Déséquilibre de population?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Prx le retour
Ma question l'origine daocienne d'un joueur est elle une preuve de qualité ?
une qualité relative, en comparaison au reste, certainement
je trouve ça assez équilibré perso,bien que je ne vois pas beaucoup de membres de l'ordre dans certaines zones rvr des premiers paliers , le troisième ça va encore... bah on le saura vite une fois les 40 de sorties, soit ça bussera , soit ça bussera pas.
Citation :
Publié par Prx le retour
c'est a dire qu'un joueur issue de planetside serait moins bon ?

ou qu'un joueur issue de WoW serait moins bon ?
ça ne fait aucun doute
Vu que la population du serveur est clairement déséquilibré(en faveur de la destruction (source: prx_2008)), moi je propose une charte !
Interdiction d’attaquer un fort t4 de 1h a 8h du mat.
Charte valable uniquement pour les joueurs destru évidement.
Une autre proposition de charte :
Vu que la destruction domine, que dis-je, écrase totalement l'ordre en rvr open, a partir de maintenant la destruction jouera uniquement de la main gauche lors d'une prise de fort.

Gondor (faiseur de charte).
Citation :
Publié par [D-Wr] BuBu
La file d'attente en période critique atteint 180 coté destru.

Faux

J'ai deja pris en pleine face une file de 270-274 personnes en pleine face
Ouais trop

Bon ...pas besoin de m'expliquer je pense que tu avais compris ?

A ce propos PRX je ne pense pas qu'une personne venant de GW , WOW , DOFUS , ou n'importe quel MMO soit forcement moins bon qu'un DAOCiens...
Citation :
Publié par Thirarndyl / Thomy
C'est officiel côté Ordre sur Athel Loren :

bonnus.jpg

Aucun rapport, ça ça vient juste de la barre de contrôle qui doit pencher coté ordre.
En gros, la zone rvr est full bleue, mais comme c'est assez tendu de comprendre comment prendre effectivement une zone et la lock, ça donne ce genre de chose.
Il n'y a eu un déséquilibre qu'à la sortie, comme partout, mais maintenant y a autant d'ordonnés et de destructeurs quasiment.
Il faut remarquer également qu'il y a des files d'attentes assez longues sur les deux camps le soir, c'est très normal.
En plus, actuellement, il est mis "Ordre: Haut - Destruction: Haut" quand on veut rejoindre notre serveur.
Fini de faire un débat sur une bêtise, tout s'équilibre!
Citation :
Publié par Ingor
Aucun rapport, ça ça vient juste de la barre de contrôle qui doit pencher coté ordre.
En gros, la zone rvr est full bleue, mais comme c'est assez tendu de comprendre comment prendre effectivement une zone et la lock, ça donne ce genre de chose.
La zone n'est pas claim à 100 par l'Ordre, je te rassure.

Dans le patch d'aujourd'hui :

Citation :
Afin de promouvoir l'équilibre des populations dans le jeu, certains royaumes sur certains serveurs offriront désormais un bonus de 20% de points de renommée et d'expérience. Ce bonus n'est pas permanent, c'est une prime temporaire dont le but est de promouvoir l'équilibre entre les royaumes. Les royaumes qui proposent actuellement ce bonus sont indiqués par une icône de couleur dans la liste des serveurs. Icône bleue pour l'Ordre, icône rouge pour la Destruction - La liste complète va être disponible ici demain !
https://war.jeuxonline.info/actualites/20571.html
Citation :
Publié par Evlimeca(e)
Sachant que le gameplay de War est nettement plus proche de WoW que celui de daoc... je pense que ton affirmation est erronée
C'est pas faux.

Par contre les réflexes "universels" de protection des soutiens, assist, placement etc... je les trouve (pour avoir un peu fréquenté) bien moins présents que chez des anciens de DAoC.

Pas de généralisation dans le sens ou une TF Wow doit largement plier en 4 des adeptes du Bus @DaoC mais c'est une tendance que j'ai observée.
Citation :
Publié par arriel
A ce propos PRX je ne pense pas qu'une personne venant de GW , WOW , DOFUS , ou n'importe quel MMO soit forcement moins bon qu'un DAOCiens...
ben dans les milieux autorisés on s'autorise a dire que les DAOCiens ont plus de talent
Citation :
Publié par Thirarndyl / Thomy
La zone n'est pas claim à 100 par l'Ordre, je te rassure.

Dans le patch d'aujourd'hui :

Citation:
Afin de promouvoir l'équilibre des populations dans le jeu, certains royaumes sur certains serveurs offriront désormais un bonus de 20% de points de renommée et d'expérience. Ce bonus n'est pas permanent, c'est une prime temporaire dont le but est de promouvoir l'équilibre entre les royaumes. Les royaumes qui proposent actuellement ce bonus sont indiqués par une icône de couleur dans la liste des serveurs. Icône bleue pour l'Ordre, icône rouge pour la Destruction - La liste complète va être disponible ici demain !

https://war.jeuxonline.info/actualites/20571.html
Allez hop, puisque je suis de bonne humeur :
Citation :
l’icône indiquant le bonus en cours n’est pas visible mais sachez qu’il est toujours d’actualité. Sur les serveurs suivants donc, l’Ordre recevra un bonus de 20% en expérience et en renommée :
Dechala
Foret de Laurelorn
Ghrond
http://www.war-europe.com/#/news/?id_news=fr190&lang=fr

Et, hum.
Il faut stopper la les délires, en tant que 1er serveur "normal" français, Athel Loren est loin, très loin, d'être déséquilibré. (et c'est tant mieux)
En témoignent les files d'attentes quasi identiques des deux cotés ( à 100 joueurs près, ce qui sur une capacité imprécisée, parce qu'on en est sûrement pas encore au cap des 5 000, mais bien a 4 000 personnes au total, est dérisoire).
S'il y a un déséquilibre quelque part actuellement, il faut plutôt chercher ça du coté des gens qui s'enferment dans des bg, à mon humble avis.
Il y aura toujours un déséquilibre, espérons juste que celui ci n'ait pas d'impact sur le RvR.

Sinon, /HS, le système de collision est sympa, surtout sur les ponts.
Citation :
Publié par N€anG
Il y aura toujours un déséquilibre, espérons juste que celui ci n'ait pas d'impact sur le RvR.
Il y a un déséquilibre, bien sûr, mais jamais énorme au fil du temps... tu crois qu'ils vont rien faire si ça s'produit? (si c'est un cas extrême)
faux debat !
l equlibre de la population ne reglera de toutes facons pas le probleme d equilibre des classes.

le lion blanc semble devenir presque viable mais combien de dps cac avons nous perdus a la release a cause de ce truc completement bug ?
Le maitre des epees quand a lui reste une blague ne sachant pas trop quoi en faire, heureusement, il faudra porter les beliers c est toujours ca !

Pour finir, le joueur de daoc est labellisé pgm ! on les reconnais au noeud de pendragon qu ils arborent en trophé, attention de ne pas s approcher trop pret quand meme, il parait que certains peuvent se transformer en dark vador pour un rien !
Citation :
Publié par Prx le retour
c'est a dire qu'un joueur issue de planetside serait moins bon ?
Planetside
En MAX armor regen par des ingé derrière, ça me manque :>

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés