[Ys] Corne de retour a la maison !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bravo a tout les midgardiens présent a l'attaque relic ! bravo a tout les hiberniens pour la défence et aussi au albionais , les 2 groupes Alliance qui ont tenter d'intercepter le groupe Léviathan qui revenait avec la relic après un petite slalome sur Emain et des une petit frayeur au TP :b

Bravo a tout les Lévia , petite soirée sympa et première relic rapporter par notre guilde , j'espère que sera pas la dernière

Superbe organisation de la Légion Noire de Midgard tout le monde a était parfait ce soir

Je pense que c'est une des meilleurs soirée qu'on a passer ( je parle pour tout les Lévia ) Avec quelque frayeur c'était énorme
Citation :
Provient du message de Arise ~ Arise
Bravo, 200 attaquants, et 30 ( ? ) en défense sur vote reliquaire, on pouvait rien faire, organisation très bien menée apparemment.
/clap
Non les 30... c'etait des invités de dernière minute... trois fois rien, on faisait que passer

Les fg hib de dodens pkoi vous etiez la on se pose des questions .

Pkoi sur le bg on nous indique 92 alb pull blend alors que c'est un gros fake voila les points noire de la soirée.

GG MID
Citation :
les 2 groupes Alliance qui ont tenter d'intercepter le groupe Léviathan qui revenait avec la relic
ct sans compter la vivacité d'un lévia
c que c très vif un levia

sinon GaYgAy
Lexi <Spirit> Prestresse D'odin 6LX ~DebuffBot~

Glastonbury:
Aberation <Quad Damage> Druid 8LX ~SpreadBot~

Orcanie:
Aberation <Deimos> Mercenaire 6LX ~InteruptBot~

~Biaatch For Ever~
Citation :
Provient du message de Orchz
bof, j'aurais préféré qu'on ramène une quatrième RK force plutot qu'une toute weak RK mana qui me sert à rien
Idem.
En moyenne 160/180 Mid sur tous les fronts,

Entre 200 et 220 Hibs en defense apres que notre arrivée discrete ne l'ait pas été tant que ça ( enfin je prefere croire à un coup de bol d'Hib )

Une super soirée, même si on y a pas tout le temps cru, on l'a jouée à la Mid : Apres tout, c'est pas en restant là qu'on saura si ça passe

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Félicitations Mid.
Vous l'avez mérité.

Citation :
Provient du message de Oony
gg Mid 230 hib en defence avant qu'on arrive au rk , combien de mid au pull du rk plz ? sur le bg on a fait max 200 full
200 mids annoncés dans la zone de Behn, après l'épisode de Marfach.

Citation :
Les fg hib de dodens pkoi vous etiez la on se pose des questions .
Vous aviez été repéré à l'intérieur de Marfach.

Citation :
Provient du message de Arnôt
Et le fake attaque de Blend par 90 ennemie.
Pas de réponse, ça faut demander au gars qui a fait le "fake".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés