[Orcanie] tour de force :)

Partager Rechercher
Citation :

Ce qui faut pas lire... Dis moi ? Il porte un nom le petit univers dans lequel tu vis ?
Je joues sur alb orca , seulement toi visiblement non , donc tu peux pas trop savoir de quoi il en retourne concernant la capacité de bus de notre realm.

a++
Citation :
Publié par Lundemiel/Milonie
Je joues sur alb orca , seulement toi visiblement non , donc tu peux pas trop savoir de quoi il en retourne concernant la capacité de bus de notre realm.

a++

C'est bien ça le + inquiétant... Jouant healer sur mid, je crains fort que l'Ere du bus connaisse un nouvel age d'or
En fait, détenir les reliques importe peu pourvu qu'elles ne soient pas toutes entre les mains d'un même realm.
Vive le 8 vs 8 et à mort les bus

ps :GG Tork pour ton up
Besoin d'un mercenaire ?
Offre ses services de mercenaire barbare à bas prix pour vous soulager de la présence de boulets et de personnes indésirables ... sans chercher top loin y a une future victime mal LUNEE au MIEL acide.
Citation :

Offre ses services de mercenaire barbare à bas prix pour vous soulager de la présence de boulets et de personnes indésirables ... sans chercher top loin y a une future victime mal LUNEE au MIEL acide.

T'as pas l'impression que c'est toi le gros boulet de service ? oO

a++
Citation :
T'as pas l'impression que c'est toi le gros boulet de service ? oO

a++
Pas vraiment, tu as un popularité incroyable ... et plus tu réponds et plus on s'amuse !!
Citation :

Pas vraiment, tu as un popularité incroyable ... et plus tu réponds et plus on s'amuse !!
Bah c'est étrange , au plus je répond comme tu dis au plus "bizarrement bah , au début hib étaient quasi abscent , et d'un coup , bah oué effectivement yavait trois fg à Surs + des teams qui roam" etc etc. Alors ou est la mauvaise foie ? Après si hib a pas pu profiter d'opportunité de prendre une relique ou mieux gérer un dialogue avec ses team fixes hib ( dans la mesure ou le dialogue est possible ) c'est sur c'est domage , mais ce n'est pas de ma faute. Mais bon , je pense que il n'y a que toi que ça amuse ,ou au pire les gens aussi butés que toi , mais bon ce genre de post ou ce genre de réponse stérile , c'est souvent tellement habituel sur ce forum...

a++
Citation :
[size=2]
... mais bon ce genre de post ou ce genre de réponse stérile , c'est souvent tellement habituel sur ce forum...

a++
Heureusement que des joueurs comme toi animent ce forum qui serait plat, monotone et sans humour.
Citation :

Heureusement que des joueurs comme toi animent ce forum qui serait plat, monotone et sans humour.
T'as vraiment rien de plus intelligent à dire ? C'est sur c'est le genre de remarque super intelligente qui fait avancer les choses et comblent tant bien que mal certains vides aux heures creuses ... cela dit ça n'anime en rien la discussion de manière pertinante.

a++
Citation :
T'as vraiment rien de plus intelligent à dire ? C'est sur c'est le genre de remarque super intelligente qui fait avancer les choses et comblent tant bien que mal certains vides aux heures creuses ... cela dit ça n'anime en rien la discussion de manière pertinante.
a++
[a++]

Depuis le temps tu es toujours la ... un numéro de cirque à toi tout seul !!
Citation :

a++
WE dernier 110 personne dans le BG, 90 stick au bus, seulement beaucoup pense comme toi, bus et team fixe ennemi, ces pas la peine, on va RIP, dans une logique pareille on prend pas les reliques, de plus les gens s'éparpille, tu fait un bon gros bus, tu shoot la masse Mid, puis Hib, tu coupe leur tp, avec une masse de 90 personne, en 20 minute ces fais.
Citation :
Publié par Crone/Halex
Comme sa a été le cas Le WE dernier entre Alb et Mid.
Cela a toujours été comme ça , les alliance se font au grès des circonstance
Citation :

a++
T'en a pas marre de parler pour rien dire ? Depuis la première page tu rabâche les mêmes conneries, Oui Hib a peut être aidé pendant 20min puis leur bg c'est dissous... De la a dire, Alliance Mid/Hib, aucun mérite etc ... Ptin mais tu comprend rien toi.. Aigri mais d'une force. C'est bon, tu va les retrouver avec la clust tes reliques!

Bonne organisation de Midgard, joli lead, l'aide de la Ra5L.. oki, mais le mérite est la. Mid était simplement plus aware ce soir Demain ce sera peut être Albion... La roue tourne
Citation :
Quand les deux royaumes ennemi déploient un bus coté hib et pratiquement de meme coté mid , l'ensemble des groupes fixes des deux royaumes ( TD / NML / Fiolas et coté mid Déter )
Juste comme ça, les TD ça doit faire 4 mois+ qui ne sont plus sur orca, stop un peut le pvm mec ~~
Posté par Lundemiel/Milonie
Quand les deux royaumes ennemi déploient un bus coté hib et pratiquement de meme coté mid , l'ensemble des groupes fixes des deux royaumes ( TD / NML / Fiolas et coté mid Déter )
NMLasandria meme ( NML solas sandria :> )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés