[Orcanie] gros bug ménestrel

Partager Rechercher
Post à l 'attention de Goa et des joueurs s ils sont dans le même cas:
Kikoo j envoie ce post pour pousser un peu ma guelante vis a vis de gros bug concernant les mezz du strel!
Voila depuis une semaine impossible de jouer ma strel a quartz, impossible de mezz, stun car on me dis que ma cible est trop éloignée alors qu'elle se trouve en face de moi!!! Ca deviens tres dérangeant notamment pour les gens qui jouent avec moi car on s fait farm dans tous les sens!
Messieurs de Goa si pas hasard vous passez sur jol, il serait temps de remedier a cela d autant que le pris de l abonnement est assez cher pour kon subisse de telle choses

Si des joueurs ont eu de tels problemes faites m en part
J ai envoyé ce post pour signaler que l on paye 60 euros tous les 6 mois et que ca serait cool que des mise a jour soit faite pour arranger les pb car ca empeche justement de se détendre... Ya une semaine j avais pas ce pb depuis 2 jours impossible de jouer.
Si il est arrivé la même chose a d autres personnes il faut se bouger pour en avertir goa et pas attendre les bras croisés
non mais de la a gueuler alors que (aparament) tu es le seul a te plaindre de ce bug... Et a propos du prix... ben cest un mmorpg payant... et si on payait pas... ben yaurai pas de DAoC donc moi pour linstant ça me derange pas dun autre coté cest pas moi qui paye mais bon....

Demain je test strel a quartz et j'edit en fonction de ce "bug"
Citation :
Publié par Ervahra
J ai envoyé ce post pour signaler que l on paye 60 euros tous les 6 mois et que ca serait cool que des mise a jour soit faite pour arranger les pb car ca empeche justement de se détendre... Ya une semaine j avais pas ce pb depuis 2 jours impossible de jouer.
Si il est arrivé la même chose a d autres personnes il faut se bouger pour en avertir goa et pas attendre les bras croisés

et ça te choque pas que ça le fasse que depuis 2j? genre il est apparu par magie le bug

à mon avis t'as des problèmes de connexion internet plutôt mais le bug du menes ça m'étonnerait
C'est pas en postant sur jol que ton problème sera corrigé... y a la faq pour sa.
Et je te conseil aussi d'être plus courtois parce qu'un type de goa qui passe par là ou qui reçoit un message pareil et que personne d'autre ne se manifeste avec les mm problèmes, je me doute qu'il prenne la peine de se bouger
G post goa aussi et je suis dsl mais si vous avez la chance que papa et maman paye votre abonnement c cool car moi c de ma poche que ca part donc c un peu normal que je reagisse ainsi car entre les ml4 buggé, les bug de perso y en a vraiment marre!
Des fois ca marche parfaitement des fois "votre cible n est pas en vue" alors que la cible est a deux centimetre lol c est a n y rien comprendre... On ma dit que c etait normal que c etait un bug de daoc et qu il fallait reagir pour que cela soit pris en compte alors voila je reagis car j aimerais jouer si c est possible
Citation :
Publié par Ervahra
Des fois ca marche parfaitement des fois "votre cible n est pas en vue" alors que la cible est a deux centimetre lol c est a n y rien comprendre... On ma dit que c etait normal que c etait un bug de daoc et qu il fallait reagir pour que cela soit pris en compte alors voila je reagis car j aimerais jouer si c est possible
c'est pas en gueulant que tu aura quelque chose de la part de GOA et c'est pas ici que ça changera non plu.

juste au passage regarde si tu n'as pas de nearsight aussi ça diminue la portée de tous les sorts. (c'est la petite icône d'oeil) (au cas ou tu ne savais pas juste).

autrement si tu envoie un rapport détaillé à GOA avec des explications et des exemples concrets tu as de bonnes chances qu'ils essayent de corriger le bug (si bug il y a).

sache que ça peut aussi tout simplement venir de ta connexion internet qui lag ça te fait passer derrière ton ennemi et effectivement ça le met hors de vue par exemple.

et puis étant donné qu'il n'y a pas eu de modifications sur le serveur ces 2 derniers jours je ne vois pas pourquoi un bug serais apparut comme ça.

p.s. c'est pas le bon forum pour poster ce genre de choses.
Daoc bugg et c pas la premiere fois (parfois je reussi mes mezz parfois ca ne marche pas) et ma connection est tres haut debit et g 1giga d ram donc a mon avis ca viens pas d moi
Par moment ca deconne pas mal ...

- Des furtifs deviennent visible a des distances de folie et castables ( sans sphère de prescience ou autre )
- des mobs pas charmables
- des mobs " pas en vue " alors qu on est limite stick et face
- des portails de fort trop loin
- des forts sans Mur Exterieurs

entre autre
Ok car ce soir je suis aux vaux et je joue avec ma strel. Tout baigne puis de temps en temps ca bug ca m dis que la cible est hors d portee alors que limite stickée lol...
Citation :
Publié par Ervahra
Post à l 'attention de Goa et des joueurs s ils sont dans le même cas:
Kikoo j envoie ce post pour pousser un peu ma guelante vis a vis de gros bug concernant les mezz du strel!
Voila depuis une semaine impossible de jouer ma strel a quartz, impossible de mezz, stun car on me dis que ma cible est trop éloignée alors qu'elle se trouve en face de moi!!! Ca deviens tres dérangeant notamment pour les gens qui jouent avec moi car on s fait farm dans tous les sens!
Messieurs de Goa si pas hasard vous passez sur jol, il serait temps de remedier a cela d autant que le pris de l abonnement est assez cher pour kon subisse de telle choses

Si des joueurs ont eu de tels problemes faites m en part
Je l'ai toujour eu ce bug, c'est parce que tu as tenté de mezz avant une cible qui est passée hors portée ou plus en vue, tu dois simplement reswitch donc tu passe de la flute a tes armes et tu reviens a la flute

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés