Quelqu'un a-t-il déjà reçu son nouveau mot de passe 'jeu' ?

Répondre
Partager Rechercher
j ai recu mon nouveau mot de passe (selon le message le mot de passe abonnement lui sera change prochainement)

ce que j ai pu constater avec les 17 premiers connectes sur albion orcanie est que les premiers comptes reactives font partit des plus anciens (pour ma part le premier mois d'ouverture de daoc en version française)
Citation :
Provient du message de sleny
Lol vous en avez de la chance vous allez les recevoir .. moi mon adresse e-mail n'est + valide, j'ai changé de frounisseur internet .. comment je vais faire ??
Tu vas a IKEA et t'achetes une corde
malin
Citation :
Provient du message de Furybond
C'est quand même rassurant que les guignols de chez GOA ne soient pas contrôleurs aériens
T'es malin toi, en attendant c'est eux qui bossent pour réparer le truc et ca a l'air d'avancer alors merci de rester reserver sur tes propos ...



Hello
Une seule question ...ca fait deja mini 7 jours ou les serveurs sont out ..les prolongations c'est bien ..mais quand on est abonner a Daoc depuis 17 mois ..ca fait bientot ..plus de 15 jours ..d'impossibilitee d'utiliser le service que l'on paye le prix fort ...
Aussi quand on voit que Goa ou mythic ..chacun se renvoyant la balle dans ce cas .. c 'est pas nous c'est l'autre ..ne repond pas au ..posts concernant les tricheurs ..ou les bugs exploit ....il devient ..presque legitime de demander une rallonge d'un mois de son abonnement .... on va nous repondre certainement ..comme d'hab .... certains ...qu'il existe des trajectoires ..imprevisibles ...
allez bravo a goa et a mythic de nous inventer une nouvelle histoire ...leur permettant de bloquer le service que l'on paye au jour le jour ..je me demande si je ne vais pas saisir la Commission Europeenne apres ca ..ou la direction generale de la repression des fraudes ....y en a un peut marre de se faire entuber pour des raisons plus ou moins douteuses a chaque fois
C'est dans l'ordre d'inscription apparemment rien avoir avec le nom et pseudo, j'ai reçu celui de falcon (mail nom & pseudo commençant par f) et pas celui de mon bot copina (mail & nom commençant par a) inscrit 1 an plus tard... bon courage aux jeunes

Falcon
Re: malin
Citation :
Provient du message de kaeri FlyCo
T'es malin toi, en attendant c'est eux qui bossent pour réparer le truc et ca a l'air d'avancer alors merci de rester reserver sur tes propos ...




Toi aussi tu es malin , gros nouille eux ils bossent (je me pose la question ) Mais nous on paye, alors on a le droit de pas être content mesure tes propos aussi et va faire un un peu de footing ca te détendra

Citation :
avatar.jpg

Il faudrait vraiment voir à mesurer tes propos, ton ton aggressif, et tes propos à la limite de la diffamation sont très loin d'être bien vus ici.

Mdp reçu depuis un moment, serveur testé tout fonctionne et pas de rollback.
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Citation :
Provient du message de Killingzoe
Mmh ! dis moi torgrin tu viendrais pas de donner ton mot de passe jeu la?
tu connais pas Torgrin toi ..
relis bien le mot depasse
Citation :
Provient du message de Killingzoe
Mmh ! dis moi torgrin tu viendrais pas de donner ton mot de passe jeu la?
A mort, essaye le dès que tu peux

(Tsss c'est quoi cette modération, on peut même pu remplacer le pass par un texte à peine camouflé... j3R3v3oO!! )
Voila enfin j ai reçu mes 2 mots de passes pour mes abonnements

Je suis content le seul Hic, faudrait voir a remettre la page d abonnement en route assez rapidement, çar 6 jours on dirait pas comme ça mais c est long

Mais vous me direz tu as tes mots de passes c est déjà ça

Moue si on veut
J'ai reçu le mail de Goa à 20h50 :

Citation :
Bonjour,

Vous avez probablement constaté ces derniers jours des dysfonctionnements sur Dark Age of Camelot :

fermeture de notre outil de Support Client Right Now
fermeture de la solution d'abonnement
événements anormaux sur le serveur Prydwen

Comme beaucoup de services en ligne à forte notoriété, Dark Age of Camelot Europe est victime d'actes de vandalisme informatique, depuis le 18 août.

L'équipe technique de GOA a donc immédiatement mis en place un ensemble de mesures préventives qui ont entraîné, la fermeture de notre outil de Support Client Right Now et de la solution d'abonnement.

Une plainte a également été déposée auprès des autorités compétentes.

Par mesure de précaution, nous avons décidé de procéder au changement de vos mots de passe 'jeu'. Les serveurs de jeu vont donc être arrêtés pour une durée maximum de 3 heures.

Votre nouveau mot de passe 'jeu' est : BonJouR


Dans les jours qui viennent , nous allons également procéder au changement des mots de passe 'abonnements'. Des interruptions de service visant à finaliser le renforcement de la sécurisation de la plate-forme sont également à prévoir.

Nous vous tiendrons informés dans la semaine du planning précis de redémarrage des différents services et mettons tout en ouvre pour vous assurer à nouveau un service optimal.

L'Equipe DAOC.

(Le mot de passe à été intentionnellement changé )

Voici où je tombe en me connectant :

On n'a jamais été aussi peu !

On ne va pas s'ennuyer ce soir !
Euh! je viens juste de capter un truc la..Comment sleny , moi et bien d'autres ds la memes situation de compte mail on va faire si i change le Mdp comptes . problemes? pr ls Faq fo le mdp jeu, pr le comptes fo le mdp abonnement..alors comme on as ni l'un ni l'autre.. bah je le sens pas s'truc! comment on va faire?

< non pas ikea, deja i vende pas de cordes >

- Rage Zerk avec Mod Jet lee, la degaine de terminator et la tronche de hulk sur un fond de matrix devant l'Ordi. ca seras la solution?
Ceux qui ont recu leur new mdp ont recu un new mot de pass abonnement? Si c le cas pour les mecs comme elijan sa s'annonce mal ce qui aurait ete logique c qu'il change les mdp abo seulement apres avoir reactiver la section abonnement pque ce genre de changement ne se fait pas a la legere car si ta pas ton mdp jeu ni mdp abo tu le prouve comment que c ton compte et si ta prélèment automatique ta plus qua faire oposition avec ta carte.

Finallement je me dis que je suis pas si malchanceux que sa au moin je suis d'avoir mes bons passes mais je dois attendre qu'il réouvre la page compte.
Citation :
Provient du message de GuiWald
J'ai reçu le mail de Goa à 20h50 :
Voici où je tombe en me connectant :

On n'a jamais été aussi peu !

On ne va pas s'ennuyer ce soir !
En raport à l'image .. .je sé pas si cest typiquement français....
Mais chez les allemands et les anglais , ya peu voir 0 personne de connectés... alors que les français, on a qq chose qui se rapproche de l'entetement.. on a l'impression qu'il y a 15000 français (donc j'en fait partie ) qui attend de recevoir son mdp

Allez je quitte l'écran .. Juré !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés