Kartag

Dernières publications

RSS
20 April 2010 à 11:00 - Messages
19 April 2010 à 19:39 - Messages
Bonjour :) Je serais ravi d'avoir un petit parrainage pour tester CO :) D'avance merci ^^... Lire la suite
2 December 2008 à 13:18 - Messages
Mon interface n'a pas été changée et je vois la barre d'influence sur un autre perso :)C'est surtout pas évident pour faire les... Lire la suite
2 December 2008 à 09:23 - Discussion
Bonjour :) Je viens de commencer un petit maraudeur et j'ai un soucis : En effet, les 2 premiers chapitres ( QP 1 et 2 pour le ... Lire la suite
7 August 2008 à 09:21 - Messages
ca monte doucement ici ) level 30 en 1 semaine mais je me reprends à refaire toutes les quêtes de "lore and legend" :) L'ambian... Lire la suite
5 August 2008 à 14:42 - Messages
tiens en passant ) petite question de noob : A quoi servent ces genres de petits arc-en-ciels que l'on voit parfois au sol ? (c... Lire la suite
1 August 2008 à 09:34 - Messages
EDIT : Question : Storms est il accessible? En effet, je sais qu'il y avait une MAJ ce matin mais est-elle passée ?Je n'arrive... Lire la suite
30 July 2008 à 10:01 - Messages
Merci pour vos réponses :) Je me tate encore ^^ possible que je monte un inquisiteur/templier parce que j'aime bien le look pla... Lire la suite
30 July 2008 à 08:46 - Discussion
... Ils vieillit quand meme bien ce petit EQ2, je n'ai vu l'offre de retour que tardivement (avant-hier -_-") mais après re-télé... Lire la suite

Jeux

Kartag joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kartag n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kartag n'a publié aucune critique de jeu.