[Carnac] Population de carnac

Partager Rechercher
Bonjour a vous ami(e)s de Carnac

Je voulais juste savoir comment étais proportionné la population sur carnac, car avec des potes on voulais faire une petite RS sympa pour s'eclater mais on sais po encore sur kel royaume on esite encore entre hib ou mid!!

Je vous remerci d'avance pour vos réponses
alb pour le challenge y a pas photo c est mieux pour pex mais c est plus hard en zf (hib bus; mid add), et surtout .........................................................

...........................................................................................y a des nécrites

sinon c est assez équilibré ([coucou fugo]quoi que sur mid y a fugo [/coucou fugo )

voila sinon pour une réponse plus constructive choisissez le realm qui vous tente le plus pour le RP
Ben je vous remerci en tout cas pour vos réponses si rapides c'est vraiment symps de votre part =)

Je pense kon va partir sur hib pour rejoindre kkues potes de notre regions

A+++++
Tu devrais suivre les conseils qu'on te donne, parcequ'avec la clusterisation, hib sera en surnombre, et à mon avis, ils vont s'ennuyer faute de trouver des ennemis.

C'est pas forcément un avantage de se trouver sur le royaume le plus peuplé, à moins que tu ne recherches la facilité. (si je devais recommencer, je pense que je choisirais alb).
Citation :
Publié par jarjar42
Mais hib est tellement en surnombre ???
C'est pas tant qu'ils soient tant en surnombre sur carnac, mais étant en surnombre sur Carnac ET Orcanie, une fois la clusterisation effective le déséquilibre va devenir à priori réellement problématique.

Enfin si vous voulez vous toucher la nouille au tp ou courir dans le vide à la recherche d'ennemis, allez sur hibernia, c'est un bon choix.
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
C'est pas tant qu'ils soient tant en surnombre sur carnac, mais étant en surnombre sur Carnac ET Orcanie, une fois la clusterisation effective le déséquilibre va devenir à priori réellement problématique.

Enfin si vous voulez vous toucher la nouille au tp ou courir dans le vide à la recherche d'ennemis, allez sur hibernia, c'est un bon choix.
/agree c pour cela que je reroll sur mid ys car avec la fusion quand se sera injouable sur carnac ben j'irai sur ys
Citation :
Publié par Genzo Sanzo
/agree c pour cela que je reroll sur mid ys car avec la fusion quand se sera injouable sur carnac ben j'irai sur ys
Tutut. Si tu fuis l'adversité, tel le lurikeen de base, c'est pour que nul n'oublie la légendaire lâcheté des paladins !

/taunt
Citation :
Publié par filsif
Tu devrais suivre les conseils qu'on te donne, parcequ'avec la clusterisation, hib sera en surnombre, et à mon avis, ils vont s'ennuyer faute de trouver des ennemis.

C'est pas forcément un avantage de se trouver sur le royaume le plus peuplé, à moins que tu ne recherches la facilité. (si je devais recommencer, je pense que je choisirais alb).
allé delete ti duo clerc sorc toi et valey !, ca m'evitera de vous zerg
Citation :
Publié par Nyalz
allé delete ti duo clerc sorc toi et valey !, ca m'evitera de vous zerg

delete ca c est impossible, par contre reroll sur alb/orca, ca peut s'envisager

mais bon vu que hel >>>> sorcier ...
Reroll sur alb c'est une bonne idée , c'est le meilleur realm , la map la mieux foutue , c'est toute mon enfance ;_; .

En plus en ce moment sur Alb/orca y'a pas mal de pexeur , donc même sans jouer beaucoup et avec un thauma feu (oué carrément) on te groupe etc .
Citation :
Publié par filsif

meme avant la cluster, c'est déjà comme ça :/
Lacheur
Sinon alb need you and many many others
Citation :
Publié par jarjar42
A la rigueur on ira peu etre sur mid

Mais hib est tellement en surnombre ???
amha, 3 fois plus d'hib que d'alb a la louche. mid, ben, c a geometrie variable.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés