Déséquilibre de population?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angus
Vote manque de foi me consterne, amiral Douze.

<Etrangle douze à distance>
Il suffit Angus !
De toute façon l'étoile noire est déjà sur orbite pour annihiler la destruction.
Citation :
Publié par Gondorz
Il suffit Angus !
De toute façon l'étoile noire est déjà sur orbite pour annihiler la destruction.
fort joli bus mené par les fear ce soir en effet
Citation :
Publié par bka
fort joli bus mené par les fear ce soir en effet
N'est ce pas ?

Pour rester dans le débat sur le relatif déséquilibre qu'il pourrait y avoir : sur daoc ça a toujours été cyclique. 1 coup hib, 1 coup mid puis 1 coup alb en force, au final chaque royaume a eu sa chance régulièrement. Là ce sera sans doute pareil, on verra des périodes où l'ordre sera supérieur et d'autres où au contraire la Destruction prendra le dessus. Donc il n'y a pas a s'affoler, surtout actuellement où il est difficile de juger des forces en présence.
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Y'a surtout un gros déséquilibre entre les healers destrus et les healers ordre, d'une part niveau effectif (Qui voudrait jouer un pu***n de nain hideux) et entre ceux qui dps sans heal et ceux qui jouent correctement :S

Sinon niveau population ça va, en général on tourne a 2 archimages dps, 2 tank, 4 repus et le reste de mages flamby en scénario !
Citation :
Publié par Armand Laenor
Y'a surtout un gros déséquilibre entre les healers destrus et les healers ordre, d'une part niveau effectif (Qui voudrait jouer un pu***n de nain hideux) et entre ceux qui dps sans heal et ceux qui jouent correctement :S

Sinon niveau population ça va, en général on tourne a 2 archimages dps, 2 tank, 4 repus et le reste de mages flamby en scénario !
Typiquement le genre de post qui sert à rien ...
Citation :
faux debat !
l equlibre de la population ne reglera de toutes facons pas le probleme d equilibre des classes.

le lion blanc semble devenir presque viable mais combien de dps cac avons nous perdus a la release a cause de ce truc completement bug ?
Le maitre des epees quand a lui reste une blague ne sachant pas trop quoi en faire, heureusement, il faudra porter les beliers c est toujours ca !
Il y a beaucoup de ça en effet. Même si la population a tendance à se tasser en terme d'écart, les pourcentages de classes en terme de distance/cac sont très différents.

Le lion blanc ne suscitant pas un engouement énorme du fait de son pet aussi con qu'un manche à balai en plastique, les gens se tournent vers des IB SW qu'ils jouent à la deux main. On a majoritairement des tanks qui veulent DPS ou des dépressifs épaulés par une moule anémique à poil blanc. Le répu a pas mal de succès mais j'ai pas mal l'impression qu'ils ne sont pas très chauds pour rentrer dans la mélée. Ce qui donne qu'en percussion frontale, on se fait enfoncer nos lignes.
A petite échelle en BG ça se voit mais moins qu'en soirée Open RvR T3-T4 hors orga de guilde. On sent nettement le déséquilibre. On me dit dans mon oreillette qu'il y a une vague de WL/IB/SM qui arrivent ? On verra =o

EDIT: Peut-être qu'un jour EA-Mythic se penchera sur l'Ordre, pour ce qui est du charisme des personnages (skin, modélisation etc...), traileurs en faveur de l'Ordre etc... pour essayer de remonter tout ça au lieu de faire de la pub pour la destru =P
Pour le moment la population a l'air équilibrée sur althen loren, et l'ordre compte plus de "grandes" guildes, au moins numériquement parlant .
L'organisation des guildes ordre doit théoriquement compenser le léger sous nombre potentiel, que pour ma part je n'ai jamais constaté en open
Citation :
Publié par Lysielle
EDIT: Peut-être qu'un jour EA-Mythic se penchera sur l'Ordre, pour ce qui est du charisme des personnages (skin, modélisation etc...), traileurs en faveur de l'Ordre etc... pour essayer de remonter tout ça au lieu de faire de la pub pour la destru =P
Les mecs de Mythic sont au courant (quasiment) depuis l'annonce des factions, que la Destruction sera surpeuplée .
Je l'ai constaté au début de cette année, et je l'avais dit rien qu'en voyant le nombre de guildes déjà créées... ils ont vu le truc venir, ils ont rien fait. Typiquement américain

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés