[Hib-Orcanie][prérequis ML5] mercredi 25

 
Partager Rechercher
He bien j'ai eu confirmation pour rofelos , il y aura donc au moins une team 1 pour faire les prérequis
Maintenant je pense qu'il est possible de monter un deuxieme groupe , pas forcément en meme temps que le premier à cause des classes disponibles , mais ce n'est pas exclu , reste a savoir si qq un est volontaire pour lead une team 2. (qui sera composée de bcp de mages et peu de tank/ovates :/)

Dans le cas contraire , je propose de faire une deuxieme expédition quand la premiere team aura fini les prérequis, mais le manque de tanks se fera sentir.

Je rapelle la composition de la team 1 :

Sampion (champion boubou)
Lunitaa (barde)
Fenirian (sentinelle)
Meneldil (enchant moon)
Ernaxela (faucheuse)
Hellayenna (druidesse)
Rofelos (druide)
Hwi (FL)

et je lance donc cette annonce : qui voudrait lead une team 2 dans l'autre partie du donjon ? (dans le cas ou on fait les prérequis en meme temps)
14h stygie pour les prérequis (5.1 a 5.8) et 21h stygie pour les etapes de BG (5.9 et 5.10).

Pour la répart , c est à ma facon c est a dire : chacun roll 100 et choisit un loot dans l'ordre des scores obtenus , et on recommence jusqu a epuisement.


Ellyren je te MP tout de suite pour te donner la liste des gens qui veulent participer et prévoir ce qu'on va faire . J'aimerais que toutes les personnes qui ont demandé a participer a ces prérequis les valident , ca serait chouette.
Sansuk , rastafarai , hatice , j'ai mis en place le programme de l'apres midi avec ellyren et j'avoue que caser trois personnes supplémentaires va être difficile , surtout pour le repop des nameds ca va poser probleme , désolé :/
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés