Worff |
Dernières publications

J ai failli le dire mais me suis dit qu il avait ptet pris du grade et du poil au menton depuis le temps :ange:... Lire la suite
Je serai revenu les yeux fermé si y avait encore OF .... :sanglote: Si les boula aeg aptei etc passent par la fais moi signe (... Lire la suite

Arf ça nous rajeunit pas un passage par ici.Mini , Grandloup , Kreed :amour: , Apteis le steph' ^^ et Aeg mon ancien témoin t... Lire la suite
En effet belty ^^ ahh c est bon de revoir ces noms :rougit:... Lire la suite

Toutes mes félicitations mon ami ;) Tu le mérite amplement.... Lire la suite

Autant pour moi , j avais pas pensé a DR :D suis un nostalgique des grosses sorties donjons epiques :sanglote:... Lire la suite

Pour ma part probablement :- Mid :amour: - skald ou assassin- pour la race j me tate :D La principale raison etant de redecou... Lire la suite

Je sais pas encore , j vais voir ça avec Eau ( :rougit: )Kissouilles orvi , lolitta , aeg, brorn et mon Eau ... on se croirait ... Lire la suite

Rebienvenue chez toi Nico :) J reprends tout doucement aussi , a bientot ;)... Lire la suite

hey jarjar viens sur hib avec moua , pas besoin de conseil ! :D pis ramene les coupains stéph' avec toi ^^... Lire la suite

de même , il a un bien grandit :maboule: GG valafahr....euh Valaf :D... Lire la suite

:lit: mdj > cherbourg pour ma part :maboule:... Lire la suite