Prise en Fort T2 - Troll de pierre

Partager Rechercher
Au vu de la superbe soirée RvR d'hier soir, je tenais à remercier les joueurs Ordre pour l'organisation et les joueurs Destructions pour leur combativités.

Pour rappel :

Bataille de 3 heures au RvR T2 de l'empire, l'Ordre et la Destru se sont battu sur l'ensemble du territoire RvR pour l'ensemble des objectifs et les deux forts. Bilan les 4 points d'intérêt étaient à l'Ordre et le chateau de Troll de Pierre a été repris aux forces de la Destruction.

Bref une soirée à refaire aussi souvent que possible.

Aliendorf
G2G2.

Moi je tenais a remercier les joueurs de la destruction pour le scénario Serpent entre 21H37 et 21H50, il était sympa ! Il y avait aussi celui d'avant hier a 17H54 mais un peu moins bon !
Citation :
Publié par odyssee
J'étais sur le T2 et c'était une bonne soirée RVR oui :-).

Des guildmates m'ont dit qu'on avait repris un fort T3 aussi.
Hier soir, les 2 forts T3 en zone elfe ont été pris par l'ordre et repris par une horde de destru
Citation :
Publié par YoshimindZ
G2G2.

Moi je tenais a remercier les joueurs de la destruction pour le scénario Serpent entre 21H37 et 21H50, il était sympa ! Il y avait aussi celui d'avant hier a 17H54 mais un peu moins bon !
rabat-joie peut être ?

sinon oui c'était cool, ça devient de plus en plus fréquent les prises de forts, c'est bon signe =)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés