[Ys] Corne de retour a la maison !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Egelbeth
non franchement sur albion y'a vraiment ces 3 problemes et encore deux surtout me sautent aux yeux : le cleric et la confiance
apres la qualitée de jeu est la meme sinon meilleure .... mais...

pour frontier je suis content des cartes , mais me dis que si les choses continuent ainsi , on ne verra plus la couleure des reliques avant longtemps sur ce serveur vu que les attaques surprises seront impossibles et que la seule façon de reussir contre la masse mid c'est justement la frappe rapide et brutale

ensuite , mais on verra a l'usage , la redistribution des RA .... hummmmm j'ai bien peur que cela ne finisse mal dans les premiers temps
Sauf erreur de ma part il est prévu avec frontiers de remettre à zéro les possessions des reliques, donc chaque royaume au début de frontiers aura sa relique mana et sa relique force ce qui présage pour le bien de tous de gros combat en perspective
Citation :
Provient du message de Kaiser94
Sauf erreur de ma part il est prévu avec frontiers de remettre à zéro les possessions des reliques, donc chaque royaume au début de frontiers aura sa relique mana et sa relique force ce qui présage pour le bien de tous de gros combat en perspective
Surtout si tu es du coté Mid ...
Citation :
Provient du message de L'explorateur
peut être une nouvelle classe heal pour Alb avec catacomb qui sait
Vas falloir qu'elle soit vachement cheat cette classe...

Instant Mezz / Stun (de zone hein !)
Bubulle
Gtaoe
Heal

Des p'tits trucs comme ça
Frey, si tu te calmais un peu

J'ai lu chaque post, et personne (je dis bien personne) ne met la perte de la relique à 100% sur le sous-nombre Hibernien (à part peut être Sparta et encore..).

Me concernant, je voulais juste dire qu'il a été dommage qu'on ait pas pu être en masse en attaque et en défense, on avait les moyens de défendre, mais on s'est séparés hélas.

Sinon, je confirme tout à fait qu'après la reprise de Scat, on a perdu enormément de monde qui se sont dit "c'est bon la menace est écartée" , j'ai moi même eu un send d'une amie m'ayant dit ça et ayant été reroll.
Pourtant, j'étais à Nged, et mon ramomètre (très efficace d'ailleurs) me confirmait bien que vous y étiez tous enfermés dans la tour donc bon.

Voilà, donc personnellement, je n'ai aucun regret car je sais parfaitement qu'on a fait une erreur et où elle se trouve.
Je ne juge pas utile de féliciter Midgard car c'est surtout nous qui avons commis une erreur, je les félicite juste pour leur mobilisation importante mais tactiquement ils n'ont pas été particulièrement forts hier soir, c'est surtout nous qui avons été trop fougueux.

Bon jeu
Mais lol ^^ j'ai pas dit que le sous-nombre était LA cause principale de la perte de la RK, mais bon faut pas se leurrer, ça aide pas ^^

Après on a fait une erreur, on l'a payé.

Z'inquiétez pas, on va tout faire pour la récupérer
Mid joue bien (correctement quoi -_-)
Mid a beaucoup de hauts rangs QUI JOUENT (se barre pas rs ailleurs -_-)
Mid a des RK
Mid est motivés car souvent gagnant
Mid a le royaume qui va avec
Mid a des leaders TOUS LES JOURS

Etc etc ....
Citation :
Provient du message de Terek
Pour le farming rp a 3-4fg+ stick appliquer par les trois royaumes je trouve sa stupide

On attend les hiberniens et albionais avec impatience pour ce refaire des fights sympathique
Ahah.
Genre vous vous amusez en 8vs8... savez très bien que personne vous tue donc, quand je vois dans le CC Emain :
"Les Lévia ! vite on se regroupe tous pour les tuer.". Ben je les comprend.
Citation :
Provient du message de Gunn
1- Aller on redescend sur terre oui...

2- C'est quoi ce délire de laisser la relique partir a un groupe ?

3- Gratz Lévia et Lnm donc.
La derniere fois la relique na pas été ramené car justement trop longue a quitter le RK apres la prise, c'etait la nouvelle tactique
Citation :
Provient du message de Incroyable
Surtout si tu es du coté Mid ...
De toute façon vs serez jamais content,on refais les Ra,on améliore le RVR on remet à zéro les reliques.
Tu veux quoi de plus.Ah oui je sais on va essayer de vous offrir des stages chez mid pour vous apprendre ce que vous semblez avoir du mal à faire de vous même.
Citation :
Provient du message de Kaiser94
De toute façon vs serez jamais content,on refais les Ra,on améliore le RVR on remet à zéro les reliques.
Tu veux quoi de plus.Ah oui je sais on va essayer de vous offrir des stages chez mid pour vous apprendre ce que vous semblez avoir du mal à faire de vous même.
lol pourquoi pas, vous avez l'air tellement plus intelligents a t'entendre parler ...
Citation :
Provient du message de morticiah
Avec 1.5 à 3 sec de lag, Hib qui ne vient meme pas sur Ailine et 3 forts pris par Midgard... tu penses vraiment qu'on est resté dans Ailine?

Pour information, nous avions un CS, ce qui a permis kk transferts intéressants depuis Emain... pour ceux qui n'étaient pas venus pour farmer tout au moins...

Nous etions sur Dagda 4 ou 5 minutes après le passage neutre... si la porte 3 était ouverte, nous repartions avec une relique
si je me trompe pas vous aviez aussi un CS sur mid a Arvakr Faste ?

vu la mass paladin , c quand meme mieu de prendre les rk force pour leur faire croire qu'ils sont pas trop weak
De toute façon vs serez jamais content,on refais les Ra
les nouvelles RAs pour alb et hibernia c'est on vous enleve vos RAs pour vous en donner d'autre moins bien et plus cheres.

Alors forcement on est pas contents
Provient du message de Belligerence
La derniere fois la relique na pas été ramené çàr justement trop longue a quitter le RK apres la prise, c'etait la nouvelle tactique
On vas me dire que je pinaille mais si mmg était camper se soir la, ca se serrait passer comment ?

Vous auriez attendu le bus mid ? Courte échelle discrètement pour passer ? 7 vs bus ? Top Secret, pas le droit d'en parler sur Jol ? ( ui ui c'est le nouveau trip en se moment, Jol c'est le démon faut rien dire dessus, sinon on est fusillé pour haute trahison )

Enfin ca c'est bien passer tant mieux pour mid
Citation :
ui ui c'est le nouveau trip en se moment, Jol c'est le démon faut rien dire dessus, sinon on est fusillé pour haute trahison )
On avait cru comprendre ça !
Y des grands malades chez vous
Citation :
Provient du message de morticiah
Non les 30... c'etait des invités de dernière minute... trois fois rien, on faisait que passer
Mais lol ...

Mouleu, on avait dis qu'on arrêtait de boire, alors rentre à la maison tout de suite.
Citation :
On vas me dire que je pinaille mais si mmg était camper se soir la, ca se serrait passer comment ?

Vous auriez attendu le bus mid ? Courte échelle discrètement pour passer ? 7 vs bus ? Top Secret, pas le droit d'en parler sur Jol ? ( ui ui c'est le nouveau trip en se moment, Jol c'est le démon faut rien dire dessus, sinon on est fusillé pour haute trahison )

Enfin ca c'est bien passer tant mieux pour mid
Sisi on peut raconter ses exploits d'ubber roXXors
C'est quand même hallucinant ce qui peut se lire sur Jol des fois...

C'est vrai que Mid est impressionant quand ils se mobilisent pour attaquer. Quand une masse hib rencontre une masse mid de front, que les mids chargent tous "comme un seul Troll" avec un instant AE stun et qu'en 15 secondes 30 hib tombent...
Mais de là à dire que Mid n'aura plus aucun challenge face à nous, qu'ils vont tout dominer pour de bon... Mais n'importe quoi

Allez je vais rassurer les Mids qui auraient le triste malheur de le croire. Hibernia lutte depuis toujours avec un désavantage géographique et numérique, et pourtant on se débrouille toujours vraiment bien je trouve.
Jamais Hib ne lachera le morceau, des motivés sur Hib y en a et pas qu'une minorité.
Les quelques uns qui parlent d'hibernia avec ce défaitisme navrant ne sont pas du tout représentatif de ce royaume et de sa mentalité (peut être d'un certain petit nombre).
Oui Midgard peut être rassuré, ils ont encore un ennemi féroce en face.

Les reliques sont faites pour bouger, pour donner un challenge de royaume continuel (même si les reliques force sont vraiment très dures à prendre en comparaison des mana) et si Mids veut les 6 reliques, va falloir s'accrocher.

Je ne parlerai pas pour les alb, car je suis hib, ce n'est pas mon rôle de le faire et qu'ils en ont pas besoin.

Quand à l'arrivée de Frontier, ça ne peut être que bon pour Hibernia. Déjà la suppression d'emain, ça va faire un grand bol d'air pour ce royaume au niveau défensif.
De plus les différentes RA vont aider à rallonger pas mal les combats, et un combat qui dure trop longtemps contre hib, les Mids savent ce qu'il en est...

Voilà
Encore bravo aux Mids
Mais ce n'était qu'une bataille rien de plus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés