... Ils vieillit quand meme bien ce petit EQ2, je n'ai vu l'offre de retour que tardivement (avant-hier -_-") mais après re-téléchargement et réinstallation, j'ai fait un petit moine hier qui est maintenant 16/16 ^^
Cependant j'ai encore quelques questions, ayant quitté le jeu il y a longtemps :
- Le craft est-il encore utile à monter en solo ? (je suis encore jeune mais je monte vite^^)
- Y a t il encore des guildes qui recrutent ? le jeu étant assez vieux maintenant, y a t il encore de la place pour des jeunots comme moi

- J'ai fait un tour au trader ... les prix sont affolants pour du matériel de mon niveau (avec un peu de stats) ... les sous arrivent comment ? car je me traine (je ne suis pas si pressé que ca hein, mais je voudrais connaître les sources de revenus sures dans le jeu)
J'aurais encore plein de questions mais pour le moment voila ^^
Je n'ai pas encore rencontré beaucoup de monde mais je sais que l'envie de jouer en groupe va me reprendre vite ... Y a t il des guildes low-mid level qui recrutent encore ?^^
D'avance merci pour vos réponses !
Tsunlong
_ De nouvelles guildes se créent chaque semaine. Ou bien de vieilles se réveillent. Enfin bon ça bouge chez les low-mid.
_ Le craft est toujours utile a monter en solo, et bien moins pénible qu'avant. Ennuyeux c'est possible, totalement inutile c'est impossible.
Bien. Les sources de revenus maintenant.
Evidemment des choses ne se disent pas spontanément et l'argent en fait partie.
Alors comment on fait? La récolte est un des bons moyens de faire revenir pas mal d'argent.
Vente de ressources courantes et rares et de collections, c'est la base. Même le tiers 1 est souvent recherché. Il existe un artisanat qui en consomme énormément et les ressources courantes Tiers 1 ne sont pas les plus pratique à récolter. Cependant gare au piège de vouloir les poser trop chers. Ca encombre facilement les banques.
Pas mal de trouvailles d'équipements ont de la valeur et partent vite pour peu qu'on trouve le bon prix. Si on se révèle un chasseur doué, pas mal de trésors sont a disposition.
Achète des sacs ou des coffres que tu placera en banque et au broker dans les cases approppriées, ça multipliera tes capacités à stocker. Tu pourra en acheter plus tard de plus grands.
Enfin il reste le produit des artisanats.
Aucun n'est véritablement inutile, même si certains ont perdu du lustre depuis le début.
Même les armes craftées courantes ont la bonne idée d'être suffisamment efficace désormais, (ce qui était un problème il y a 6 mois). Surtout les armes de jets. Donc c'est très vendable.
Cependant je ne cache pas que certaines professions ont plus de soucis que d'autres, notamment les armuriers, pour vendre hors guilde.
Les échanges sont aussi à pratiquer.