[Orcanie] Guilde mid orca FRIENDS existe toujours ?

 
Partager Rechercher
Bonjour,
ne vous attendez pas au retour éventuel d'un joueur hyper connu, ni hyper roxor (par contre à tendence boulette, placement de chiotte avec son mage et autres niaiseries....).
Je voulais savoir si la guilde sur mid FRIENDS existait toujours, ou si certains de ses anciens membres jouaient toujours, car je projète de peut etre revenir sur DAOC.
Voili voilou, un coucou à ceux que je connais et a bientot.
__________________
J'avais entendu parler d'un éventuel retour mais je crois pas qu'il en a été réellement ainsi.

Moi sinon je jouais un bd à l'époque, Grandloup
__________________
Votre signature a été effacée par Fa(y)l. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Publié par (l) Feardown (l)
J'avais entendu parler d'un éventuel retour mais je crois pas qu'il en a été réellement ainsi.

Moi sinon je jouais un bd à l'époque, Grandloup
Han me souvient de toi un valkyn non ?
je jouais mon asn a l'époque .
__________________
Pff il arrivait pas a la cheville de Neran mon BD army ton Grandloup ^^

Perso je suis sur hib maintenant, meme si sa m'arrive de faire des passages eclair sur mid. Je dois encore avoir un eprso friends d'ailleurs...

Apteiz, hunter
Neran, BD army
Minipowers, healeur buff
Oui je l'ai croisé, il a d'abord essayé de remonter friends (je l'avais eu ens end), mais il a pas du reussir (ou pas voulu, je ne sais aps) car je l'ai vu en OS peut de temps apres.
Arf ça nous rajeunit pas un passage par ici.
Mini , Grandloup , Kreed , Apteis le steph' ^^ et Aeg mon ancien témoin toujours en jeu apparement !
Faut pas que j replonge non faut pas
Bijour à vous en passant ^^

Worfindel , ancien ouik skald...
Citation :
Publié par Kala
Gaffe, armée de déambulateurs inc.

Worf et boula je crois qu'on était dans la même guilde fût un temps .

Beltyra, prêtre d'Odin / Faitdodo, healeur.

Mais genre !

Cte fake modo JOL
Citation :
Publié par Gayle San
Mais genre !

Cte fake modo JOL
J ai failli le dire mais me suis dit qu il avait ptet pris du grade et du poil au menton depuis le temps
Citation :
Publié par Worff
J ai failli le dire mais me suis dit qu il avait ptet pris du grade et du poil au menton depuis le temps
Un peu oui un peu .

Gayle qui traîne encore en ces lieux aussi :lol: ça commence à dater les pick-up tanks AS pré Toa ^^ ! Moi j'ai recommencé daoc en juin 2006 sur serveurs pvp... et c'est excellent .

Mais le daoc aujourd'hui a plus grand chose à voir avec l'époque ou je jouais sur mid/orca, j'avais mis grave du temps à up 5L+ mon healer dans mes souvenirs, là sur mordred en une semaine de pvp j'ai ding 5L7 \o/. (enfin bon c'était une semaine un peu spéciale sur Mordred aussi faut dire cf les lrp )
Je serai revenu les yeux fermé si y avait encore OF ....
Si les boula aeg aptei etc passent par la fais moi signe (au moins par mp pr rechopper certains msn égarés =) )
Je repasse toujours par la, malgré le fait que j'ai stop daoc recemment.
Pour le msn il est dans mon profil pour ceux qui veulent, mais sa fait un moment que je t'ai aps vu log, il me semble que j'avais le tiens Worf, car on a toujours un coup a allé boire ensemble.
Aeg est avec moi sur CoH/CoV, il y était même avant moi ... on traine là-bas avec une bonne bande de fondus (pas que des savoyards).

Belty, l'odin que tu savais jamais si il allait péter une boule de feu ou te coller une bulle tellement il changeait souvent de spé

Pour ma part, pas encore de déambulateur, ou alors j'ai oublié ....
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés