Darklight/Harmattan |
Dernières publications

Idem sur Cumbria plus de perso pour le moment et on est 2 dans ce cas. Doit falloir attendre ...... Lire la suite

J'ai eu le même problème et en double clickant sur la borne du terrain au final ca a marché.... Lire la suite

:monstre: Je vois pas trop en quoi ne pas vouloir de pvp sur un un serveur pve est égoïste :aide:Tu veux du pvp tu vas sur une ... Lire la suite

Contre le PvP dans EQ2.Venant de DaoC si je voulais du PvP je reouvrirais mon compte. Au moins on sait que c'est éprouvé la bas... Lire la suite

Nous on a fait deux duosle premier : Invocateur - FurieC'était assez marrant parfois sportif :D sur les groupes de mobs pas de ... Lire la suite

Furie 80 inside et en activité :pEt je sais pas comment se jouent les autres classes healeuses mais c'est vrai que furie il y a... Lire la suite

Voilà c'est fait :ange:c'était assez facile finalement, l'avatar d'Edo fait par sa petite soeur de 4 ans :ange:Comme il a l'hab... Lire la suite

Ha ben si ... la on est inquiets :mdr:Qui a recruté un troll comme rédacteur :maboule::ange:... Lire la suite

Pour les petits arc-en-ciels tout est là je pense : http://www.eq2.lordtry.com/forum/solucelire.php?story=64 Merci à la guilde ... Lire la suite

Bienvenue :)Encore un ? :maboule: Mais vous allez faire quoi avec tous ces rédacteurs :aide:Ecrire l'encyclopédia universalis d... Lire la suite
Jeux
Darklight/Harmattan joue à :
Guild Wars 2 (depuis 2011) |
Darklight/Harmattan a joué à :
The Secret World (2012) | Rift (2010-2012) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2009) | |||
EverQuest II (2007-2008) | Guild Wars (2006) | City of Heroes (2005) | |||
Ryzom (2005) | Dark Age of Camelot (2003-2012) |