Coban

Dernières publications

RSS
1 septembre 2014 à 22:04 - Messages
Suis dispo pour répondre à vos questions : IG ou ICI même... Lire la suite
31 août 2014 à 20:05 - Discussion
CONCOURS DE HOUSING : LESFINA'S HOUSING PARTY 1 https://lh5.googleusercontent.com/xmSE9P3MqMpItcVmmCgPFr-qAJXtiiPTOPv7__F_uOj... Lire la suite
21 juin 2014 à 18:59 - Messages
Bonjour, Nous recherchons désormais principalement des joueurs DPS.... Lire la suite
16 juin 2014 à 14:29 - Discussion
ELUX RECRUTE Ce que nous sommes : EluX est une guilde multi-jeux. Nous existons depuis une dizaine d'années, Nous sommes des ... Lire la suite
16 juin 2014 à 14:29 - Discussion
ELUX RECRUTE Ce que nous sommes : EluX est une guilde multi-jeux. Nous existons depuis une dizaine d'années, Nous sommes des ... Lire la suite
9 mars 2009 à 14:03 - Messages
et reroll coté ordre pour vous rejoindre c possible ?Non je deconne ca fait trop longtemps que j'ai pas poutré du millé ;)En pl... Lire la suite
6 mars 2009 à 13:13 - Messages
Moi j'etais bien sur AL avant les migrations...Je trouve que c'est n'importe quoi de ne pas avoir fixé de limite pour le nombre... Lire la suite
19 février 2009 à 02:29 - Messages
perso je ne vois aucune grosse guilde sur athel loren...Et pour recentrer le débat une grosse guilde c'est quoi ?... Lire la suite
28 janvier 2009 à 16:17 - Messages
Si c'est bien ce à quoi je pense pas vraiment...... Lire la suite
En fait on avait prévu de prendre ce point et on a bien tenu votre mass le temps du add destru c'est clair. Je crois que notre ... Lire la suite
24 décembre 2008 à 14:37 - Messages
j'adorai daoc carto, j'ai également utilisé son portage sur wow.J'attendais un equivalent pour war bien que le jeu soit trés di... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Coban n'a publié aucune critique de jeu.