Shaos Edernal

Dernières publications

RSS
23 juillet 2004 à 16:45 - Messages
Je suis pour un pet dans la ligne de base,Il faudrait repenser totalement la ligne symbiose et faire en sorte que la ligne symb... Lire la suite
J'ai pas dis que le pet devait etre full buff et monstrueux.Si tu es druide non spe symbiose tu aurais certes un pet vert mais ... Lire la suite
Cora Cora Cora ...Si le pet est déjà buffé avec les buff de la ligne symbiose tu pourra pas le rebuffer avec ceux de la ligne c... Lire la suite
7 juillet 2004 à 16:40 - Messages
Juste pour vous rassurer, on m'avait tant dis de mal de cette ML3, mais hier c'était un vrai plaisir, tout s'est bien passé (un... Lire la suite
Nerwen avait demandé comme pré-requis que - tuer le triton- tuer mourgarthLes épées et Oeufs ont été réalisé lors de la ML (c'é... Lire la suite
6 juillet 2004 à 13:10 - Messages
Ce soir (mardi 6) une ML3 est organisée.N'étant pas dispo jeudi soir elle me tente vraiment (surtout étant druide)Bref je serai... Lire la suite
24 juin 2004 à 16:11 - Messages
Chymio druide 50 (Buff/heal) dispo pour la ML3Vu que je taf en journée et que c'est hard de jouer le wiken ça serait top d'en f... Lire la suite
:sanglote:... Lire la suite
24 juin 2004 à 16:10 - Messages
Et voila encore une ML organisée le week end ou en pleine journée ... :sanglote: Je ne serais donc pas de la fête :( Ne connais... Lire la suite
17 juin 2004 à 15:05 - Messages
De toute façon on sera encore beaucoup à ne pas pouvoir venir vendredi soir.Il faut voir combien de personne sont dispo pour un... Lire la suite
15 juin 2004 à 17:31 - Messages
Faut dire prendre les reliques le soir de match c'est vil :chut: A nous de nous bouger pour la reprendre ... quand l'euro sera ... Lire la suite
15 juin 2004 à 11:12 - Messages
Merci pour organiser cette ML.Seulement voila c'est les seuls jours où je ne suis pas dispo ... :sanglote: Dommage pour moi sur... Lire la suite
Pour info on va essayer d'en faire une partie (des pre-requis) ce soir mardi 15 juin à partir de 20h à AerusMême si je ne peut ... Lire la suite
15 juin 2004 à 00:54 - Messages
Sujet périmé, cf post de Bulbe sur la ML3 de vendredi.Bonne chance à vous je ne peux pas jouer ce vendredi et les week end.... Lire la suite
14 juin 2004 à 13:58 - Messages
Faut déjà se trouver un bon lead,demander dans vos alliance pour trouver un bon samaritain :D Faut que on se débrouille pour fa... Lire la suite
Oulala t'es gravos toi ! :rasta: je pense que c'est plutôt ton post qui est sujet à flood alors la prochaine fois abstient toi ... Lire la suite
Bon je compte faire au moins la 3.2 et 3.5 jeudi soir début 20hd'ici là j vais voir si je peux trouver un lead qui sauras nous ... Lire la suite

Jeux

    Shaos Edernal joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shaos Edernal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shaos Edernal n'a publié aucune critique de jeu.