[Orcanie] [HIB] ML diverses en masse les 7, 8 et 9 juillet

Partager Rechercher
Je vais organiser un certain nombre de ML cette semaine en voila déja 3 :

MERCREDI 7 JUILLET à 20h45 : ML 4 (rdv stygie)

La ML 4 s'est quasi parfaitement déroulée, 100 personnes ont eu le plaisir de tuer martikhoras après 2h45 de ballade dans le désert et ce malgré un irritant bug de la FoS et un certain nombre de LD.

Merci aux présents qui ont su faire preuve après un certain terrorisme de ma part d'une grande discipline, ce qui a êrmi cette efficacité.
Merci a ying d'avoir accompli le trajet Statue -- > Pyramide sous les moqueries de la foule, d'avoir leadé la masse à travers le spot de Sokebite Massifs le tout en proférant diverses menaces sur le cc

Le bout de corne de Marti tronera bientot dans ma pauvre chaumière

JEUDI 8 JUILLET à 20h45 : ML 3 (rdv aerus)

Comme prévu cette ML fut longue chiante et parsemée de LDs tous aussi désagréables les uns que les autres, mais nous avons vaincu (grace au zerg brutal de 60 personnes) Méduse.

VENDREDI 9 JUILLET à 20H45 : ML6 (rdv volcanus)

prérequis :
6.5 Flammes (solo) : rendez vous en 18k, 28k typhon et recoltez 20 glandes gelées de salamandre sur les rejetons salamandres. Si vous LD/deco/quittez le coin, les glandes en votre possession disparaitront. une fois les 20 glandes en poche, donnez les a l'aventurier fou qui arretera les flammes autour des piédestaux. Récoltez les 4 pièces s'y trouvant. Utilisez l'incinérateur a salamandre sur la salamandre livide visible dans le coin. elle meurt, vous avez validé
6.1 chasse au Haje-Uraei : trouvez dans la lave un haje uraei et tuez le (valide en groupe)

CONSIGNES ET INFOS GENERALES :

-les LD seront attendus 3 minutes
-les afk seront sévèrement punis, je suis le lead j'ai tous les droits.
-une répartition des loots aura lieu après chaque ML.
-a chaque ML réussie, je me réserve le choix d'un loot si j'en ai l'envie/le besoin.

pour toute question, mp/send Alo/Malona/Bigalo

j'éditerai ce post pour ajouter des infos/corriger des erreurs par la suite ( posté vite fait, yen a surement)
Citation :
Publié par Favos ¤}©{¤ Melinora
J'ai édité le titre pour changer la date de Juin -> Juillet

Je serai là normalement, s'il y avait un groupe pour le prérequis ML3 qui se monte, sendez moi sous Favos ingame
mci pour l'édit

sinon je vais essayer de faire les prérequis ML 3 soit ce soir après ML 8 soit demain aprem
Citation :
Publié par Alo/Malona
mci pour l'édit

sinon je vais essayer de faire les prérequis ML 3 soit ce soir après ML 8 soit demain aprem
Pense quand même à éditer le reste du message

Si tu vas faire les prérequis ML3, send moi stp
Je serais present si tu as besoin d'un moon ... pour la ml 6 et pitetre la 3

@++
Antipathix Emp sun ML10
Asefthu Barde ML6
Sentinou Senti ML7
Panhoramix Druide ML3
damn, tu orga la 3 aujourd'hui en entier ? :s
mierda j'avais pas vu ...

tu veux pas qu'on la fasse tous ensemble jeudi ?
enfin sinon bonne chance
Citation :
Publié par Brow
présent simple question : ca pose probleme si je viens qu a la 4.2 pour la ML4 ? (j ai une clee a utiliser lol)
ca ne pose pas de vrai problème, vu que c'est la 4.2 qui nécessite le plus de monde

(on commencera par la 4.2)
Ce soir (mardi 6) une ML3 est organisée.
N'étant pas dispo jeudi soir elle me tente vraiment (surtout étant druide)
Bref je serais là pour la faire.

Je need les pré-requis donc je propose à tous ceux qui les veulent de se réunir entre 18h45 à Aérus.
Si certains d'entre vous connaissent exactement la marche à suivre pour les faire ça serait un plus.

A ce soir.

Chymio <L'esprit de la licorne> druide 50 (buff/heal)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés