J'ai craqué

Répondre
Partager Rechercher
... Ils vieillit quand meme bien ce petit EQ2, je n'ai vu l'offre de retour que tardivement (avant-hier -_-") mais après re-téléchargement et réinstallation, j'ai fait un petit moine hier qui est maintenant 16/16 ^^

Cependant j'ai encore quelques questions, ayant quitté le jeu il y a longtemps :

- Le craft est-il encore utile à monter en solo ? (je suis encore jeune mais je monte vite^^)
- Y a t il encore des guildes qui recrutent ? le jeu étant assez vieux maintenant, y a t il encore de la place pour des jeunots comme moi
- J'ai fait un tour au trader ... les prix sont affolants pour du matériel de mon niveau (avec un peu de stats) ... les sous arrivent comment ? car je me traine (je ne suis pas si pressé que ca hein, mais je voudrais connaître les sources de revenus sures dans le jeu)

J'aurais encore plein de questions mais pour le moment voila ^^
Je n'ai pas encore rencontré beaucoup de monde mais je sais que l'envie de jouer en groupe va me reprendre vite ... Y a t il des guildes low-mid level qui recrutent encore ?^^

D'avance merci pour vos réponses !

Tsunlong
Citation :
- Le craft est-il encore utile à monter en solo ? (je suis encore jeune mais je monte vite^^)
En solo ou pas oui
Tu peux encore vendre plus ou moins bien tes créations, et les crafts sont utiles.
Si tu veux soloter, choisis un craft qui te sera personnellement utile.

Citation :
- Y a t il encore des guildes qui recrutent ? le jeu étant assez vieux maintenant, y a t il encore de la place pour des jeunots comme moi
Oui, tout plein
Regarde IG le panneau des guildes, tu verras par toi-même

Citation :
- J'ai fait un tour au trader ... les prix sont affolants pour du matériel de mon niveau (avec un peu de stats) ... les sous arrivent comment ? car je me traine (je ne suis pas si pressé que ca hein, mais je voudrais connaître les sources de revenus sures dans le jeu)
Diverses sources. Quêtes, craft, revente d'objets (Adeptes/Master en particulier).
Il est un fait aussi que démarrer sur Gorowyn/Faydwer est un plus non-négligeable (récompenses plus importantes, et meilleurs objets).

Bienvenue en tout cas
Citation :
Publié par Kartag
... Ils vieillit quand meme bien ce petit EQ2, je n'ai vu l'offre de retour que tardivement (avant-hier -_-") mais après re-téléchargement et réinstallation, j'ai fait un petit moine hier qui est maintenant 16/16 ^^

Cependant j'ai encore quelques questions, ayant quitté le jeu il y a longtemps :

J'aurais encore plein de questions mais pour le moment voila ^^
Je n'ai pas encore rencontré beaucoup de monde mais je sais que l'envie de jouer en groupe va me reprendre vite ... Y a t il des guildes low-mid level qui recrutent encore ?^^

D'avance merci pour vos réponses !

Tsunlong
_ De nouvelles guildes se créent chaque semaine. Ou bien de vieilles se réveillent. Enfin bon ça bouge chez les low-mid.
_ Le craft est toujours utile a monter en solo, et bien moins pénible qu'avant. Ennuyeux c'est possible, totalement inutile c'est impossible.

Bien. Les sources de revenus maintenant.
Evidemment des choses ne se disent pas spontanément et l'argent en fait partie.
Alors comment on fait? La récolte est un des bons moyens de faire revenir pas mal d'argent.
Vente de ressources courantes et rares et de collections, c'est la base. Même le tiers 1 est souvent recherché. Il existe un artisanat qui en consomme énormément et les ressources courantes Tiers 1 ne sont pas les plus pratique à récolter. Cependant gare au piège de vouloir les poser trop chers. Ca encombre facilement les banques.
Pas mal de trouvailles d'équipements ont de la valeur et partent vite pour peu qu'on trouve le bon prix. Si on se révèle un chasseur doué, pas mal de trésors sont a disposition.

Achète des sacs ou des coffres que tu placera en banque et au broker dans les cases approppriées, ça multipliera tes capacités à stocker. Tu pourra en acheter plus tard de plus grands.

Enfin il reste le produit des artisanats.
Aucun n'est véritablement inutile, même si certains ont perdu du lustre depuis le début.
Même les armes craftées courantes ont la bonne idée d'être suffisamment efficace désormais, (ce qui était un problème il y a 6 mois). Surtout les armes de jets. Donc c'est très vendable.
Cependant je ne cache pas que certaines professions ont plus de soucis que d'autres, notamment les armuriers, pour vendre hors guilde.

Les échanges sont aussi à pratiquer.
Merci pour vos réponses

Je me tate encore ^^ possible que je monte un inquisiteur/templier parce que j'aime bien le look plate ... à voir )

Je joue avec l'offre de retour (qui se finit d ici qq jour) ... est il possible néanmoins de commencer sur Gorowyn/Faydwer tout de meme ?

PS : après réflexion je sens que je vais partir sur Templier/inquisiteur + scribe )
Si tu recherches une guilde sympa avec des membres sympa et des sorties sympa d'organisées...va faire un tour chez les Chevaliers du Temple sur http://chevaliers-du-temple.forumactif.com/ !

N'hésite pas à poser ta candidature ! Pour peu que tu fasses preuves d'un minimum de sérieux et de maturité, nos portent s'entrouvrent sans difficulté.

Alors, à bientôt ?
EDIT : Question :

Storms est il accessible?

En effet, je sais qu'il y avait une MAJ ce matin mais est-elle passée ?
Je n'arrive pas a me connecter (message de version incorrecte) mais je n'ai dl aucun patch )

So ?
Citation :
Publié par Kartag
EDIT : Question :

Storms est il accessible?

En effet, je sais qu'il y avait une MAJ ce matin mais est-elle passée ?
Je n'arrive pas a me connecter (message de version incorrecte) mais je n'ai dl aucun patch )

So ?
Citation :
Publié par Arke
Sur les forums officiels, un message dit que le temps du patch pourrait durer plus longtemps que prévu ^^
Je viens de modifier la news, ça a été étendu jusque 11h

https://eq2.jeuxonline.info/?idNouvelle=19754
tiens en passant )

petite question de noob : A quoi servent ces genres de petits arc-en-ciels que l'on voit parfois au sol ? (comme de petite aurore boréales) ?

D'avance merci !
Tu dois acheter des pierre de détection auprés de certains pnj.
Ils te permetront de detecter des tresors (ou des mobs ) c'est une sorte de loterie quoi.
Tu click sur ces pierres quand tu te trouves dessus.
Perso j'ai rarement trouvé quelque chose d'interressant mais parfois tu peux revendre certains item a un collectionneur d'artefacts.
Voila ce que je sais pour ma part
ca monte doucement ici ) level 30 en 1 semaine mais je me reprends à refaire toutes les quêtes de "lore and legend"

L'ambiance est très sympa sur les canaux au fur et a mesure de la montée en niveau ... bon un peu vide mais je suppose que ca s'améliorera au fil du levelling )

Tsunlong ... petit moine 31 qui monte qui monte )

Merci pour vos réponses !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés