[Orcanie] Retour du chocobo

Partager Rechercher
Citation :
Publié par ManTos
Ta raison va ! Si je regrette un truc moi c est de pas avoir plus joué mon siczOr .
<pouffe de rire> tu voulais pas dire ton weakaire ?

Salut Mantos content de te voir, a bientot
Citation :
Publié par Poly|Norea
<pouffe de rire> tu voulais pas dire ton weakaire ?

Salut Mantos content de te voir, a bientot

Mon "Weakaire" comme tu dis faisait deja couler du sang de putride viking que tu t acharnais sur des serpents a vendo

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA J'ADORE DIRE CA .

PS : cya next irl a Bordeaux .
Welcome back Nico

Tu nous fait un lead ML quand pour feter ca?

Erf Poly est revenu aussi, la loose

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Je me joins aux autres pour te souhaiter un Bon retour.

A côté j'espère que tu va pouvoir trouver du temps pour reprendre un peu l'alliance en main .. On se croirai dans les marais de Véréna tellement elle stagne .

Need de nouveau un lead comme tu l'étais pour l'alliance des Mantis.

Re )
Et GG pour tes exams Ne lâche pas la pression car apparement tu continues encore à étudier irl non ?

Pour cata, jolis graphismes; mais question RVR... ben y'a pas grand chose hélas, à part que GOA à donné aux sous-peuplés de mids (Morte de rire !!!) les Warlock alias Helaxa à qui il manque que les options "fufutage" et "pets" pour être inkillables (j'en ai fait la suggestions à la FAQ), les bainshee qui sont bien sympa (j'en ai une 50) mais un peu plates...

Voilà en gros, le reste n'est que détail ou pvm.

Ah parait qu'à la prochaine extension nos amis sous-peuplés mids auront une classe flood-pets... Déja que les ZF sont souvent bleutées grace aux largesses de GOA en faveurs des mids, mais là... Ca va être le ras de marée azur dans les zfs...
Ah on me dit que la classe flood pet mid sera uniquement utile en pvm....
Une lueur de lucidité de GOA... Ouf : j'avais déja en tête une espèce de mid WL qui incanterai des pets instant-pbae... Ouf ils y sont pas encore arrivés
Citation :
Publié par Sandria
Ah on me dit que la classe flood pet mid sera uniquement utile en pvm....
Une lueur de lucidité de GOA... Ouf : j'avais déja en tête une espèce de mid WL qui incanterai des pets instant-pbae... Ouf ils y sont pas encore arrivés
Ubbernia is all délaissé par Mythic, t'as tout compris toi
Citation :
Publié par Sandria
Re )
Et GG pour tes exams Ne lâche pas la pression car apparement tu continues encore à étudier irl non ?

Pour cata, jolis graphismes; mais question RVR... ben y'a pas grand chose hélas, à part que GOA à donné aux sous-peuplés de mids (Morte de rire !!!) les Warlock alias Helaxa à qui il manque que les options "fufutage" et "pets" pour être inkillables (j'en ai fait la suggestions à la FAQ), les bainshee qui sont bien sympa (j'en ai une 50) mais un peu plates...

Voilà en gros, le reste n'est que détail ou pvm.

Ah parait qu'à la prochaine extension nos amis sous-peuplés mids auront une classe flood-pets... Déja que les ZF sont souvent bleutées grace aux largesses de GOA en faveurs des mids, mais là... Ca va être le ras de marée azur dans les zfs...
c kler mid a toujours dominé ds ce jeu,hib z'ont pas du tout de classe cheatés et en plus sont en inferiorité numerique
ca c comme quand tu vas rvr,faut ouvrir les yeux ca t'eviteras de te faire perfect toi et ton homme par les warlock
Citation :
Publié par kulgan/enkhyl
c kler mid a toujours dominé ds ce jeu,hib z'ont pas du tout de classe cheatés et en plus sont en inferiorité numerique
ca c comme quand tu vas rvr,faut ouvrir les yeux ca t'eviteras de te faire perfect toi et ton homme par les warlock
NS > Warlock...

......... ELD SUN .........

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés