Hwi |
Dernières publications

Si tu me prends je go acheter un deuxieme compte et je fais un chaman spé abysse.... Lire la suite

J'ai les gants, je cherche des scrolls battler, des items rares comme brassard de la neige , anneau immolé, du rf qua 100, ou d... Lire la suite

Les warner sont des no-life du rvr : je me leve , je vais a DL (coté droit) et j'attends un groupe. Leur rang y fait , j'avoue,... Lire la suite

Y a pas de sorcier aware en rvr en ce moment , surement en vacances , un sorcier qui strike mez , mais qui aeroot après la PDG,... Lire la suite

1ere remarque : hib a les trois rk mana sur orca2eme remarque : hib est en surpopulation en rvr sur orca3eme remarque : hib a l... Lire la suite

Bonjour , je cherche ces scrolls a l echange ou a l achat je propose : _grand boubou ML7 _manches RF aerus _gants de la rena... Lire la suite

Perso je fear Sylm quand j'ai pas de senti dans mon groupe , etttttt , c est tout.... Lire la suite

Tu veux valider ml6 , tu as regardé le calendrier et tu te rends compte qu'il n'y en a pas de prévu.1ere possibilité : tu n'es ... Lire la suite

Druide spé heal/symbiose interessé :>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>... Lire la suite