[Orcanie] ML4 (organisation rare)

Partager Rechercher
Oh oui très rare :X
Dimanche Fidh ?
Daoc - Orcanie - Odyssée -Tangy Tribal Druide
Daoc - Brocéliande - Tribal -Tangy Théurgiste
Wow - Illidan - Odysseus -Tangy Prêtresse UD
T4C - Feyd-Ehlan Tangy Tribal (LR)
ML4
Citation :
Provient du message de Tangyy
Ah bah voilà !
GO + Eclair + Tangy et en avant ?
(Non, non je force pas la main )
Oui quelques GO qui need ML4 et un bon nombre de membres du royaume d'après ce que j'ai vu

Donc j'ouvre le bg dimanche à 13h30, départ 14h.

Pré requis:

- 4.1 : Colosse 37/45 (à 2 pas du Havre) ,36/24, 7/11, 26/26 à Stygie ou 5/25 Land of Atum. Un scorpion qui se cache dans les rochers, se fait facilement à 3 ou +

- 4.3 : Tutankhsekhmet 57/44 Land of Atum. Un lion avec quelques add, facile à 4 ou +. Quand le nommé meurt partir rapidement (sinon plein d'AE pendant quelques secondes) puis revenir récupérer la pierre: Oeil de Ra. (pop 1h, donc faîtes le plusieurs jours avant).

Pas de ml minimum pour accéder au site.

Ces pre requis ne seront pas fait pendant la sortie.

Après 14h les retardataires nous rejoindront sur place (vers la loc 50,15 Atum). Les ld seront attendus 3/4 minutes.

Fin de la sortie prévue à 18h.
Citation :
Oh oui très rare :X
Dimanche Fidh ?
dsl, on va faire ml8 , need bodygard koi

sinon on va se refaire une tournee de ml apres pour les ceuss qui poutre en rvr, et les ceuss k'ont une vraie vie (les povres)

heu enfin ml8 c dans la semaine, p-e ml9 dimanche (perso suis battlemaster alors ml9 c pour le fun et les convokers ... et la ml10 )

arf j'edit puiske fidhou le tres saint m'a ouned sur le fil (2 minutes pres)
Fidhou !!!!!!!!!! vieux firby poilu , et le pov tudu alors ? on lui fait pas sa ml9 ?
Citation :
Provient du message de Blorgson
dsl, on va faire ml8 , need bodygard koi

sinon on va se refaire une tournee de ml apres pour les ceuss qui poutre en rvr, et les ceuss k'ont une vraie vie (les povres)

heu enfin ml8 c dans la semaine, p-e ml9 dimanche (perso suis battlemaster alors ml9 c pour le fun et les convokers ... et la ml10 )
Va regarder notre forum au lieu de rêver à la ML9 patience
Citation :
Provient du message de Fidhec
Va regarder notre forum au lieu de rêver à la ML9 patience
hop je t'ai ouned sur l'edit , un partout

PS je peux pas pex mon compte JOL et regarder le forum GO, chuis monotache firbolg moi :bouffon:
Je serai présent avec ma barde spé croissance/heal : Circéliane

edit : J'ai vu sur le site de lonecop qu'il fallait être lvl 50 pour cette ml , est ce que c'est vrai ? J'avais lu pourtant que toutes les ml étaient accessible a partir du lvl 40
perso je serai la pour la ml4 car il me manke pas grand chose aussi de la ml5 donc je pourrai quasi chain 2ml

Quelque soit l'issue du combat il faut se battre avec honneur
Citation :
Provient du message de Dravel
Je serai présent avec ma barde spé croissance/heal : Circéliane

edit : J'ai vu sur le site de lonecop qu'il fallait être lvl 50 pour cette ml , est ce que c'est vrai ? J'avais lu pourtant que toutes les ml étaient accessible a partir du lvl 40
Non pas de problème, des level non 50 sont ML8.
Citation :
Provient du message de Thorinoscelina

-je vais avertir les constells.. afin qu'on soit assez nbx pour certaines quetes gros gros zerg villages
Tout a été nerf depuis la 1.68 (pop plus lent et moins de mobs) on sera largement assez à 4/5fg, mais autant être plus on ira plus vite.

Par contre pensez aux pre requis, surtout le lion de la 4.3 qui pop une fois par heure, donc infaisable quand la sortie a commencé.
Re: ML4
Citation :
Oui quelques GO qui need ML4 et un bon nombre de membres du royaume d'après ce que j'ai vu

Donc j'ouvre le bg dimanche à 13h30, départ 14h.

Je serais là pour aider aussi si besoin
Citation :
Non pas de problème, des level non 50 sont ML8.
Ok merci beaucoup Ma barde est actuellement 41.5 , elle sera sans doutes 43-44 pour dimanche , enfin elle aura endu 5 c'est certain
Citation :
Ah bah voilà !
GO + Eclair + Tangy et en avant ?
(Non, non je force pas la main )
;x

blue ! ma compagne de galere :P
Citation :
Provient du message de Shaos Edernal
Bonne idée cette ML.

Serais ce possible un jour d'organiser cette ML4 (complète) en semaine ?
(oui je sais j'en demande trop)
Elle a été faites mardi + mercredi o_O Faut se renseigner un minimum
J'suis désolé mais ton proverbe s'applique pas du tout la, la ML4 est bien moins évidente à organiser, et donc moins fréquente ... tu aurais du priviligier la ML4 ^^

PS : (J'vais pas rajouter un message pour ça) 8 ou 9, pkoi pas 10 ? Tu peux valider ta ML4 avant la 2 ou la 3 :x

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés