[Actu] Premières images et première video de The Shadow Odyssey

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lortan
Les druides sont vos amis ---> un clic paf cercle des druides

Sinon oui pas mal cette extension même si j'ai pas fini de tout visiter c'est trop grand norrath hihi
Un lvl 20-30 qui a commencé sur un autre continent n'a sûrement pas été ramasser le buisson

Par contre un wiz / warlock peut vous envoyer à Greater Faydark sans avoir rien harvest auparavant.
Citation :
Publié par caniveau royal
Ca c'est de la faute à EoF. Rejoindre un endroit prend bien trop de temps.

Fort de Brisos depuis Qeynos ou Freeport? TT ou Bateau + Butcherblock Mountains à traverser + Greater Faydark à traverser également en entier = équipe réunie sur place en 30 minutes.
Qeynos >(tapis) Sinking Sand >(tapis) Mont du billot >(griffon) bas faydark>(cheval) Kelethin >(cheval) fort brisos plus 2 minutes maxi à pied, on est plus proche des 5 minutes que des 30 minutes.

Port Franc >(tapis) Sinking Sand >(tapis) Timorous Deep >(griffon) Mont du billot etc.
Encore une fois, plus près de 5 minutes que de 30...

Bref c'est pas le temps de trajet le soucis, c'est que les gens ont tout simplement pas l'habitude, et pas l'envie d'explorer le monde dans son ensemble...
Citation :
Publié par master71
Qeynos >(tapis) Sinking Sand >(tapis) Mont du billot >(griffon) bas faydark>(cheval) Kelethin >(cheval) fort brisos plus 2 minutes maxi à pied, on est plus proche des 5 minutes que des 30 minutes.

Port Franc >(tapis) Sinking Sand >(tapis) Timorous Deep >(griffon) Mont du billot etc.
Encore une fois, plus près de 5 minutes que de 30...

Bref c'est pas le temps de trajet le soucis, c'est que les gens ont tout simplement pas l'habitude, et pas l'envie d'explorer le monde dans son ensemble...
Port de qeynos > Broker (=amas de personnes) > /tell un wiz et ouvre une fenêtre échange, 1g > accepter l'échange > pouf TP aux spires de GF. Pour environ 30-40 secondes.

Citation :
Publié par Nimae, [Ashishins]
Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?

(Ooopptiiic 2000, yeahhh)
ha c'est vrai, t'a jamais pu te voir dans un miroir, il se brise dès que ton image le touche tellement tu fais peur
Citation :
Publié par master71
ha c'est vrai, t'a jamais pu te voir dans un miroir, il se brise dès que ton image le touche tellement tu fais peur
C'est un troll ?

Mon avatar roxx Mais je vais le changer, il vient d'AoC

PS: Nimae ne met pas sa date de naissance dans son pseudo et n'a pas le cousin de Nagafen en avatar
Citation :
Publié par Nimae, [Ashishins]
n'a pas le cousin de Nagafen en avatar
c'est pas le cousin de nagafen, c'est le plus proche dessin de ce qu'était akina dans la bêta d'horizon, un dragon rouge et noir mage de sang, tsss

c'est de loin l'avatar et le combo race / classe avec lequel j'ai eu le plus de plaisir à jouer...
Citation :
Publié par master71
c'est pas le cousin de nagafen, c'est le plus proche dessin de ce qu'était akina dans la bêta d'horizon, un dragon rouge et noir mage de sang, tsss

c'est de loin l'avatar et le combo race / classe avec lequel j'ai eu le plus de plaisir à jouer...
Je croyais que c'était ton poilu qui fait venir des monstres en feu, pierre, vent ou eau

(le flood est fini, revenons au sujet )
On a du nouveau intéressant :
  • Pour les nostalgiques, vous aurez droit à revisiter Najena, Brumebrande et l'Empire sebilisian.
  • Un nouveau système de missions Fouille de donjon permettra aux joueurs de ré-explorer du contenu sans revivre les mêmes expériences à chaque fois. ( )
  • Cinq Quêtes d'héritage inédites avec de nouvelles récompenses exceptionnelles.
C'est ici et c'est par Tsuba
un article bien plus complet sur allakhazam (en anglais):
>> là <<

avec exemples sur les nouveaux arbres d'AA, sur les missions craft ou aventure, les shards....
Les 2 nouvelles déités dont une à activer, le LU 49 etc etc...
On connait déjà pas mal de ce qui est dit dessus. Inquiétez-vous pas, JoL vous prépare son rapport

Et pour les impatients, une petite traduction sur les AAs :

En gros il y aura deux nouveaux panneaux (par exemple Brigand et Brigand 2). Un panneau sera composé de 4 lignes, l'évolution des AAs se fait horizontalement.

1ere ligne = AA général, que tout le monde a, il y en a même sur l'artisanat!

2eme ligne = AA sur votre archétype (mage, combattant, prêtre et scout)

3eme ligne = AA sur votre classe (croisé, prédateur, etc)

4eme ligne = AA sur votre sous-classe (moine, paladin, surveillant, etc)

Vous évoluerez normalement (comme sur les autres arbres) par lignes, et après avoir investi 10 points dans une ligne, vous accèdez à la prochaine. A la fin de chaque ligne se trouve le sort ''final''.

Voilà.

Pour le reste attendez
Citation :
Publié par master71
un article bien plus complet sur allakhazam (en anglais):
>> là <<

avec exemples sur les nouveaux arbres d'AA, sur les missions craft ou aventure, les shards....
Les 2 nouvelles déités dont une à activer, le LU 49 etc etc...

Et une traduction de cet article est disponible la :

https://eq2.jeuxonline.info/actualites/20004.html

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés