[Ys] Corne de retour a la maison !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Incroyable
lol pourquoi pas, vous avez l'air tellement plus intelligents a t'entendre parler ...
ben a vous entendre pleurer etc... faut croire que même un troll l'est.
Citation :
Provient du message de Gunn
On vas me dire que je pinaille mais si mmg était camper se soir la, ca se serrait passer comment ?

Vous auriez attendu le bus mid ? Courte échelle discrètement pour passer ? 7 vs bus ? Top Secret, pas le droit d'en parler sur Jol ? ( ui ui c'est le nouveau trip en se moment, Jol c'est le démon faut rien dire dessus, sinon on est fusillé pour haute trahison )

Enfin ca c'est bien passer tant mieux pour mid
Rush Moo + transfert de phase + forme ghost du porteur !
Citation :
Provient du message de Incroyable
Sisi on peut raconter ses exploits d'ubber roXXors
un jour j'ai soloté légion avec mon sorcier /level, j'avais pris gols en pet pour dire de m'aider un peu et tué les 12fufus qui ont pop durant le pull.
La soirée vu par un des officiers LNM :

On se regroupe pour passer par dodens, on commence à se rencontre qu'une très grande partie de Midgard sera là même si à un moment le chiffre est un peu faiblard (~140 avant de hurler en disant ouah c'est déjà énorme sur ce chiffre on sait que quand Midgard est motivé on a pas assez de place sur le /bg). On n'est pas encore dans dodens, que des scouts nous signale 1 groupe hib et 1 ombre qui sont à "bailler aux corneilles" devant la sortie de Mafarch. Personnellement je me dis que c'est mal engagé, sur les cc ça commence à évoquer les possibilités d'avoir été trahi.

On traverse notre Dodens, la partie centrale et Mafarch sous les rapports paniqués des scouts qui signalent des groupes à l'entrée/sortie de Marfach et que personne n'a réussi à faire dégager. Je fais partie de la première force à sortir qui se fera faucher sans trop savoir pourquoi ( /effects none, PBAoE, Immunité, pas Immunité etc...) A ce moment là, un sentiment d'échec s'empare des mids, les accusations de spy seront nombreuses, renforcées par la fausse information diffusée sur le /bg des 90 hibs pullant Blendrake et la venue sur le /bg d'un autre personnage bien connu pour son comportement "spécial". On décide alors de changer d'objectifs puisque les rapports des scouts signalent que le reliquaire est imprenable. On prend plusieurs forts et un long moment d'attente se produit. Attente qui est du à la recherche d'information sur la force Hib. La première info viendra de Scathaig, qu'ils reprennent à 224. On se dit à se moment qu'on est mal parti et qu'on ne touchera pas les portes du reliquaire.

Premier tournant de la soirée, la force hib accroche une patrouille qui ne signale plus que 162 individus. Il en manque 62, on soupsconne dès cet instant les hiberniens de vouloir ouvrir un second front en ZF mid. Les fonds de tiroir sont raclés, le scout est prévenu. Les Midgardiens en ZF hib sont toujours en attente. Une force de 95 hibs est signalée par les patrouilles de Da Behnn, mais il n'y aura jamais d'inc sur le fort. Une autre force hib est écrasée sur l'autre fort tenu par Mid. Nouveau moment d'attente, les scouts signalent qu'il n'y a que 4 fg hibs sur le reliquaire.

Le coup de poker est décidé, on va rusher le reliquaire. 5 min après, survient le 2ème tournant de la soirée. Le bus mid télescope le bus hib dans sa descente sur Dagda. Pour moi, ca été hélas du mode diapo, mais le bus Mid reste debout à cause de sa taille. Le bus hib ne s'en relèvera jamais je crois (on ne reverra jamais cette force) Petit moment de stress pour moi à ce moment-là, une partie des poseurs de béliers ont LD dans la bagarre et se retrouvent à Svasud. Je suis bon pour refaire l'affectation des béliers sur les différentes portes. En même temps on a la confirmation qu'une force RK hib se dirige sur Mjolner Faste (estimé par un scout à 7 fg elle donnera un comptage à 57 par les gardes).

Alors qu'on rush le reliquaire dans un champ de champignon, que les premiers moment sont un peu bordéliques. Mais l'assaut mid à tenu le choc. P1 tombe, P2 est a moitié entamé quand on apprend le pull de Mjolner Faste mais la défense est en place et Hib n'enlèvera que le vernis des portes. A la fois rassuré et en même temps inquiets de voir revenir la force qui a pullé Mjolner Faste on regarde la Porte 3 de Dagda descendre lentement, lentement. Après ca se bouscule, extraction bordélique de la relique à cause du dernier carré Hib. On finit néanmoins par évacuer le reliquaire malgré un rush suicide de No Skill.

Avant dernier moment de stress de la soirée un : "Putain omg" de Kedaz apparait sur le cc, ils viennent de se prendre l'inc des 2 groupes albs. Long moment de silence avant d'être rassuré. Dernier moment de stress de la soirée, Oceania LD pendant le TP, et c'est un buffbot kobold qui réccupère la relique et qui tp pour Midgard avec.

Au final une excellente soirée même si à certains moment nous avons douté. Il faut remercier tous les Midgardiens qui ont su garder leur patience, faire preuve de sacrifice en ne revenant à la bagarre pour certains mais en allant défendre Mjolner Faste.

Bravo aussi aux albionnais pour avoir tenté un coup en rushant Dagda, après notre passage.

Bravo aux hiberniens pour leur défense malgré leur erreur tactique.

Vu les nombres affichés, je pense qu'Hibernia a aussi été victime d'un abus de confiance dans les animistes et leur nombre. Beaucoup de gens ont du penser que vu la masse, les Mids n'arriveraient à rien et sont retournés à leur occupation. Ca arrive sur tous les royaumes même Midgard.

Pour ce qui est du faux problème Léviathan-LNM, les rapports ont certes été tendu à plusieurs moments mais jamais la porte n'a été fermée et si bizarrement sur plusieurs serveurs les gens dénigrent ToA comme exarcerbant l'égoïsme, sur Mid-Ys elle a permis de rapprocher certaines guildes. LNM et Léviathan en sont un exemple. Ce n'est pas moi qui m'en plaindrai. Le débordement d'enthousiasme des Léviathans peut paraître surfait, mais je pense qu'ils ont surtout vécu une expérience nouvelle pour eux (celle de ramener la relique de tout un royaume) qui leur a procuré un grand moment d'adrénaline (il faut s'être retrouvé avec une relique dans les mains pour se rendre compte de l'effet que ca fait) et de plaisir. Ils ont tenu à remercier la guilde qui leur a permis de passer ce bon moment même si LNM n'a été que l'initiateur de l'attaque. Il ne faut pas oublier toutes les guildes qui étaient là hier soir et qui ont fait un super boulot.

Norwena Pluie d'étoiles & Ocewien Skhöl,
Légion Noire de Midgard,
Ys-Midgard.
Citation :
Provient du message de SirWish Hills
(...)
Même si Hibernia est le royaume le moins peuplé (enfin ce n'est pas un désert non plus ce royaume) ils ont toujours compensé ce manque d'effectif par une vigueur de tacticité bien plus redoutable.
Citation :
Provient du message de Egelbeth
le probleme n'est pas de savoir si ma vision est bonne ou pas , le probleme est de situer les choses dans leur contexte

ici tu as deux sortes de faux cul
- ceux qui ont fait le choix entre leur honneur et le courage de leures opinions passées d'un coté et l'obsequiositée d'autre part
par interet

- ensuite ceux qui viennent parler alors que naguere ils quitterent leure guilde avec en PM guilde et GM le fait de dire : oui j'y vais pour up 10L le plus vite possible et alors , et ensuite d'aller poster en motivation de candidature le fait de vouloir venir parce que l'ambiance blabla , les joueurs sympas blablabla etc etc
( le truc de faucx cul par excellence )

maintenant ils font ce que bon leur semble , mais apres ni qu'ils s'etonnent , ni qu'ils s'indignent que des gens rigolent de leures nouvelle politique , de ses tenants et aboutissants , par rapport a l'ancienne qu'ils affiurmaient avec tant de force

apres frey a raison : je suis un aigri et terek a aussi raison : je suis con
mais moi j'ai le courage de mes opinions , de les defendre , et je ne lache rien de ce en quoi je crois pour une ML ou un biscuit
et quand j'ai qq chose a dire , je le fait pas dans le dos sur MIRC pour ensuite faire le gentil ici et la
de toute façon , je ne suis pas gentil , et surtout pas avec les faux dervhes et les mercenaires , c'est ainsi

( ce qui me rassure c'est que je suis pas le seul a m'etre rendu compte que vous en faisiez un pooil trop quand meme , et de relire avec plaisir le post privé d'un ami qui me disais il y a une semaine je cite : j'ai l'impression que tout le monde fait de la leche en ce moment )

ps2 : oui vicious ce que tu appel un flam , moi j'appel cela dire les choses en face , maintenant c'est sur , c'est pas une habitude ici

Dire les choses en face ? ca s'appelle donner son avis sans connaitre completement les données a savoir l'evolution des mentalités et des relations. De toute facon tu ne nous apprecies et tu flam systematiquement chaque post ou il est question des leviathans ou/et de Midgard....
Nos relations avec les legion noire et le Royaume en generale sont tres bonnes, rarement vu une aussi bonne ambiance sur mid alors que je trouvais deja ce royaume "soudé" lorsque j'etais chez les psychos(/wave les psychos).
Les Leads connaissent leur affaire, les divers guildes et AS s'entendent bien et agissent de concert,les groupes fixes ne font pas exeption, on a ete integre il y a un moment deja aux strategies dans la legion noire pour couper les renforts ennemis en cas de zone bleue ou/et attaque rk.

Tout ce que je vois en lisant tes posts ce sont les paroles d'un aigri jaloux que rien ne peut convaincre ou atteindre, alors continue a dire "tes vérités" en face si ca te fait plaisir, cela n'affectera en rien notre maniere de jouer, notre bonne entente intra realm. Maintenant tout ce que je vais faire avec tes posts c'est les reporter systematiquement et eviter de te repondre a l'avenir car apres avoir essayé plusieurs fois le constat est de dire que ca n'en vaut pas le coup.

Viciousdot
Parlons des albionnais.

Ca fait un petit moment que je faisais plus de RvR ( pex artefact) et donc hier, après 2 release pour aller pex (kikoo lukiel), je me décide d'aller dans un groupe.

1 menestrel 50
1 menestrel 45
1 maitre d'armes 50
1 paladin 50
1 paladin 50
1 paladin 50
et moi cabaliste.

[groupe] Sharine : kikoo
[groupe] Sharine : oula 2 ménestrels <là je me dis qu'il faut mieux que j'arrête les remarques>
[groupe] Sharine : Euh, on essaye de grouper 1 clerc au moins.

On est au TP albion sur emain, y'a au moins 15 clerc, bien sûr que des BB.

Après 2 vizur, avec plein de diffculter pour faire comprendre au groupe que partir comme ça, c'est /release, on décide de partir mais en suivant la masse au maximum.

Bon je passe les détails du FFA du ménestrel, puis après qu'un paladin soit parti, du MA qui se plaint, à juste titre de pas avoir d'endu (FFA du paladin qui n'était pas en garde sur moi), des armure épiques/océane, etc.

La relique MID passe neutre. La masse, composé d'en gros 4FG alb va à G2.

Et là, c'est le pompon.
Je, oui moi pour une fois, demande de réparer les portes de G2 sur le CC emain et en /yell.
Albionnais dit "pourquoi faire ?"
Plusieurs Albionnais ignorant disent "on peu pas prendre la relique, ça set à rien"

Bon j'explique à ceux présent qu'une relique peut être interceptée sans avoir la sienne. C'est la prise sur l'autel qui est impossible. (ça dure 2 à 3 minutes)

Je passe le inc de 2FG mid en provenance de leur TP, et qui se font poursuivre par une partie des alb, bien qu'on crie ( majuscule dans CC) de pas les suivre.

Pendant ce temps, 1 seul albionnais (mazertula) répare une porte. 4FG et 1 seul réparateur.

J'aide Mazertula pour le bois, on regarde coté TP. Les albs, en attente regarde coté Crauchon

Je vous laisse imaginé là suite : le inc de dos des mid sur les alb. Faut le faire, se faire inc de dos à une gate. Y'a un SM qui s'est régalé à Pbaoe le pack d'alb.

Ma conclusion de la situation des albs :
1) une ignorance de plus en plus importante des mécanismes du jeu. (bcp de fainéants pour les recherche peut-être)
2) pas de lead reconnu
3) pas de cohésion/information, ou tout du moins, extrêment difficile, du royaume (les guilde ZFalb/pseudoZFalb crachent/pissent/vomissent sur les guildes fixe/optimisé/bus tout ça à cause de veille rancoeurs sur d'ancien partage de loot sidi/Toa)
4) les 3 points du haut font que l'organisation des ML n'est pas top, que les leads de ces ML en prennent plein la gueule, etc...
5) le nombre de """""hardcore gamers"""" (en gros, ceux qui ont, depuis le temps que toa est là quand même, un perso correctement équipé en artefact/ML/rank_rvr) descend chaque jour. C'est par eux que quelque chose pourra arriver ( cf la dernière prise RK de alb) mais ils sont tellement mal vu en plus ....

Enfin, y'a tellement de non cohésion/communication même à l'intérieur des guildes que la pente est super dure.

Du coté des HIB, eux ils ont plus de chance. A priori, leur souci est juste un problème de boycott de certaine guilde par d'autre guilde. Par contre, les "petites guildes" sont en cohésion/communication avec les "grosses guildes".

<message perdu au milieu du flood sur la relique récupéré par mid. GG à vous mais c'est tellement logique quand la COHESION, le RESPECT et l'ENVIE DE JOUER ENSEMBLE est là>
Provient du message de Eluyan
Même si Hibernia est le royaume le moins peuplé (enfin ce n'est pas un désert non plus ce royaume) ils ont toujours compensé ce manque d'effectif par une vigueur de tacticité bien plus redoutable.
Une vigueur de tacticité... je la note celle la, je la ressortirais en diner mondain à Camelot!!!

Première prise de RK par Léviathan 2 jours après mon guildage. Je vous laisse tirer les conséquences.

F34R.

(oui je sais j'étais pas là, ben justement, imaginez quand je vais viendre !!)

Citation :
Provient du message de !pse
Première prise de RK par Léviathan 2 jours après mon guildage. Je vous laisse tirer les conséquences.

F34R.

tu remplacera le LD au mur derriere crim ?

gg mid \o/
Citation :
Provient du message de !pse

F34R.

La magie chasseresse est en nous !
Il nous manque encore compagnon lukiel à motiver
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés