Reima

Dernières publications

RSS
17 October 2008 à 17:56 - Messages
Daoc Alb/Ys : Reima Thaumaturge (Mousquetaires de l'arène)Athel Loren : Ordre Sorcier FlamboyantOui, je reste dans les magicien... Lire la suite
Non je suis un ami IRL de Zulh et Harald, 2 anciens MdA.... Lire la suite
10 October 2008 à 09:53 - Messages
C'est vrai que ce fût très sympa.Mais je me demandais ce matin si le fort avait déjà été repris par la destruction ou pas?... Lire la suite
9 October 2008 à 16:37 - Discussion
Bonjour, je suis dans la zone T2 en ce moment, je me demandais si le fait de capturer les points stratégiques (le drapeau ave... Lire la suite
9 October 2008 à 16:05 - Messages
Ok, tant mieux que le serveur soit équilibré,je me posais des questions à voir en fait toutes les zones rouges...... Lire la suite
9 October 2008 à 14:45 - Discussion
Bonjour, on entend sur les différents forums que la destruction est largement plus peuplée que l'ordre. C'est vrai aussi sur... Lire la suite
29 September 2008 à 09:00 - Discussion
Bonjour à tous, j'ai eu beau cherché dans le jeu, je me pose quelques questions, pourriez-vous m'aider svp, - Comment fait-o... Lire la suite
9 October 2007 à 15:29 - Discussion
Bonjour, ceci n'est pas à un sujet à flood. Des personnes parmi vous ont-ils ce magazine avec les 3 dvd? J'aurai aimé savoi... Lire la suite
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
21 June 2006 à 14:41 - Discussion
Bonjour, existe-t-il un addon permettant de voir toutes les quetes que l'on peut faire? Car voilà quand on passe dans une zone... Lire la suite
9 June 2006 à 10:29 - Discussion
Bonjour, connaissez-vous un site permettant de suivre en direct avec les images les matchs de la coupe du monde 2006 de footb... Lire la suite

Jeux

Critiques

Reima n'a publié aucune critique de jeu.