[Orcanie] ML4 (organisation rare)

Partager Rechercher
Lol moi je vis au jour le jour alors avoir 8 ou 9 étape de la ML4 sans avoir ni la ML2 ni la ML3 bhein ça m'intéresse pas du tout mais alors pas du tout

donc mon proverbe tient toujours seulement il ne s'applique peut être pas pour toi
Je crois bien avoir tué un lion, à sa mort des lances de feu ont frappés le sol tuant le champion qui m'accompagnait.

J'ai ensuite eu une pierre de Ra que je ne savait pas quoi en faire.
j'espère qu'elle est encore au coffre.

Donc normalement j'ai déjà cette étape de validée non ?
faut que je vérifie ça.
je serais présente
pré-requiq effectués mais est-il absoluement necessaire de récupérer l'oeil de Ra ki tombe avec le lion (bah ué on est mort avant d'avoir pu la recup et du coup on y est aps retourné :x)

faudrait ke je sache si c'egt grave ke je la refasse en speed avant la sortie (mm si elle est validée dans mes ketes)

merci
Citation :
Provient du message de Sateen ChokobOo
je serais présente
pré-requiq effectués mais est-il absoluement necessaire de récupérer l'oeil de Ra ki tombe avec le lion (bah ué on est mort avant d'avoir pu la recup et du coup on y est aps retourné :x)

faudrait ke je sache si c'egt grave ke je la refasse en speed avant la sortie (mm si elle est validée dans mes ketes)

merci
Non besoin d'une seule pierre de chaque type pour tout le bg. Elles servent à ouvrir la porte vers le boss final.

(par contre, je sais pas si on en a en stock)
Bon je requote mon message étant donné qu'il est parti avec les posts a flood
Citation :
Personellement j'ai deux pierres si il y a besoin : oeil de ra , et celle qui tombe sur le troupeau de mob .... qui a le même skin que l'oeuf de la jeunesse , mais je me rapelle plus le nom
Voilà gg à tous, 140 participants et plié en 3h

Claim ce soir à 20h rdv stygie, si pas présent me mp je roll à votre place ou trouver quelqu'un de confiance.

Liste des loots
[WoW]
Kael Thas : Fidhec Guerrier Taureen lvl 2x
Légion Tonnerre
comme toujours le boulot de fidh est parfait
merci d'en avoir orga une

Quelque soit l'issue du combat il faut se battre avec honneur
Citation :
Provient du message de Dravel
ps: tu n'aurais pas envie de lead une tite ml 3 des fois ?
Vade retro la ML3
Une ml où bien 95% des personnes viennent sans pre requis, + de 5h à passer sous l'eau et toujours la moitié des participants qui ne valident pas car ils on ld ou il leur manque des objets

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés