[Orcanie] Retour du chocobo

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous!

Voila après un long moment d'arrêt, en partie pour réussir mes exams, ce qui est chose faite, je reviens parmis vous d'ici 3-4jours. Dès que j'aurai acheté catacomb je me réabonne, en espérant voir encore des têtes que je connais sur Midgard, si c'est le cas ca me fera plaisir de les revoir et de jouer de nouveau avec certains.

J'aurai juste une question, vu que je connais pas du tout catacomb, auriez vous un lien pour expliquer tout ce qu'il y a de possible avec, ou pourriez vous me dire en quelques mots les possibilités? merci.

A très bientot donc!

Nico
__________________
http://creationunivers.free.fr/chocobo.jpg
Bonjour,

Bon retour à toi Nico, et félicitations pour tes examens.

Pour ce qui est de Catacombs, tu auras déjà un aperçu de l'extension ici-même.

Il y a des guides des nouvelles classes dans les sections des royaumes :
L'Hérétique sur Albion
La Bainshee et le Séide de Leanansidhe sur Hibernia
Le Helhaxa et la Valkyrie sur Midgard.

A part cela, les serveurs Orcanie et Carnac ont été joints.
Ce qui signifie que ces deux serveurs ont une zone RvR commune (une seule ZF/Abysses/VDD pour les deux serveurs) alors que les zones PvE restent séparées.
On a néanmoins la possibilité de passer d'une zone PvE d'un serveur à celle de l'autre serveur par l'intermédiaire d'un PNJ dans les capitales (communes aux deux serveurs elles aussi) de chaque royaume.

Ca a l'air compliqué dit comme ça, mais en fait c'est simplissime une fois qu'on y est.


Hypsipylae
__________________
http://img19.imageshack.us/img19/2420/signaturenespresso2.gif
welcome home ^^
c toi ki a fait les vidéos avec les dieux pdt un banquet, la ruse de loki qui défie odin, et le choix des 2 héros qui vont tomber amoureux ?

sinon en gros ce que tu vas rencontrer de nouveau ds ce daoc 2 (beyond the limits) que nous a fait cata, du plus répandu au moins fréquent:

1. MID, les warlock (WL ou helhaxa) ont des boules au dessus de la tête ds leskels ils mettent toute sorte de sorts abuzés et k'ils relachent en instant, donc instant-kill de la premiere cible k'ils target, bref ils te mettent les boules, et adorent s'acoquiner avec des bd, histoire de pouvoir refaire leurs boules peinard pdt ke le bd cdr+idrain.

2. HIB, les vampires (ou séides) volent au-dessus de terre, voient la vie en rose et sont naturellements buffés, ils hantent les plaines et les ponts dès le 2L en solo à la recherche de proies dont ils s'abreuvent très facilement grace à des aptitudes qu'on peut aisément qualifier de surnaturelles, en tout cas concernant le naturel de daoc. ATTENTION ils détectent les fufus, c ton nouveau prédateur.

3. HIB, les bainchient (ou banshees), elles ne touchent plus terre non plus, c une sorte de rayon lazer ambulant, un truc qui te fait comme un pbae mais devant elles en cône, donc c plutôt un genre de vague-lazer, ou onde-lazer, tout ce qui est devant rip, evidement cette onde- lazer traverse toute sorte de protections inutiles comme les forts, les ponts, les buss etc... (n'a pas de stun )

4. ALB, les hérétiques, genre de tank-magot-ovate en un seul perso, heureusement alb traditionellement insatisfaite ne s'intéresse pas trop a un tank-magot-ovate avec di, baod, irez et banelord.
ils disposent d'un cast-mitrailleuse façon starwarz ininteruptible et magnifique en 16/9. peut faire des rez-zombie, un joueur rez zombie est extrêmement peu sensible aux coups comme tout bon zombie qui se respecte et continuera de te rush et de dot de zone malgré que tu aies vidé le chargeur de ton beretta ds sa tête.

5. MID, les valkyries, persos exclusivement féminins, actuellement peu répandues, leur population va probablement faire un bon ds les prochains mois, te retire tes buffs comme toi tu l'empoisonnes, te snare à ~90% et fais tout un tas de trucs lumineux dont g pas eu la plaisir de comprendre l'utilité encore mais ki t'interrupt et rappelle les valk de diablo 2. bénéficiera bientôt du "bonus to-hit pve".

Par contre bizarrement toutes ces classes rapportent le même nombre de rp qu'une classe normale

voilà je laisse à kk'un d'autre le plaisir de te briefer sur la clust.

bref, "pourvu k'sa dure"
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés