Je vais récapituler le fil des évènements, en remerciant toutes les personnes qui ont joint le BG ouvert à la suite de la perte de Dun Crimthain.
Résultat vers 15 environ, une trentaine de Mids se dirigent sur Albion avec une première idée en tête, prendre Caer Berkstead.
Le fort d'Eras etant moins up, on se dirige finalement vers celui ci qu'on prend assez rapidement avant qu'une défence arrive sur une tour d'Eras, qu'on arrive à gérer rapidement.
Tout s'enchaine ensuite avec l'ouverture du TP d'Eras, et la remontée vers Benowyc.
Prise des deux tours proches de Benowyc et le siège commence, on perd la tour nord, l'heure du miam arrive et on se retrouver enfermé dans T2 Beno pour un combat qui va durer prés de 3 heures pour finalement à force, un trou soit créer dans le mur épais de Benowyc, et que nous arrivions sur un enorme rush aprés avoir wipe aps mal d'alb dans la tour, à avancer.
Le fort tombe vers 22h10.
Aprés ce superbe fight de 3 heures, les Mids ultra motivés se dirigent vers Berkstead pendant que Sursbrooke est attaqué par hib, divisaant un peu les albionnais.
Encore un enorme fight, mais Berkstead encore une fois tombe vers minuit.
Mur d'Hadrien était devenu Midgardien.
La suite vous la connaissez on descend au sud de la ZF d'Albion pour prendre Sursbrooke, ouvrir le rk force, ou un gros combat s'engage, ce fut de peu que alb nous wipe.
Le reste s'enchaine, els defenseurs etant moins nombreux à force de mourrir je pense.
Bref, merci aux albionnais sans qui ces combats magnifiques n'auraient été possible, merci aux ptits groupes hibs d'être venu faire coucou

, merci aussi pour mon ding 10L

, et surtout un GRAND BRAVO à Midgard qui a su être, organisé, motivé et super ordonné pour réussir une grande attaque.
Merci à tous
Torkaal