C'est quand même hallucinant ce qui peut se lire sur Jol des fois...
C'est vrai que Mid est impressionant quand ils se mobilisent pour attaquer. Quand une masse hib rencontre une masse mid de front, que les mids chargent tous "comme un seul Troll" avec un instant AE stun et qu'en 15 secondes 30 hib tombent...
Mais de là à dire que Mid n'aura plus aucun challenge face à nous, qu'ils vont tout dominer pour de bon... Mais n'importe quoi
Allez je vais rassurer les Mids qui auraient le triste malheur de le croire. Hibernia lutte depuis toujours avec un désavantage géographique et numérique, et pourtant on se débrouille toujours vraiment bien je trouve.
Jamais Hib ne lachera le morceau, des motivés sur Hib y en a et pas qu'une minorité.
Les quelques uns qui parlent d'hibernia avec ce défaitisme navrant ne sont pas du tout représentatif de ce royaume et de sa mentalité (peut être d'un certain petit nombre).
Oui Midgard peut être rassuré, ils ont encore un ennemi féroce en face.
Les reliques sont faites pour bouger, pour donner un challenge de royaume continuel (même si les reliques force sont vraiment très dures à prendre en comparaison des mana) et si Mids veut les 6 reliques, va falloir s'accrocher.
Je ne parlerai pas pour les alb, car je suis hib, ce n'est pas mon rôle de le faire et qu'ils en ont pas besoin.
Quand à l'arrivée de Frontier, ça ne peut être que bon pour Hibernia. Déjà la suppression d'emain, ça va faire un grand bol d'air pour ce royaume au niveau défensif.
De plus les différentes RA vont aider à rallonger pas mal les combats, et un combat qui dure trop longtemps contre hib, les Mids savent ce qu'il en est...
Voilà
Encore bravo aux Mids
Mais ce n'était qu'une bataille rien de plus.