[Orcanie] [boite à rien]

 
Partager Rechercher
Lol le screenshot , deux barbus qui essaient d'assouvir leurs fantasmes par emotes interposés hihihihihi

PS : oui nandof est un barbu , je sais ca vous choque
Citation :
Publié par Fioa / Fioana
Je pense qu'un simple : lol
exprime ce que je pense de toi au fond de moi
Citation :
Publié par Fioa / Fioana
Un petit commentaire sur le screen Nandof ?

Peut être qu'il veut exprimer ce qu'il pense de toi au fond de toi
Citation :
Publié par Yakooki
je crois pas que tu sois apte a juger orgie nandof surtout vue ton peu dexpérience en rvr de grp (a 8) tu es sorti du bus o 9L puis PL RP par fiolas (kikoo bg bot) bref retourne CS avec les shemales en pve ca te reussira mieux o lieu de débiter des conneries :>
Nan PL par Odyssee jusque 8L en garde bot en fait
Je sais comment je joue, apres ce que vous pensez je men fou, surtout que c'est loin de la vérité. Apprends a te servir de ton perso et tu auras moins a ouiner contre les BG (oups qui a mis une ML1 dans la ligne battlemaster?!!).
Le champion est une classe avec pas mal d'instant et qui a un role important dans l'interuption, c'est pas parce que tu ne le vois pas flooder les log ou agiter les bras pour lancer un sort que c'est un Bot.
Mais bon tu réponds avec ce que tu crois conaitre je ne t'en veux pas.
Ne compare pas tous les BG a ce que tu vois sur mid, un war qui ne lache jamais son hel et laisse crever tout son grp sans destick le mago.
Citation :
Publié par nandof
Bof on voit le troll des orgies sur grp fiolas, les WF sont mort de rire en lisant et ne viennent pas faire des attaques basses qui n'ont rien a voir avec le sujet.
On fait comprendre aux orgies qu'ils sont pas les dieux du stades on voit la réaction...
Normal que les wf viennent pas troll, il peuvent pas se permettre

@zaza : bonnap
Citation :
Publié par nandof
Ne compare pas tous les BG a ce que tu vois sur hib ,un war qui ne lache jamais son hel et laisse crever tout son grp sans destick le mago.
petite rectification dans ton post sinon g pas besoin de t conseils thx
Sinon pour revenir dans le sujet bah scomme le titre l'indique la roue tourne

On verra avec la reprise des études qui arrivent( ) déjà si cela reste ainsi avec forte domination hib

Bon app Zazou.
nandof cochon! ^^

sinon les enfants j'ai une petites révélation a vous faire
les supra ubber roxxor n'existent que dans les énormes égos de certains joueurs.

après ya ke des simples joueurs ki sont plus ou moins bien accompagnés .

en fait la grosses différence a ce jeux ce fait hélas au niveaux du stuff.
Super intelligent déjà de montré le screen (bien qu'un petit joueur s'amuse a flood avec).

Sinn orca continu sur ça lancé, on se crache dessus à tout va, tout en profitant de quelques post, apparaissant régulièrement, pour xp son compte JoL
Citation :
Publié par Aesthetics/Exelsia
le troll et bus ( jeu de mots own !! )
Jeu de mots de ouf !!!!!!!! : o)))))))))))))))))))))))))))))))))

Nah en fait snioul Ex :/

Bisous quand mm !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés