J'ai essayé pas mal de duo, les deux qui me plaisent le plus sont;
Fier à bras / templier ou mystic
Brigand / defiler ou templier
Les rogues peuvent très bien tanker avec des aa's bien placés, je n'ais absolument aucun problème d'agro avec ces duos. J'ai même eus quelques occasions de Main tank en full groupe sans problème. Avec quelques remarques du style; Ca tank bien un brigand/fier à bras quand même !. Je ne parle bien sûr pas de contenu raid, mais pour le reste en utilisant bien son perso le rogue est vraiment pas si mauvais !
J'adore ces duos.. pourquoi ?
très bon dps, evac, track, invis de groupe, divers poisons, pour moi ces outils apportent un confort de jeu plus qu'appréciable. Il existe bien les totems d'invis, mais ce n'est pas vraiment "pratique" quand il faut invis toute les 2m

Excellents buffs, très bon heal, pour le shaman, wards et débuffs.
Dans les duos que j'ai fais avec templier, le sk serait mon second choix après les rogues. Evac, drain de vie, feindre la mort pour les situations périlleuse.... des outils plus que sympathiques en duo.
Voilà pour ma préférence, sinon de nos jours un templier peut pratiquement duo avec n'importe quoi, faîtes vous plaisir avant tout, jouez ce qui vous amuse le plus

(testez 2 ou 3 persos s'il le faut pour trouver ce qui vous convient le mieux).
Bon jeu à vous deux