Bonjour a tous!
Après une courte absence j'ai décidé de revenir jouer un peu. Bien entendu j'ai perdu ma maison.
J'aurais aimé m'en acheter une mais j'ai un petit soucis: lorsque je clique sur un terrain inoccupé, j'ai un message m'informant que je ne suis pas autorisé à acheter ce terrain.
Je suis donc allé aux PNJs au marché de fondations, notamment les notaires, pour récupérer les divers objets que j'avais au coffre de maison ainsi qu'au PNJ revendeur. Il ne me reste plus rien, j'ai tout vidé.
D'autres PNJs me signalent que mon terrain n'a pas été racheté depuis, qu'il est toujours libre.
Je tente d'acheter un terrain avec le premier perso de mon compte qui avait une maison, qui était propriétaire et qui l'a perdu par la suite, et non pas un reroll.
Idem, je suis resté sur le même serveur (bien que je les ai tous testé, au cas où).
Je suis toujours dans l'incapacité de me procurer une maison, et je n'ai pas la moindre idée d'où cela pourrait provenir. Je sollicite donc votre aide, si c'est déjà arrivé à quelqu'un, ou si j'ai oublié un détail.
J'ai également FAQ, mais bon je voulais avoir votre avis, car comme on sait GOA n'est pas ubber rapide avec la FAQ.
Merci d'avance.
|