[Orcanie] tour de force :)

Partager Rechercher
Citation :
Je mettrai cependant un bémol car sans une certaine RA 5l vous n auraiez pas pu prendre surs et bold .
Surtout qu'on a prit bold a 2 fg sans défence du fort
GG aux hibs, oups aux mids (comprendra qui pourra )

GG à Torkaal pour ton up

GG aux WL 5L qui ont atomisé le BG alb (Nerf inc !)

GG aux albs pour la défense (Need nerf hérétik => tout comme les autres classes Cata, c'est too much)

GG aux hibs pour la désertion du serveur

Ironie, douce ironie ... +1
Citation :
Publié par Valdast TheWindWaker
Surtout qu'on a prit bold a 2 fg sans défence du fort
Bravooooo ...

Théa

PS : le bg Alb etait dans Hurbu à defendre contre le reste du bus. Si tu veux des exemples d'utilisation du bug hier, je peux t'en donner 7, tous tres efficaces et tombant a pic. Stop fermez les yeux. Ca à pas tout fait mais ca vous a bien aidé.
Citation :
Publié par Angelfeather
Bravooooo ...

Théa

PS : le bg Alb etait dans Hurbu à defendre contre le reste du bus. Si tu veux des exemples d'utilisation du bug hier, je peux t'en donner 7, tous tres efficaces et tombant a pic. Stop fermez les yeux. Ca à pas tout fait mais ca vous a bien aidé.
MDR et farmer de l'Alb 2x plus pendant 3h a Berk... GG Mid !
GG aux Mid oui ça fait plaisir et ça redonne du baume au coeur pour jouer sur le serveur ça a bien casser la routine.

Bon g kill autant de mid ke d'alb hier soir hein (enfin presque 11 kill pour la soirée) mais pas facile pour un ranger solo dans cette masse

Je tir 2 fleches et g 1 à 2 fg aux fesses avec leur healeur ki heal avant même ke je fasse koi ke se soit. J'ai donc passer la plupart du temps a vous regardez vous foutre sur la gueule jolie moment de détente. Limite s'était plus ma place d'être spectateur d'ailleurs tant pis pour les rp ça faisais plaisir a voir.
A ce soir j'ai hate de voir comment ça va évoluer
Citation :
Publié par astrarn
MDR et farmer de l'Alb 2x plus pendant 3h a Berk... GG Mid !
MDR? Qu'est ce qu'il y a de marrant?

Un type repond a une remarque sur l'efficacité des bug de RA 5L Warlock en disant que Bold a été pris à 2 fg alors qu'il etait vide (deja ça n'a pas beaucoup de sens). La dessus tu debarques en disant GG farming MDR.

Je comprends pas tout tu peux m'expliquer? Ou alors c'est pour flammer sur ce post qui avait pourtant jusqu'ici gardé un bon esprit (il faut bien reconnaitre que Mid a été tres efficace et a remarquablement joué hier).

Théa
Citation :
Publié par derty
Albi a été tué par Siriak !
......

5min plus tard on se refait la même avec Kaal

Sa c'est vraiment étonnant que des mecs qui veulent passé une bonne soirée a s'amuser et qui se font instant shoot sans comprendre d'où sa vient et ne rien pouvoir y faire on préféré déco/aller voir ailleurs...
toi tu m'as l'air sacrement aigrit.je sais pas fait une pause daoc..va jardiner..va de tripoter ds les chiottes..mais stop faire des commentaires de kevin

le 5mn plus tard on se refait la meme avec kaal...je rigole bien..pour a simple et bonne raison c que hier soir g play mon hh,oué c vrai mais en fg loin des bus puis g log mon hel
quand a mon utilisation de la RA 5L...je l'use jamais sans etre sur de pas rester en vie et le maximum de kill que g put faire c 6 gars sur un chaudron..merci de ne pas raconter n'importe quoi.
un conseil si tu veux pas te faire OS par le chaudron tu as 5s pour sortir du rayon d'action,c trop demandé aux gens d'etre aware quand ils ont en defnse/attak ou c tout simplement parce que vs vs faites pl rp ds le bus afk teloche?
Enkhyll hel 7Lx ml10
Enkill <arcaniste legendaire>
Enkhyl zerk 7Lx ml10
Kaal warlock 11Lx ( )
Khaljack assassin 4Lx
Citation :
Publié par kulgan/enkhyl
parce que vs vs faites pl rp ds le bus afk teloche?
Oh tu sais si on avait voulu RP facile c'est pas sur Alb que l'on aurait roll.
Citation :
Publié par kulgan/enkhyl
toi tu m'as l'air sacrement aigrit.je sais pas fait une pause daoc..va jardiner..va de tripoter ds les chiottes..mais stop faire des commentaires de kevin

le 5mn plus tard on se refait la meme avec kaal...je rigole bien..pour a simple et bonne raison c que hier soir g play mon hh,oué c vrai mais en fg loin des bus puis g log mon hel
quand a mon utilisation de la RA 5L...je l'use jamais sans etre sur de pas rester en vie et le maximum de kill que g put faire c 6 gars sur un chaudron..merci de ne pas raconter n'importe quoi.
un conseil si tu veux pas te faire OS par le chaudron tu as 5s pour sortir du rayon d'action,c trop demandé aux gens d'etre aware quand ils ont en defnse/attak ou c tout simplement parce que vs vs faites pl rp ds le bus afk teloche?
CqFD ?

Bref bravo Torkaal et tous les mids mobilisés, et tout et tout. :<
C'était chouette tout plein.
Grand bravo aux mids qui ont su grâce a leur belle movitation et leur belle organisation a envahir la ZF alb.

Coté hib ce fut plutôt dur, quand les lead habituels du rvr ne sont pas la on se retrouve dans des bg (24 au max je crois hier soir) ou les gens sont éparpillés, pas toujours très concernés et disciplinés, donc pas grand chose de possible à faire même si on a vaguement tenté de prendre Surs pendant au moins 2 heures alors que mid nous wipe et le prend quasi en 10mn chrono.

C'est vraiment dommage parce qu'hier soir la situation était vraiment favorable pour aller reprendre une voir 2 de nos rk mais c'est plutôt représentatif de l'unité actuelle du notre royaume hibernien.

Une rk réussie c'est souvent un realm motivé et en nombre, un lead suivi et des groupes opti qui l'appuient. Mid l'a très bien démontré hier soir, on est très très loin de réunir tout ça sur hib en ce moment.

En tout cas du bien beau RvR de royaume hier soir coté Mid, de la belle ouvrage bien propre félicitations à vous.
Citation :
Publié par kulgan/enkhyl
...
Tu es trs mauvais a ce jeu là alors ; le meilleur exemple hier ce fut 3 fg insta killed sur le toit de Beno 1, lorsque la tour est revenue au lvl 1. Soit gentil de ne pas traiter les gens de menteur comme ça dans le vent quand 60 personnes ont été temoins de ce genre de choses.

Citation :
Publié par kulgan/enkhyl
... un conseil si tu veux pas te faire OS par le chaudron tu as 5s pour sortir du rayon d'action,c trop demandé aux gens d'etre aware quand ils ont en defnse/attak ou c tout simplement parce que vs vs faites pl rp ds le bus afk teloche?
Tu es au courrant que cette RA n'est PAS censée tuer tout le monde, mais que c'est un bug si elle OS de zone? Je ne parlerai memepas de la remarque concernant le fait de sortir de ca zone d'action, les combats dans une tour par exemple peuvent rendre difficile l'evacuation de sa zone d'action du fait des structures.

Juste pour etre bien sur que c'est compris : il n'y a pas a tortiller, mid a tres bien joué et etait tres mobilisé hier. GG. Il ne faut pas non plus se cacher la veriter : la RA 5L Warlock buggée a un peu (durdur de quantifier) aider.

De plus tu m'as l'air de bien connaitre le sujet : pourrais tu passer sur le post "5 %", juste sous celui ci pour nous faire part de ton experience sur cette RA?
J'essaie notemment de savoir si le buggage des degats est associé à un eventuel buggage de l'affichage du skin.

Théa
Citation :
Publié par Lundemiel/Milonie
Je pense qu'il n'y a pas de gloire à avoir pris masse relique avec une alliance Mid/Hib. Quand mid et hib bus en zf alb , avec en plus tout leurs groupes fixes respectifs , je ne vois pas ce qu'un royaume peut faire pour défendre. A votre place je ferais profil bas.

a++
ca sent la persone aigrie
dis moi quand alb fais c bus et que a cote tu a leur grp fixe qui tourne ca te derange pas par contre . a mais j oublier vous c normal ok j ai dis
trois grp mid qui tourne, les verts ( détermination ) les noirs, les rouges ( dsl pour les deux autres c'est koi la guilde ? ) [/QUOTE]les noirs c nous cyclone mais bon on a pas participer a la prise rk on a juste fais un tour devant le reliquaire tard dns la soiree
alfhabd bogdar 6Lx (Heroes Of Midgard) orcanie
tazzy barde 7Lx orcanie
Citation :
Quand les deux royaumes ennemi déploient un bus coté hib et pratiquement de meme coté mid , l'ensemble des groupes fixes des deux royaumes ( TD / NML / Fiolas et coté mid Déter ) et que déter coupe les renforts à Bold , malgré une énorme mobilisation alb ( il manquait juste le groupe Syliah ) il n'y a rien à faire à part subir. Je note la bonne forme de mid qui a aujourd'hui largement les moyens d'etre tres mobilisés en rvr et que hib une fois ses groupes fixes de retour de congés sont tjrs aussi efficaces. Maintenant svp , épargnez nous de ce genre de bouffonnades autocongratulantes qui sont plus de l'ordre de la faute de gout manifeste qu'autrechose.

a++
mais en + d etre aigrie tu est un gros kevin ou tu a vue une alliance mid hib ? quand a deter ils ont fais leurs rpay comme les 2 autre team qui tourne donc stop ouin ouin .hier soir j ai vu grp solas et antipika c tous en hib donc je pense pas qu il ai fais pencher la balance dns la prise rk vu qu il ce sont fais kos par les 3 team mid qui tournee all time.
donc stop te donner mal au ventre tes propos sont sns fondement
alfhabd bogdar 6Lx (Heroes Of Midgard) orcanie
tazzy barde 7Lx orcanie
Citation :

ca sent la persone aigrie
dis moi quand alb fais c bus et que a cote tu a leur grp fixe qui tourne ca te derange pas par contre . a mais j oublier vous c normal ok j ai dis
Sauf que vu les effectifs alb , la possibilité de bus est extrèmement maigre. Tout au plus les groupes fixes vont se rassembler pour bus ( allé on va dire 5 fg maxi ) mais à ce moment la tu n'as plus de groupes fixes pour roam et kill les renforts.

Citation :

mais en + d etre aigrie tu est un gros kevin ou tu a vue une alliance mid hib ? quand a deter ils ont fais leurs rpay comme les 2 autre team qui tourne donc stop ouin ouin .hier soir j ai vu grp solas et antipika c tous en hib donc je pense pas qu il ai fais pencher la balance dns la prise rk vu qu il ce sont fais kos par les 3 team mid qui tournee all time.
Cela reste une alliance de circonstance ou chacun y voit son petit profit perso ( farm rp , tantative d'extirper une relique dans le lot ) meme si dans le passé disons que ... les irc ça existe koi D'autre part vers 22H00 il y avait bien 3 fg ( certes pas opti ) à Surs pour rush en meme temps que mid sur Berk , donc bon ... Dire que tu n'as fait que voir groupe Solas et Antipika serait minimiser la présence hib. Certes ils étaient moins nombreux que mid mais bon ... Tu peux pas nier qu'ils ont eu un impact ( moindre que mid ok ) sur la prise de relique.

a++
dans un sens je suis pas d'accord avec certaines choses qui sont dites.
il est facile de sortir du rayon du chaudron surtout en haut d'une tour il suffit de run et de sauter mais ce uniquement dans le cas ou on a un bon pc et qu'on ne lag pas.
sur un pc moyen il y a environ 1 sec avant de voir apparaître le skin des éclairs si n'y a pas un bon disque dur qui charge rapidement et environ 1 sec à 2 sec de freez si il n'y a pas une bonne carte graphique et suffisamment de ram (cad pas dans le swap).

d'un autre point de vue pour ceux qui traitent les autres d'aigri parce qu'ils ce sont fait tuer par le chaudron effectivement essayez avec un vieux pc et vous comprendrez ce que c'est. c'est exactement pareil que ceux qui rigolent des autres par rapport aux champi ou aux pets théu c'est toujours facile de parler quand on est du côté ou on gagne mais quand on se retrouve de l'autre côté c'est tellement facile de chialer.

si les warlock sont 7L+ c'est pas simplement grâce à la gentillesse des gens qui viennent se jeter dessus mais aussi grâce a leur puissance (j'en ai une donc je sais de quoi je parle) les warlock sont vraiment très puissant ils ont des faiblesses comme des avantages et il est facile de tuer un warlock dans certaines conditions (chambres épuisées, NS, stun+debuff+dd etc...) mais quand il y en a 20 c'est très nettement plus dur surtout quand ils sont dans une tour.

c'est le jeu, c'est comme ça et on fait avec mais avant de traiter d'aigri il faut avoir joué avec et contre et laissé sa grande gueule de côté.

effectivement si les alb avaient été plus réactifs ils ne seraient pas "tous" mort dans les chaudrons mais on ne peut pas demander a des gens qui ont autre chose a foutre de leur vie que de passer leur journée et leurs nuits devant un jeu de jouer parfaitement.

certains ont aussi une vie irl et ne peuvent donc par conséquent pas être parfait niveau jeu, stuff etc. et certains n'ont pas forcément assez d'argent pour se payer un PC a 4000 euro pour roxxer dans un jeu.

d'un autre côté les alb sont vraiment stupides dans le sens que ça faisais depuis le début de la journée que mid attaquait les forts sur alb et que des fg de cret*** étaient en train de farmer (ou plutôt de se faire farmer) a breifin et à ce moment la il aurait été très facile de repousser les mid qui n'étaient pas encore 60-70 mais quand les gens ont commencé à se bouger la ZF était déjà à moitié bleue.

c'est pas en comptant toujours sur les autres pour faire le sale boulo qu'on arrive é quelque chose. quand on a des reliques ou quelque chose a défendre on doit le privilégier d'autant plus que les mêmes viennent ouin ouin sur jol 2h après comme quoi on les a perdu et ils arrivent plu a rien parce qu'ils n'ont plu leurs jouli petits bonus de dégâts.

comme on dit bougez vous le temps des team fix, millenium, inco et compagnie c'est fini c'est à vous de vous bouger pour que ça marche mais tant que les gens ne comprendront pas ça et qu'ils feront 2-3 bg différents, qu'ils n'iront pas dans le bg, qu'ils iront farmer dans leurs coins etc on arrivera jamais à rien.

ça vous prend quoi de venir défendre 10-15mn? vous gagnez des rp, vous gardez vos 10-20% de bonus de reliques et en plus si tout le monde se bouge c'est pas long...

en quelle langue il faut le dire?
(c'est aussi valable pour les autres realm et les autres serveurs d'ailleurs)

et les augures donnez du bois pendant 5mn après les def de manière a pouvoir réparer vite fait les murs/portes ça prend peu de temps et ça préserve nos avantages.

p.s. kissou llain mici pour les /clap (ne cherchez pas à comprendre )
...
/agree 200%

Citation :
Sauf que vu les effectifs alb , la possibilité de bus est extrèmement maigre. Tout au plus les groupes fixes vont se rassembler pour bus ( allé on va dire 5 fg maxi ) mais à ce moment la tu n'as plus de groupes fixes pour roam et kill les renforts.
Ce qui faut pas lire... Dis moi ? Il porte un nom le petit univers dans lequel tu vis ?
Citation :
Publié par Youmie
bref arriver au fort attaquer on voix un gas sur deux avec des bubulles au dessus de sa tete... instant kill au chaudron, instant kill sur le toit, instant kill un peu partout koi ^^
LOOOOOOOOOOL IRL

instant kill pdt la vaisselle, instant kill devant la télé, instant kill aux chiottes, tin !!! CA VA WI ?!! Laissez nous vivre koi

/em se masse les joues ca fait mal

enjoy life !
gg les midous et gg a tork le chainage des forts albs fut impressionant

quand aux hibs ben ..........

apres le pull de surs en debut de soirée la masse c est evaporée les teams fixes reparties farm jai bien essayé avec jhork de reprendre surs maniere d avoir une chance de chiper une rk.

mais bon on a fini a peine deux fg on pete t2 surs mais les mids nous ont zerg pour rentrer dans la tour offerte

suis allé pex mon guerrier sur mid carnac du coup
Citation :
Publié par Angelfeather
Tu es trs mauvais a ce jeu là alors ; le meilleur exemple hier ce fut 3 fg insta killed sur le toit de Beno 1, lorsque la tour est revenue au lvl 1. Soit gentil de ne pas traiter les gens de menteur comme ça dans le vent quand 60 personnes ont été temoins de ce genre de choses.

Tu es au courrant que cette RA n'est PAS censée tuer tout le monde, mais que c'est un bug si elle OS de zone? Je ne parlerai memepas de la remarque concernant le fait de sortir de ca zone d'action, les combats dans une tour par exemple peuvent rendre difficile l'evacuation de sa zone d'action du fait des structures.

Juste pour etre bien sur que c'est compris : il n'y a pas a tortiller, mid a tres bien joué et etait tres mobilisé hier. GG. Il ne faut pas non plus se cacher la veriter : la RA 5L Warlock buggée a un peu (durdur de quantifier) aider.

De plus tu m'as l'air de bien connaitre le sujet : pourrais tu passer sur le post "5 %", juste sous celui ci pour nous faire part de ton experience sur cette RA?
J'essaie notemment de savoir si le buggage des degats est associé à un eventuel buggage de l'affichage du skin.

Théa
non mais faut savoir faire la difference des choses..g pas ditqu'il y avait pas de wwarlock en defense..je n'ai pas dit non plus qu'ils n'avaient pas utiliser leur RA buggée...g simplement dit que je n'y etait pas alors quand on me cite ds un post je prefere mettre les point sur les i .merci de ne pas deformer mes propos.
quand a mes capacité d'utiliser cette RA,vi je doit etre mancho..remarque c bien connut les warlock c pour les gens qui ne savent pas jouer autre chose dsl de pas l'utiliser comme un crevard,a rush mourir et IK 30 gars ..mais si c vraiment ce que tu souhaites je pense pouvoir faire un effort.
quand au 5% perso j'en ai rien a battre que la RA bug...je la possede je l'utilise point barre..si ca vs plait pas faq goa <perso g deja faq ,g eut ma reponse resultat je continue>..si tu veux vraiment une reponse a cette question je t'invite a faq le responsable et a demander des renseignements..tu seras nettement mieu renseigné quand posant ta question sur un forum comme celui ci
Enkhyll hel 7Lx ml10
Enkill <arcaniste legendaire>
Enkhyl zerk 7Lx ml10
Kaal warlock 11Lx ( )
Khaljack assassin 4Lx

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés