Parlons des albionnais.
Ca fait un petit moment que je faisais plus de RvR ( pex artefact) et donc hier, après 2 release pour aller pex (kikoo lukiel), je me décide d'aller dans un groupe.
1 menestrel 50
1 menestrel 45
1 maitre d'armes 50
1 paladin 50
1 paladin 50
1 paladin 50
et moi cabaliste.
[groupe] Sharine : kikoo
[groupe] Sharine : oula 2 ménestrels <là je me dis qu'il faut mieux que j'arrête les remarques>
[groupe] Sharine : Euh, on essaye de grouper 1 clerc au moins.
On est au TP albion sur emain, y'a au moins 15 clerc, bien sûr que des BB.
Après 2 vizur, avec plein de diffculter pour faire comprendre au groupe que partir comme ça, c'est /release, on décide de partir mais en suivant la masse au maximum.
Bon je passe les détails du FFA du ménestrel, puis après qu'un paladin soit parti, du MA qui se plaint, à juste titre de pas avoir d'endu (FFA du paladin qui n'était pas en garde sur moi), des armure épiques/océane, etc.
La relique MID passe neutre. La masse, composé d'en gros 4FG alb va à G2.
Et là, c'est le pompon.
Je, oui moi pour une fois, demande de réparer les portes de G2 sur le CC emain et en /yell.
Albionnais dit "pourquoi faire ?"
Plusieurs Albionnais ignorant disent "on peu pas prendre la relique, ça set à rien"
Bon j'explique à ceux présent qu'une relique peut être interceptée sans avoir la sienne. C'est la prise sur l'autel qui est impossible. (ça dure 2 à 3 minutes)
Je passe le inc de 2FG mid en provenance de leur TP, et qui se font poursuivre par une partie des alb, bien qu'on crie ( majuscule dans CC) de pas les suivre.
Pendant ce temps, 1 seul albionnais (mazertula) répare une porte. 4FG et 1 seul réparateur.
J'aide Mazertula pour le bois, on regarde coté TP. Les albs, en attente regarde coté Crauchon
Je vous laisse imaginé là suite : le inc de dos des mid sur les alb. Faut le faire, se faire inc de dos à une gate. Y'a un SM qui s'est régalé à Pbaoe le pack d'alb.
Ma conclusion de la situation des albs :
1) une ignorance de plus en plus importante des mécanismes du jeu. (bcp de fainéants pour les recherche peut-être)
2) pas de lead reconnu
3) pas de cohésion/information, ou tout du moins, extrêment difficile, du royaume (les guilde ZFalb/pseudoZFalb crachent/pissent/vomissent sur les guildes fixe/optimisé/bus tout ça à cause de veille rancoeurs sur d'ancien partage de loot sidi/Toa)
4) les 3 points du haut font que l'organisation des ML n'est pas top, que les leads de ces ML en prennent plein la gueule, etc...
5) le nombre de """""hardcore gamers"""" (en gros, ceux qui ont, depuis le temps que toa est là quand même, un perso correctement équipé en artefact/ML/rank_rvr) descend chaque jour. C'est par eux que quelque chose pourra arriver ( cf la dernière prise RK de alb) mais ils sont tellement mal vu en plus ....
Enfin, y'a tellement de non cohésion/communication même à l'intérieur des guildes que la pente est super dure.
Du coté des HIB, eux ils ont plus de chance. A priori, leur souci est juste un problème de boycott de certaine guilde par d'autre guilde. Par contre, les "petites guildes" sont en cohésion/communication avec les "grosses guildes".
<message perdu au milieu du flood sur la relique récupéré par mid. GG à vous mais c'est tellement logique quand la COHESION, le RESPECT et l'ENVIE DE JOUER ENSEMBLE est là>