6 au max, même pas un FG. Ils ont pris la tour devant Surs et tapaient le fc au trébu. Je cassais leur trébu au palin. Quand le trébu était mort je réparait le fort! Finalement Choissee a réussi à monter sur la tour où j'avais mon palin et a voulu être très méchant avec moi , mais j'ai sauté de la tour avant son coup fatal
Tu as pleuré sur ma tombe au moins Choissee?

Alors le bus Hib... comme quoi c'est facile de créer une légende

Ah oui, comme dit par qqun déja, il y a eu le grp Solas a un moment de la soirée. Erf, grp Solas + petit grp Choissee, quel BUS KOLOSSAL

Dommage que c'est pas Hib qui ait pris les 3 rk ce soir-là, on aurait eu droit aux ouin-ouins sur les champis, les vamps et les bainshees, sans parler des stun-DD-DD-/rel... à la place des ouin-ouins sur le HH

.
Citation :

J'étais seule avec ma chasseresse à défendre Sursbroke contre l'attaque du "bus-Hib-qui-a-aidé-les-Mid". En réalité il s'agissait de Choissee (dsl pour l'écriture du nom, je ne suis pas sure) et des ses copains, ils étaient 5 ou 6 au max,
Entre 22H et 23H ( un poil avant que mid rush Berk ) il y avait 3fg hib à Surs , on est loin des 5 ou 6 ... 3fg confirmés sur ce meme thread...

a++
Citation :
Publié par Lundemiel/Milonie
Entre 22H et 23H ( un poil avant que mid rush Berk ) il y avait 3fg hib à Surs , on est loin des 5 ou 6 ... 3fg confirmés sur ce meme thread...

a++

Oui enfin, si tu pense que les hibs nous ont aidé cette journée là, tu te trompe, parcequ'on a eu je ne sais combien d'inc Hib sur nous quand on prennait vos tours, qui nous ont retardé, et combien même vous auriez tous été sur Berkstead, cela aurait été le même topo qu'à Benowyc, wipe pour vous vu notre nombre croissant.

Non je pense sincèrement que tout s'est passé à la perfection coté Mid, ce qui nous permis de réussir tout ça, rien à voir avec l'alliance de circonstance vu sur Hibernia quand albion a recuperer les rks ou y'avait 2 forts Mid et alb, là c'etait zone bleue.

ps petite pensée à Ebus, on a failli y arriver à la faire cette fameuse Zone bleue
Citation :
Publié par Angelfeather
Mmmmm j'avais cru comprendre que tu sousentendais que cette RA n'avait jamais buggué ce soir là : j'ai du mal comprendre...

Personne ne parle de tes capacités, ni de celles des personnes qui jouent les warlocks. On parle juste du fait que cette RA à buggé plusieurs fois dans des conditions tres opportunes... Sans toute fois etre la seule et unique raison de la supprematie des mids sur le terrain. Faut pas te sentir visé/aggressé des qu'on parle de cette RA, des warlocks en general, et du gameplay de cette classe hein .

Un peu tête a claque (le prends pas mal hein), mais c'est ton droit le plus strict.

C'est surement pas la FAQ qui va me dire quels sont les "trucs" qui permettent de savoir si la RA va bugger ou non (pour info j'ai demandé ; resultat : nous sommes au courrant du bug, et c'est tout). Au contraire, c'est plutot sur ce forum que je risque de trouver des infos (du style est ce que la multiplication des skins "eclairs" est caracteristique du bug de RA), en confrontant les experiences de joueurs qui viennent poster ici.

Visiblement tu as l'experience de la chose, mais tu veux pas trop y mettre du tient... Pas de souci, mais te sens pas obligé de flammer.

Théa
je ne fait aucun flam ,a l'origine je repondait a une personne qui cite Siriak et moi meme comme floodeur de log avec cette RA durant cette soirée.hors je n'etait pas present.voila pourquoi g reply.il me semble que le flam c toi qui commence,en commancant ironiquement ton reply par :tu as tres mauvais a ce jeu la alors ...je t adressé la parole? je t quote?je t flam?non je crois pas ,le seul flam que je voit c le tien qui me quote..merci de ne pas inverser la situation<cf page8 au cas ou ta memoire te ferait default>.
Enkhyll hel 7Lx ml10
Enkill <arcaniste legendaire>
Enkhyl zerk 7Lx ml10
Kaal warlock 11Lx ( )
Khaljack assassin 4Lx
Comme tu peux le lire dans ma premiere phrase, je n'avais pas compris ce point (buggage de la RA/ton absence ce soir là) donc je pense qu'il est inutile de revenir dessus et de parler de flamm (puis que je te dit que je n'avais pas compris).

Maintenant si la suite du message t'interesse aussi tu peux nous aider avec ton experience concernant cette RA... Mais vu comme tu evite d'en parler, je me demande si tu n'eluderais pas deliberement la chose...

Théa
Je suis curieux...

Il y a des situations ou il vaut mieux encaisser 200-400 points de dommage (la RA 5L non bugguée) et rester ou on est pour continuer ce que l'on est en train de faire...

Si un bug de l'effet de la RA s'accompagne d'un bug de l'affichage du skin, ca permet de differencier les 2 situations : RA qui va bugguer ou qui va pas bugguer (si c pas le skin mais autre chose qui permet de savoir c'est pareil).

Pour l'instant il me semble toujours avoir vu un grand nombre d'eclairs avant que la RA ne bug... Mais en meme temps je ne l'ai peut etre jamais vu ne pas bugger (d'ou mon ton ironique sur les "5 %").

Enfin bref, vivement la correction...

Théa
Citation :
Publié par Angelfeather
Maintenant si la suite du message t'interesse aussi tu peux nous aider avec ton experience concernant cette RA... Mais vu comme tu evite d'en parler, je me demande si tu n'eluderais pas deliberement la chose...

Théa
effectivement j'evite d'en parler,pour la simple et bonne raison c qu'il y a deja assez de carnage comme ca sur le champ de bataille,et que si tu regardes les chroniques les warlock qui vont ding 5L ne se font pas rare.de plus apparemment le probleme n'est pas encore apparut sur tous les serveurs en parler ne ferait qu'amplifier les choses.
mais je v quand meme balancer un ptit tips,car il est evident que c n'importe quoi cette RA et je n'aimerai pas la prendre ds la yeule <toujours faire a autrui avant qu'il ne te le fasse a toi ,chercher pas c tirer d'un film >,donc si vs voyez masse eclairs,je vs conseille de deguerpir au plus vite
Enkhyll hel 7Lx ml10
Enkill <arcaniste legendaire>
Enkhyl zerk 7Lx ml10
Kaal warlock 11Lx ( )
Khaljack assassin 4Lx

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés