[Orcanie] La roue tourne

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Fedeloir/Zoffia]
Je laisse tombé , patétique ...

1 jour vous arriverez peut etre a eviter de généraliser pour tout 1 realm ce qu'y se passe pr 1 groupe ... ses conséquences pr les ennemies et leurs alliés ...
je parlais pour faramis, mais j'aime pas quote
bah freak , je suis conscient qu il y a masse hib et que notre groupe est en mode no life , je sais aussi que notre groupe repose sur les ovates ya pas photo 3mage , un guard , un finelame , deux druide et un bard sans senti c pas vraiment fait pour recevoir les assist eden ou ton groupe , si on mez on gagne si c pas le cas , on meurent.

Les add on y peut rien c la baston pour wipe le moindre mec solo
pas plus tard qu aujourd hui , on a fuit emain , 50 hib emain , laisse tombé quoi

@Baston : croit ce que tu veut j ai rien a justifier , les def/attaque de fort on y est toujours quoi qu il y est , parfois rien a farm mais on y est quand meme , demande a n importe quel hib tu verra.
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Publié par OkaLaGazelle
Je te rassure je ne pensais pas à moi quand je disais ca

Ceci dit, il y en a d autre, je ne vais pas donné de noms je suis hors service donc je ne sais plus trop ce ki se passe, mais ca m étonnerait que la liste soit aussi courte...

Ou du moins pas de la a dire, que les autres sont tres mauvais, voyons... quand même

PS: il en est ou ton barde ke tu faisais pl fut un temps, il est passé 50 au moins?
Cherche pas Oka, sur jol les mecs sont trop over skillé ils arrivent à juger du niveau des joueurs sans les connaître

@ Ceux qui pensent tout connaître à tout et qui ont le skill universel:

Bande de noob, vous êes tellement gonflés de votre "expérience" que vous en oubliez le plaisir de jouer
__________________
http://perso.wanadoo.fr/kick-the-chicken/objets/drae.gif
Citation :
Publié par -YiNG-
bah freak , je suis conscient qu il y a masse hib et que notre groupe est en mode no life , je sais aussi que notre groupe repose sur les ovates ya pas photo 3mage , un guard , un finelame , deux druide et un bard sans senti c pas vraiment fait pour recevoir les assist eden ou ton groupe , si on mez si c pas le cas , on meurent.

Les add on y peut rien c la baston pour wipe le moindre mec solo
pas plus tard qu aujourd hui , on a fuit emain , 50 hib emain , laisse tombé quoi

@Baston : croit ce que tu veut j ai rien a justifier , les def/attaque de fort on y est toujours quoi qu il y est , parfois rien a farm mais on y est quand meme , demande a n importe quel hib tu verra.
Tu viens de te rendre compte que jgarderai ma couille?
Va falloir comprendre une chose, c'est que les groupes qui jouent avec les add ils en ont rien à faire de ce que vous pensez, ils jouent comme ils en ont envie et ils se font plaisir puisqu'ils persistent à jouer comme cela.
Et tous les ouin ouin qu'ils y a autours de cela, ça doit les fait doucement sourir si ils en ont echo.
Donc voila quoi .
Citation :
Publié par Freak
Tu viens de te rendre compte que jgarderai ma couille?

nan on a deja gagnez plusieur fois sans use de ra ni add , ca avait imez par contre ^^



@moije : agree
Citation :
Publié par -YiNG-
nan on a deja gagnez plusieur fois sans use de ra ni add , ca avait imez par contre ^^



@moije : agree
Enfin qq1 qui a lu mon analyse !

/em va bizooter Ying sur Irc
WF farm les RP c est evident koi jvois pas ce qui vous pose pb , rien que leur compo le prouve .

Mais y a pas si longtemps , sur alb , a pop une guilde qui voulait developper le rvr et montrer la suprématie de son royaume , mais il leur fallait qq RA pour ca alors ils ont fais des bus opti a emain et ont continué à le faire si bien qu'aujourd hui , la moitié de la guilde est 8L+ , certains 10L (omg koi moi je joue a 8 depuis plus d'un an et chui pas encore 9L) et personne leur dit rien !!

Mais putain faites le menage chez vous avant de raler ! c'est pas hib qui a introduit le bus sur orca, j'y suis depuis un an et demi et je le sais , le bus il vient de alb , et si ca vous gave de vous faire zerg/add a emain (qui pour moi n'est qu une zone de jeu comme De_Dust ) et bien allez sur odin ou hadrien , certes vous n'etes pas a l abri d'un bus ou d'un add , mais ca sera bcp plus rare et ca paiera pour tout le monde.
Citation :
Publié par Draedelius LaPiNou
Cherche pas Oka, sur jol les mecs sont trop over skillé ils arrivent à juger du niveau des joueurs sans les connaître

@ Ceux qui pensent tout connaître à tout et qui ont le skill universel:

Bande de noob, vous êes tellement gonflés de votre "expérience" que vous en oubliez le plaisir de jouer
/agree total

si on résume ça donne quoi ?

Sur Hibernia on sais pas jouer et perdre contre nous ça vous fait chier ?
Allez jouer sur un autre serveur, il parait que l'herbe est toujours plus verte de l'autre coté de la barrière ....

faudrait voir a pas oublier que tout ça c'est qu'un jeu.
Citation :
Publié par Moiije
jpense que le desiquilibre du lrp vient du fait que sur alb il existe plus aucune team fixe ou opti(a part Millé et Eden). Les Incomings ne rvr pu des mass , ya pu le groupe Flammes du Phoenix , pu de gp Solstice , pu de Vo Mimbre. Soit 4 groupes albs trés performants disparus. Alors que sur Hib les gp Opti/fix ont pop et sont en surnombre par rapport aux autre realm, WF , HoH , Oddysée, les gp Mosdo & co enfin sur mid ya aucune team quasi fixe :x

Jsui tout a fait d accord avec toi
__________________
Aroe
de toute alb= hard mode (si si ne faites pas la mou) alors la surpopulation arrive a pallier en partie ce problème sauf lorsqu'une version fait trop pencher la balance comme en ce moment , faut accepter et être patient.

si non en ce ki concerne le add c a mon humble avis surtout dû a la densité de joueurs dans un espace donné et rien d'autre et puis qui n'a jamais send les morts
donc le add ce n'est qu'un concourt de circonstances parfois fortement provoqués.
Ba la réponse cest simplement que hib fait des groupes adapté a ce qu'il y a en face, bcp de "free RP".
Pour un fg hib solide, aucun grp mid peut poser de probleme sur Orca actuellement ( un gros LOL pour les orgie qui parlent bcp par rapport a ce qu'ils font ) et contre alb il y a juste en ce moment des fg mago (surtout celui des Millé) qui s'ils arivent a mez en premier et maitriser les cc font exploser les groupes en face vraiment vite.
Citation :
Publié par milady
de toute alb= hard mode (si si ne faites pas la mou) alors la surpopulation arrive a pallier en partie ce problème sauf lorsqu'une version fait trop pencher la balance comme en ce moment , faut accepter et être patient.

si non en ce ki concerne le add c a mon humble avis surtout dû a la densité de joueurs dans un espace donné et rien d'autre et puis qui n'a jamais send les morts
donc le add ce n'est qu'un concourt de circonstances parfois fortement provoqués.
lct quoi le dernier nerf pour alb?
Citation :
Publié par Lavania
Y aurai un LRP bien plus conséquent si y avait plus d'ennemis, cette après midi c'était 20 min à courir dans le vide et quand on en chope un ça add illico.

Sinon Freak, toutes mes condoléances.
Marre d'avoir chain 10 fois en 1h30 en 10 sec chrono, on est aller sur Odin.
Citation :
Publié par nandof
Ba la réponse cest simplement que hib fait des groupes adapté a ce qu'il y a en face, bcp de "free RP".
Pour un fg hib solide, aucun grp mid peut poser de probleme sur Orca actuellement ( un gros LOL pour les orgie qui parlent bcp par rapport a ce qu'ils font ) et contre alb il y a juste en ce moment des fg mago (surtout celui des Millé) qui s'ils arivent a mez en premier et maitriser les cc font exploser les groupes en face vraiment vite.
Je pense qu'un simple : lol
exprime ce que je pense de toi au fond de moi
@Ying

Tu dis le RvR est nul ca me saoule
Tu fais 600K+ LRP
Tu RvR 8H+ par jour?

Et tu dis que tu t'emmerdes

J'trouve ca paradoxal à moins que tu ne fasses des RP qu'en prise / défense de fort hors emain ou ca t'emmerde

J'aime juste pas trop les faux cul qui disent merde quoi c relou rvr de merde, add de merde cpa notre faute et qui derrière sont bien contents de la situation

Bientôt il faudra vous plaindre car vous vous amusez plus
Citation :
Publié par nandof
Ba la réponse cest simplement que hib fait des groupes adapté a ce qu'il y a en face, bcp de "free RP".
Pour un fg hib solide, aucun grp mid peut poser de probleme sur Orca actuellement ( un gros LOL pour les orgie qui parlent bcp par rapport a ce qu'ils font ) et contre alb il y a juste en ce moment des fg mago (surtout celui des Millé) qui s'ils arivent a mez en premier et maitriser les cc font exploser les groupes en face vraiment vite.
Impossible ca, Millenium c'est tous des NO SKILL qui ZERG emain a 18 FG en stick AFK, en utilisant un radar.

Dixit 3 postes au dessus du tiens.....
Citation :
Publié par Hwi

Mais putain faites le menage chez vous avant de raler ! c'est pas hib qui a introduit le bus sur orca, j'y suis depuis un an et demi et je le sais , le bus il vient de alb , et si ca vous gave de vous faire zerg/add a emain (qui pour moi n'est qu une zone de jeu comme De_Dust ) et bien allez sur odin ou hadrien , certes vous n'etes pas a l abri d'un bus ou d'un add , mais ca sera bcp plus rare et ca paiera pour tout le monde.
Dire que ces Albion qui a apporté le bus ces faux, et sa fait qu'un ans qu'il sont la les fameux méchant en bus opti, osef de qui a crée le bus en premier, et même si c'était vrai tu lui ferai quoi ? maudire sa famille? appeler la police ? trouve mieux comme excuse.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés