[Actu] Premières images et première video de The Shadow Odyssey

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 16/8/2008 à 14:15 par Mind sur notre site EverQuest 2 :

Citation :
SOE a annoncé à l'occasion de sa Fan Faire 2008 la cinquième extension d'EverQuest II. Voici de premières captures et une première vidéo de The Shadow Odyssey.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Personnellement je trouve les screens et la vidéo sans plus, et surtout d'un ennuie..

A quand de nouveaux sorts, nouveaux OH, meilleur gestion des cpu, refonte des villes actuelles pour les faire un peu vivre ?

Là ce n'est "que" des donjons, enfin pour moi ca me fait penser à un gros adventure pack payant :-/
C'est vrai qu'on a été habitués à de grosses mises à jour de contenu gratuites Du coup, on est plus exigeants quand il s'agit de payer

Je trouve quand même que 20 nouvelles zones et 60 AA de plus, c'est déjà pas mal, en plus des nouveaux donjons. A priori, on va faire pas mal de tourisme
Citation :
Publié par Strat
Personnellement je trouve les screens et la vidéo sans plus, et surtout d'un ennuie..

A quand de nouveaux sorts, nouveaux OH, meilleur gestion des cpu, refonte des villes actuelles pour les faire un peu vivre ?

Là ce n'est "que" des donjons, enfin pour moi ca me fait penser à un gros adventure pack payant :-/
Les villes c'est à nous de les faire vivre.

Max lvl 80, donc logique qu'il n'y ait pas de nouveaux spells nan ?

Je préfère ne pas avoir de nouveaux spells qu'à nouveau devoir balancer tout le fabled qu'on a farmé sur 5 mois au moindre nouveau treasured looté

J'avais espéré une extension à la EoF, même limite mais un max de contenu (raid surtout), j'espère que je vais être conquis
Citation :
Publié par Strat

Je suis un peu d'accord sur la vidéo, elle ne montre pas grand chose.
Par contre pour les nouveaux sorts et compagnie : AA
60 nouveaux AA et de nouvelles lignes c'est la même chose que de rajouter des sorts
Sauf que c'est moins difficile à équilibrer

Pour la refonte des villes, gestion du moteur etc .. ce ne sera pas dans une extension mais en tant qu'ajout gratuit.

Sony sort une extension en 4 mois avec 50 points de métier et 20 nouvelles zones. Ca devrait être une MàJ gratuite, normalement.

A coté, Blizard passe plus de 2 ans à réaliser une extension qui refond complètement le jeu en ajoutant 10 lvl.

Modéré par caniveau royal : orthographe et tournure corrigés.
Donc, je vois que tu penses que c'est insuffisant...
*** Edit: Caniveau Royal ***

Citation :
Publié par enoo
Sony sort une extension en 4 mois avec 50 points de métier et 20 nouvelles zones. Ca devrait être une MàJ gratuite, normalement.

A coté, Blizard passe plus de 2 ans à réaliser une extension qui refond complètement le jeu en ajoutant 10 lvl.
Je pense pas qu'ils vont te donner 20 nouvelles zones gratuitement De plus ils ont peut-être plusieurs équipes de développement qui bossent sur divers extensions

Deux ans pour 10 lvl, Sony ils en sont déjà à la 5eme pour environ la même date de sortie du jeu. Ils ont rajouté déjà 30 levels depuis le début. Une extension qui va du lvl 0 au 70 avec ensuite encore MASSE de raids
*** Edit: Caniveau Royal ***

Je ne suis pas persuadé que répondre à un troll par d'autres trolls constitue une idée de génie. Le rythme auquel SoE sort ses extension est, il est vrai, assez (voire trop) soutenu; personnellement, je n'aurais pas été contre des sorties plus espacées en contrepartie de contenus plus importants.

Citation :
Deux ans pour 10 lvl, Sony ils en sont déjà à la 5eme pour environ la même date de sortie du jeu. Ils ont rajouté déjà 30 levels depuis le début. Une extension qui va du lvl 0 au 70 avec ensuite encore MASSE de raids
BC ne se limite pas à l'ajout de 10 niveaux, hein... Cette extension a apporté une refonte des talents, de nombreuses nouvelles zones et un contenu PvE général plus qu'honorable. Une chose intéressante à faire serait de comparer l'apport général de BC à celui des quatre premières extensions d'EQ2: la différence ne serait peut-être pas si flagrante qu'on peut le croire.

Enfin, pour en revenir au sujet, la petite vidéo de présentation est sympathique quoique très courte, et j'attends de voir ce que les nouveautés annoncées apporteront concrètement. Dans l'ensemble, ça m'a l'air assez alléchant .
le différence c'est que quand blizzard fait quelque chose il le fait bien chaque modèle passe dans les main de nombreux vérificateur qui contrôle si ça correspond bien au background du jeu est si il s'intègre bien au autre modèle.

chez sony par contre au vu des screen est des video on a l'impression que chacun fait sa tambouille de sont coté qu'on fou tous ça le moteur du jeu et basta ! si un modèle a un petit problème d'animation c'est pas grave ça se vois presque pas ! on vois bien les différants styles de modèles et certain élément ne vont pas tous ensemble !
Citation :
Publié par enoo
le différence c'est que quand blizzard fait quelque chose il le fait bien chaque modèle passe dans les main de nombreux vérificateur qui contrôle si ça correspond bien au background du jeu est si il s'intègre bien au autre modèle.

chez sony par contre au vu des screen est des video on a l'impression que chacun fait sa tambouille de sont coté qu'on fou tous ça le moteur du jeu et basta ! si un modèle a un petit problème d'animation c'est pas grave ça se vois presque pas ! on vois bien les différants styles de modèles et certain élément ne vont pas tous ensemble !
Des exemples ?
Ca m'interesse de savoir ce qui ne colle pas au background d'eq dans les videos/screen de TSO ?
Citation :
Publié par enoo

J'aurai dit le contraire, je trouve pas que du violet pétant, du vert fluo, un rose opaque et un bon gros néon bien jaune ça va ensemble

Citation :
BC ne se limite pas à l'ajout de 10 niveaux, hein... Cette extension a apporté une refonte des talents, de nombreuses nouvelles zones et un contenu PvE général plus qu'honorable. Une chose intéressante à faire serait de comparer l'apport général de BC à celui des quatre premières extensions d'EQ2: la différence ne serait peut-être pas si flagrante qu'on peut le croire.
Comparer BC avec EoF suffirait à mon avis

BC = 26 zones (18 instances + 8 zones ouvertes)

EoF = 30 zones
DoF = 49 zones ( )
KoS = 19 zones
RoK = 25 zones

Les 4 extensions d'EQ2 = 123 zones

Je précise que ces chiffres sont réels et que je n'ai compté que les zones / instances qui sont un minimum ''grandes''. BC j'ai tout compté.

EQ2 est sorti en 2004.
WoW est sorti en 2004.

Désolé

@ François Hadoque : EoF a apporté de nouveaux talents et KoS aussi. EoF a apporté un contenu du lvl 1 jusqu'au 70. EoF a apporté l'arrivée des sets. Je pense que ce soit un bon argument de dire que BC n'a pas apporté que 10 lvl

@ enoo : tu disais que pour 20 zones ils auraient dû faire ça gratuit ? BC en a 28 et c'est payant

Citation :
Ca m'interesse de savoir ce qui ne colle pas au background d'eq dans les videos/screen de TSO ?
Il connaît pas le BG. Et de toute façon le BG est écrit par SoE, donc ils en font ce qu'ils en veulent
Citation :
Publié par Nimae, [Ashishins]
Comparer BC avec EoF suffirait à mon avis

BC = 26 zones (18 instances + 8 zones ouvertes)

EoF = 30 zones
DoF = 49 zones ( )
KoS = 19 zones
RoK = 25 zones

Les 4 extensions d'EQ2 = 123 zones

Je précise que ces chiffres sont réels et que je n'ai compté que les zones / instances qui sont un minimum ''grandes''. BC j'ai tout compté.
Tu ne compares pas la même chose; en équivalence wow , ou en surface de jeu, il n'y a pas autant de zones dans les extensions de EQ2 que tu comptes.
49 zones pour DOF ???, si tu comptabilises des zones style la caverne des crocos dans les SS, tu peux au moins tripler le nombre de zones amenés avec l'extension de BC sur WOW.
Citation :
Publié par nougatine
Tu ne compares pas la même chose; en équivalence wow , ou en surface de jeu, il n'y a pas autant de zones dans les extensions de EQ2 que tu comptes.
49 zones pour DOF ???, si tu comptabilises des zones style la caverne des crocos dans les SS, tu peux au moins tripler le nombre de zones amenés avec l'extension de BC sur WOW.
Heureusement que j'ai précisé que je comptais que les ''grandes'' zones

Désolé, c'est un fait, il faut l'accepter
Citation :
Publié par Nimae, [Ashishins]
Heureusement que j'ai précisé que je comptais que les ''grandes'' zones

Désolé, c'est un fait, il faut l'accepter
J'ai refait récemment (le mois de juillet) une partie du contenu de DOF avec un alt(ors zones raids) donc zones ouvertes et donjons : je n'arrive pas à comptabiliser 49 zones. Définition du mot zone ?
Ou y aurait-il comme dans diablo 2, des niveaux secret comme le cow level ? :P
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés