[Ys] Corne de retour a la maison !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Incroyable
Rofl
met un +1 tu gagneras du tps et tu n'useras que 2 touches au lieu de 4 et ça aura le même effet c.a.d rien d'intéressant
Citation :
Provient du message de Kaiser94
met un +1 tu gagneras du tps et tu n'useras que 2 touches au lieu de 4 et ça aura le même effet c.a.d rien d'intéressant
Arrêtes de troller stp.

Merci.
alalala si t enlevé les [no-life] euh légion noir de midgard et les levia reste plus grand chose a mid )

Parai qu a partir du 7L sa fait mal au yeux la lumière du jours
Citation :
Provient du message de shadonic
alalala si t enlevé les [no-life] euh légion noir de midgard et les levia reste plus grand chose a mid )

Nan nan, ça va, y a une grande fenetre devant l'ordi

Parait que l'ulcere, c'est seulement apres 5 ans de deversage d'acide
Message supprimé par son auteur.
Citation :

J'avoue sa pike les yeux le soleil.
J'avoue sa pike les yeux le soleil.

pour sa qu'il des cernes toute bleue ton bard ? voire même tellement t'est [no-life] sa en forme que une ! ( ben oui les [no-life] sa dort pas >.< )

non ?

ps : GG mid rdv sur odin
Citation :
mais lol les conneries qu'il faut pas lire
clair chaques jours en sortant de chez moi je prends des lunettes de soleil pour pas devenir aveugle
Asyliur, Paladine 5L, Albion Ys
Kontrol, Sentinelle 7L, Hibernia Ys
Rockanorg, Berserker 9L, Midgard Brocéliande
Asylerye, Skald 7L, Midgard Brocéliande
Maitr, Protecteur 5L, Hibernia Orcanie
Asylerye, Enchanteresse 7L, Hibernia Orcanie
En retraite

FTP 1 FTP 2 FTP 3 Grosses baffes
Citation :
Provient du message de Maitr Vivi
clair chaques jours en sortant de chez moi je prends des lunettes de soleil pour pas devenir aveugle
<a ce problème>
Mais bon moi c'est pathologique hein suis photosensible puis suis que 4L8 donc ca peut pas venir du jeu
Citation :
Provient du message de Maitr Vivi
Idem lunette de soleil 4tw sinon gros pb.
Citation :

c'est marant mais deja
1. tes super commentaires sur les horaires de jeu des autres tu peux te les garder
2. en parlant pour les léviathans, beaucoup d'entre nous sont soit etudiants soit travaillent en journée d'ou des horaires de jeu type 21H00/1H00 du matin, je ne pense pas que ca corresponde a du "no life" et quand bien meme je crois que ce n'est pas a toi de juger les autres la dessus non ?

Viciousdot
Hum je ne ferai que citer un elfe célèbre :
Citation :
Provient du message de L'Elfe Celebre
Trois premières pages : GG <royaume> ! (félicitations)

De la quatrième à la sixième : Mouais vous avez eu de la chance quand même on était en ML. (excuse)

De la septième à la fermeture : Bande de C... vous êtes des gros noobz et des ouiks de tte façon !!! (énervement)
Franchement vous devriez un peu vous remettre en question je pense... Chaque fil sur les prises de relique finissent toujours pareil...
Merci d'éviter ce genre de comportement et de remettre les choses dans leur contexte : DAOC n'est qu'un jeu, il faut savoir faire la part des choses et éviter de s'énerver ou d'insulter pour un jeu...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés