Hwi

Dernières publications

RSS
24 août 2004 à 20:29 - Messages
Sansuk , rastafarai , hatice , j'ai mis en place le programme de l'apres midi avec ellyren et j'avoue que caser trois personnes... Lire la suite
23 août 2004 à 22:42 - Messages
He bien j'ai eu confirmation pour rofelos , il y aura donc au moins une team 1 pour faire les prérequisMaintenant je pense qu'i... Lire la suite
14h stygie ;) pour les prérequis (5.1 a 5.8) et 21h stygie pour les etapes de BG (5.9 et 5.10).Pour la répart , c est à ma fac... Lire la suite
23 août 2004 à 19:16 - Messages
Lol le screenshot , deux barbus qui essaient d'assouvir leurs fantasmes par emotes interposés hihihihihiPS : oui nandof est un ... Lire la suite
promotion canapé :p faut coucher pour busser... Lire la suite
fioa' a quand un pti fight dans le géant :)))))))))))... Lire la suite
23 août 2004 à 18:56 - Messages
Aucune utilité a part le SOS offensif : merco + fleau en assist sous SOS te down un groupe en 30 secondes , suffit de s'attaqu... Lire la suite
WF farm les RP c est evident koi jvois pas ce qui vous pose pb , rien que leur compo le prouve . Mais y a pas si longtemps , s... Lire la suite
J'ai rien dit pour midgard , ils sont pas assez pour busser tfacon ^^... Lire la suite
23 août 2004 à 16:09 - Discussion
Bonjour Suite a la formation d'un groupe de prérequis ML5 mercredi aprem qui est désormais certaine, j'annonce que je ferai ... Lire la suite
22 août 2004 à 07:57 - Messages
Oui les etapes BG sont tout a fait faisables a 1fg + surtout si on a un(ou plusieurs) animistes , et puis le groupe que j ai fo... Lire la suite
21 août 2004 à 20:46 - Messages
Appel aux druides ^^ , si on en a assez j essaierai de monter deux groupes... Lire la suite
Hellayenna m a contacté pour une place de druide , j essai de joindre rofelos et si ca marche la team sera complete .Team 1 : f... Lire la suite
20 août 2004 à 05:02 - Messages
pti up (pas necessaire de MP au fait mais je tiens compte des Mp quand meme)... Lire la suite
19 août 2004 à 13:23 - Messages
Lunitaa m a MP pour la place de barde et sampion pour la place de shield... Lire la suite
19 août 2004 à 05:09 - Discussion
Bonjour, J'organise un groupe pour faire les prérequis ml5 mercredi prochain c'est a dire toutes les étapes de groupe + la... Lire la suite

Jeux

    Hwi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hwi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hwi n'a publié aucune critique de jeu.