[Orcanie] tour de force :)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lundemiel/Milonie
Je me souviens etre dans un reliquaire hib totalement .... vide. Enfin si , il y avait les pnj La défense est venue très tardivement c'était une défense hib "improvisé dans l'urgence" mais il était déja trop tard , Kyl c'était déja barré ( il avait eu du bol de récup la rk ) avec les mains plaines. Plus tard l'attaque de scath a été plus dure , principalement défendu par mass champi. Reste que je n'ai vu aucun des groupes fixes hibs en défense ( probablement abscent ig à cette période ).

a++
Kyl a pris la relique mana, moi je te parle de la reliques force, mais t'avais pas l'air d'etre la
Citation :

Kyl a pris la relique mana, moi je te parle de la reliques force, mais t'avais pas l'air d'etre la
Effectivement je n'y était pas , je faisais des arté pour ma gu. Remarques toi on t'as pas bcp vu hier soir en def reliques .... c'est de bonne guerre. ( comment ça , ça rp pas assez ? ) Tu diras "Toute façon les albs sont des décérébrés qui font nawak" etc etc ...

a++
Citation :
Effectivement je n'y était pas , je faisais des arté pour ma gu. Remarques toi on t'as pas bcp vu hier soir en def reliques .... c'est de bonne guerre. ( comment ça , ça rp pas assez ? ) Tu diras "Toute façon les albs sont des décérébrés qui font nawak" etc etc ...

a++
J'etait chez un amie, mais je suivais la reliques en directe, vu qu'elle jouait
GG les midious ca fait plaisir de voir du bleu au lieu du vert habituel loooooooool! Bien que notre zf soit bleue now ben je me suis régalée à défendre (ou essayer lol) et grace à vous g pris quelques point hihi!
Allez à ce soir pour la contre-attaque!
Kisouilles
Citation :
Quand les deux royaumes ennemi déploient un bus coté hib et pratiquement de meme coté mid , l'ensemble des groupes fixes des deux royaumes ( TD / NML / Fiolas et coté mid Déter ) et que déter coupe les renforts à Bold , malgré une énorme mobilisation alb ( il manquait juste le groupe Syliah ) il n'y a rien à faire à part subir. Je note la bonne forme de mid qui a aujourd'hui largement les moyens d'etre tres mobilisés en rvr et que hib une fois ses groupes fixes de retour de congés sont tjrs aussi efficaces. Maintenant svp , épargnez nous de ce genre de bouffonnades autocongratulantes qui sont plus de l'ordre de la faute de gout manifeste qu'autrechose.

a++
manque de chance c'etait pas déter mais un groupe compose en grande partie d'UR qui a ouvert le tp a eras puis coupé le tp bolg pendant que le bg etait sur beno/bersk
Citation :

manque de chance c'etait pas déter mais un groupe compose en grande partie d'UR qui a ouvert le tp a eras puis coupé le tp bolg pendant que le bg etait sur beno/bersk
Le groupe à Bold qui tournait autour ( parfois dans l'eau ) avec Slimzz et Wicenz et le Zerk troll habituel ( me souviens jamais du nom ) c'était pas déter ?

a++
Citation :
oui j'y étais bouffon. Quand je vois un gros arbre sur Surs , plein de hibs et des floods de certains noms de hibs récurant , je doute que ce soit de l'ordre du fantasme hallucinatoire.

a++
Sérieux toi va faire un tour irl, il faut beau et les oiseaux chantent, ca te fera du bien...

il n'y a eu qu'1 ou 2 attaque Hib vers 22h-23h et c'est tout apres les grp fixes Hib ont repris leur occupations, alors stop dire n'imp et va t'acheter une bonne foi et de la creme solaire parce que vu que tu n'es qu'un gros nolife, tu doit etre spé peau de poulet pac donc gaffe aux coup de solas (soleil pardon).
Bravo aux midoux /clap

Pas rester jusqu'à la fin, boulot aujourd'hui, mais déjà à 1 heure c'été tendu pour nous.

Encore bravo.

Arawnette.

Question : quand est prévu le debug de la RA Warlock ? qui ma fois est un peu lourde
Citation :

il n'y a eu qu'1 ou 2 attaque Hib vers 22h-23h et c'est tout apres les grp fixes Hib ont repris leur occupations, alors stop dire n'imp et va t'acheter une bonne foi
J'y étais et hib n'étaient pas la à un fg vilégiature lorsqu'ils attaquaient Surs en quasi même temps que mid Berk ... Donc la bonne foi tu vois ... Quand à ma vie irl , elle me regarde , merci.

a++
Citation :
Le groupe à Bold qui tournait autour ( parfois dans l'eau ) avec Slimzz et Wicenz et le Zerk troll habituel ( me souviens jamais du nom ) c'était pas déter ?

a++
j'ai dit ceux qui prennaient les tours ( eras 3 et 4 pour le tp) puis bolg 3 pour casser le tp bolg

apres si deter tournait pond bolg a ce momment c'est une autre histoire. notre groupe a toujours ete sur les tours de forts ou le bg n'etait pas pour aller plus de feux
pour que je felicite les mid sur leur attaque relik, il faudrai qu'elle soit propre ... car la leur reusite est en grande parti du a de l'exploite bug ... et oui les warlok qui OS 20 personne avec leur ra 5L c de l'exploit bug et ça aide bien a gagner.
moué la bon , je critiquerais les exploit bug mid le jour ou le nerf RA5L Sorcier + moc sera fait Dans la mesure ou les choses vont etre nerfées sous peu et ce pour les deux classes , il faut remettre je pense les choses dans leur contexte. Et je doute que nos sorcier ai prudement pas utilisé RA5L + moc pendant la soiré

a++
Citation :
moué la bon , je critiquerais les exploit bug mid le jour ou le nerf RA5L Sorcier + moc sera fait Dans la mesure ou les choses vont etre nerfées sous peu et ce pour les deux classes , il faut remettre je pense les choses dans leur contexte. Et je doute que nos sorcier ai prudement pas utilisé RA5L + moc pendant la soiré

a++

sauf mon respect comparer Moc+shield et la Ra 5L warlock c'est pas vraiment très éclairé...

D'une part moc+shield ce n'est pas un bug, c'est voulu comme ça à la base mais comme c'est "abusé" c'est rééquilibré.

la Ra 5L c'est purement et simplement un bug, la Ra n'a JAMAIS été prévu pour fonctionner ainsi.

Enfin un sorcier qui shield+mc ne décimeras pas un groupe en instantanné...
Alors là franchement, rien à dire à part GG mid

Malgré ce que certains peuvent dire, cette invasion de la zf alb est totalement méritée. Belle mobilisation, belle organisation, et stratégiquement indiscutable !

Pour Hib, contrairement à ce qui a été dit, aucun bus présent de toute la soirée. On a tenté Sur à 3fg à partir de 22h, puis on s'est retrouvé à 14 dans le bg 2h après sans pouvoir faire grand chose.

Bien sur qu'on a pensé un moment profiter de la situation pour prendre au moins une de nos reliques, mais avec 1 fg 1/2 faut pas rêver. A part ça oui il y avait bien 2-3 teams fixes en train de roam pour leur sac a rp, mais ça s'arrête là ! Pas de bus donc...

Encore bravo aux mids

PS : bon il est vrai que la RA 5L WL c'est pas génial, mais malgré ça, il fallait quand même le faire !
Citation :

Enfin un sorcier qui shield+mc ne décimeras pas un groupe en instantanné...
Certes , enfin bon le sorcier qui moc + shield , je pense pas non plus que mythic avaient pensé à cette combo abusé à la base Restes que normalement ca doit etre nerf au prochain patch , et il me semble que le WL va également etre nerf prochainement.

a++
Citation :

Pour Hib, contrairement à ce qui a été dit, aucun bus présent de toute la soirée. On a tenté Sur à 3fg à partir de 22h, puis on s'est retrouvé à 14 dans le bg 2h après sans pouvoir faire grand chose.

Bien sur qu'on a pensé un moment profiter de la situation pour prendre au moins une de nos reliques, mais avec 1 fg 1/2 faut pas rêver. A part ça oui il y avait bien 2-3 teams fixes en train de roam pour leur sac a rp, mais ça s'arrête là ! Pas de bus donc...

3 fg en attaque sur Surs c'est loin d'être négligeable en tout cas ce n'est pas anecdotique. En plus si tu les couples à vos trois fg opti roam et que vous vous coordonnez bien , potentiellement vous pouviez faire très mal. Surtout que vous avez rush Surs en même temps que mid sur Berk , on était largement dépassé par les évenement. Si vous aviez persisté à ce nombre effectivement vous aurez largement pu prendre une voir deux reliques. Votre démobilisation par la suite me semble regrétable pour vous , vous allez me dire les groupes mids faut les tenirr mais bon , l'enjeu en valait la chandelle. Tjrs est il qu'à 23H , une grosse partie du "travail" était fait.

a++
Je vais récapituler le fil des évènements, en remerciant toutes les personnes qui ont joint le BG ouvert à la suite de la perte de Dun Crimthain.

Résultat vers 15 environ, une trentaine de Mids se dirigent sur Albion avec une première idée en tête, prendre Caer Berkstead.
Le fort d'Eras etant moins up, on se dirige finalement vers celui ci qu'on prend assez rapidement avant qu'une défence arrive sur une tour d'Eras, qu'on arrive à gérer rapidement.
Tout s'enchaine ensuite avec l'ouverture du TP d'Eras, et la remontée vers Benowyc.

Prise des deux tours proches de Benowyc et le siège commence, on perd la tour nord, l'heure du miam arrive et on se retrouver enfermé dans T2 Beno pour un combat qui va durer prés de 3 heures pour finalement à force, un trou soit créer dans le mur épais de Benowyc, et que nous arrivions sur un enorme rush aprés avoir wipe aps mal d'alb dans la tour, à avancer.

Le fort tombe vers 22h10.

Aprés ce superbe fight de 3 heures, les Mids ultra motivés se dirigent vers Berkstead pendant que Sursbrooke est attaqué par hib, divisaant un peu les albionnais.

Encore un enorme fight, mais Berkstead encore une fois tombe vers minuit.
Mur d'Hadrien était devenu Midgardien.

La suite vous la connaissez on descend au sud de la ZF d'Albion pour prendre Sursbrooke, ouvrir le rk force, ou un gros combat s'engage, ce fut de peu que alb nous wipe.
Le reste s'enchaine, els defenseurs etant moins nombreux à force de mourrir je pense.

Bref, merci aux albionnais sans qui ces combats magnifiques n'auraient été possible, merci aux ptits groupes hibs d'être venu faire coucou , merci aussi pour mon ding 10L , et surtout un GRAND BRAVO à Midgard qui a su être, organisé, motivé et super ordonné pour réussir une grande attaque.

Merci à tous

Torkaal

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés