Déséquilibre de population?

Partager Rechercher
Bonjour,

on entend sur les différents forums que la destruction est largement plus peuplée que l'ordre.
C'est vrai aussi sur ce serveur?
Il existe un site pour la voir la population de chaque serveur?

De plus, il y a des guildes d'alb/ys côté ordre sur ce serveur?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Reima
Bonjour,

on entend sur les différents forums que la destruction est largement plus peuplée que l'ordre.
C'est vrai aussi sur ce serveur?
Il existe un site pour la voir la population de chaque serveur?

De plus, il y a des guildes d'alb/ys côté ordre sur ce serveur?

Merci d'avance.
tu as l'écran des serveurs une fois le jeu lancé qui te donne les informations.
Citation :
Publié par Syliah
le serveur est ma foi plutôt équilibré

tu retrouveras surement des daociens que tu connais de chaque côté
Ma question l'origine daocienne d'un joueur est elle une preuve de qualité ?
C'est marrant, quand j'ai vu que c'était prx le premier à répondre à l'op, je m'étais attendu à lire un truc du genre : "L'équilibre sur athel loren est un échec..."

Va comprendre

Sinon je n'ai pas pour ma part eu l'impression d'un trop gros déséquilibre. Les forts sont peut être globalement un peu souvent rouge, mais je ne pense pas que ça durera très longtemps.
ça y est les prés jugé de la modération se mettent en place. La tyrannie prendra bientôt place devant l'amusement.
Mes amis profitons de ce cour laps de temps pour nous amuser un maximum avant d'être multiban

je hais ce monde injuste
Difficile de parler de déséquilibre quand la majorité du serveur est en mode PvE + Scénars pour monter lvl 40.

Vu que les scénarios sont limités en nombre de joueurs de chaque côté, c'est difficile à dire. Il faudra attendre les premières véritables confrontations en RvR ouvert avant de se faire une véritable idée de la population.

Mais il est vrai que pour l'instant on ne ressent pas vraiment de problèmes de ce côté là.
Citation :
Publié par Nosroth Delving
Dans tous les cas, rien qu'une bonne organisation ainsi qu'un bon MOC Freeze PBAE ne sauraient régler.

Lali, rien à faire, je suis devenu fan.
Toi tu veux signer la charte ?
Citation :
Publié par Nosroth Delving
Lali, rien à faire, je suis devenu fan.
On le loue à la journée.

NB : sinon la population me semble équilibré.
Citation :
Publié par Manyolia
Toi tu veux signer la charte ?
NON ! Les chartes, c'est pour les pseudo guildes de roxxor qui se permettent de faire passer des entretiens d'embauche avec présentation de pièce d'identité et CV détaillé et qui se croient totalement supérieures au reste de la population des serveurs.
Hors de question que je fasse partie d'une grosse guilde usine comme ça. Je ne signerai pas la charte !!

Au fait, quelle charte ?
Citation :
Publié par Skwee
Aux heures de pointes, tu as une file d'attente de chaque coté, ce qui veut dire que y'a autant de destru que d'ordre IG
Sauf que tu oublies que Mythic, tenant compte du tres haut niveau des joueurs choisissant l'Ordre, a prévu six fois plus de places coté Destru.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés